Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ARRIVEE] Luca Toni

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.199 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par klaus

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ufficiale: Luca Toni ha veramente appercu nelle portate della fase del Meinau in attesa di un trasferimento a favore del Racing Club di Strasburgo.
    un trasferimento ancora inimmaginabile c'è poco, ma grazie al talento di negoziatore del grandissime sig. Ginestet (Presidente del RCS), il goleador italiano raggiungerà Racing per una durata di 3 anni.

    (source : Gazzetta del Sport de ce jour )
  • Un attaquant ? :-/
  • Un petit copier collé et c'est fait, n'est ce pas?!

    J'aimerais bien avoir la traduction exacte de cet article (le temps de certains verbes m'intéresse parce que le gros, c'est compréhensible!)


    Maintenant, qui ne connait pas ce joueur? Et donc, voila une raison pour qu'il ne vienne pas ...
  • C sur? parce qu'il est vraiment bon si je me souvien bien...
    en plus meilleur buteur d'Italie avec 18 realisations...
    dsl mais j'y crois pas
  • Voila sa fiche :

    Pays Italie
    Age 28 ans
    Date de naissance 26 mai 1977
    Lieu de naissance Pavullo
    Taille 1m85
    Poids 78 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Fiorentina
    Championnat d'Italie 2005-2006
    Matchs 19 (Titulaire : 19)
    Minutes jouées 1688
    Buts 18 (2 sp) >> Le détail des buts
    Cartons 2

    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat

    Matchs Buts
    94-95 Modena C1 7 2
    95-96 Modena C1 25 5
    96-97 Empoli B 3 1
    97-98 Fiorenzuola C1 26 2
    98-99 Lodigiani C1 31 5
    99-00 Trévise B 35 15
    00-01 Vicenza A 31 9
    01-02 Brescia A 28 13
    02-03 Brescia A 16 2
    04-05 Palerme A 35 20
    05-06 Fiorentina A 19 18

    Dsl pour les décalages
  • garkham a écrit :
    Un attaquant ? :-/


    "Il Goléador" c'est pourtant écrit :p
  • Un sacré ouais! ;)
    Si c'est bien celui auquel je pense, c'est énorme! On est pas le 1er avril là?
  • Moi c'est le lien indiquant la source, que j'aimerais avoir...
  • Ouf ! Oui ça me revient maintenant ! :'>
  • Je pense que c'est une blague on a pas les moyens de s'offrir le meilleur buteur de la série A
  • C'est ecrit ou sur la gazetta?Perso, je n'y crois pas DU tout
  • le-rcs-en-force a écrit :
    un trasferimento ancora inimmaginabile

    Oui, c'est bien ce que tout le monde pense !
    Ce qui est marrant avec l'italien, c'est qu'on a toujours l'impression que la langue est une propre caricature d'elle-même ! :))
  • J'ai vus sa sur Le kcb et sur un forum :)
    Mais le forum faut que je retrouve l'adresse
  • C'est un gros fake, c'est pas possible... :*
  • Encore du n'importe quoi si la Fiorentina le lache je me laisse poussé les cheveux...

    Entre un haut de tableau de Serie A et un bas de tableau de Ligue1 y'as pas trop photo...

    Une rumeur de plus qui ne sert à rien..
  • marre des blagues à 2 francs..... X-( X-(
  • SaisonClubDiv.MatchsButs
    94-95ModenaC172
    95-96ModenaC1255
    96-97EmpoliB31
    97-98FiorenzuolaC1262
    98-99LodigianiC1315
    99-00TréviseB3515
    00-01VicenzaA319
    01-02BresciaA2813
    02-03BresciaA162
    04-05PalermeA3520
    05-06Fiorentina A1918

    Quand même plus zoli sur un tableau :p
  • C'est un canulard grossier mais tellement bon... (+):))

    "Grâce au talent de négociateur du grandissime Ginestet" :o)
  • il y a bien marque strasburgo sur le site de la gazetta mais seulement pour dire que frey va se faire operer :))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    J'ai vus sa sur Le kcb et sur un forum :)
    Mais le forum faut que je retrouve l'adresse

    Faut pas croire tout ce qu'on lit. ;)
  • C'est Luca Toni des Italiens de Guebviller
  • :)) J'ai même pas tilté sur le joueur en faisant le tableau :o)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ufficiale: Luca Toni ha veramente appercu nelle portate della fase del Meinau in attesa di un trasferimento a favore del Racing Club di Strasburgo.
    un trasferimento ancora inimmaginabile c'è poco, ma grazie al talento di negoziatore del grandissime sig. Ginestet (Presidente del RCS), il goleador italiano raggiungerà Racing per una durata di 3 anni.

    (source : Gazzetta del Sport de ce jour )


    Ok, traduction : " Luca Toni a vraisemblablement été -appercu ne veut rien dire :D - à la porte (je cherche encore un verbe :D : à portée?)de la Meinau, en phase de signer un transert avec le Racing Club de Strasbourg.
    Un transfert encore inimaginable il y a peu, mais -grâce au talent- du grand nécociateur (de la sig? :)) ). Ginestet (président du RCS), le buteur italien rejoindra le Racing pour une durée de 3 ans. "


    Coluche s'appelait Colucci, en vrai... :o)
  • Topic fort intéressant mais voué à être fermé et entrer dans le panthéon du Stub. Dommage qu'on ne soit pas sur le premier avril... :))

    Sinon c'est intéressant de voir comme un canulard posté sur un site d'à côté arrive vite ici. :D
  • mulhousien68 a écrit :
    Encore du n'importe quoi si la Fiorentina le lache je me laisse poussé les cheveux...

    Entre un haut de tableau de Serie A et un bas de tableau de Ligue1 y'as pas trop photo...

    Une rumeur de plus qui ne sert à rien..


    Méfies-toi! Tu as lu Astérix et Cléopâtre? :))
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives