Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ARRIVEE] Luca Toni

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.199 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bon si Mr. Ginestet passe sur ce forum je tiens à préciser que faire venir ce joueur serait une excellente idée... :D
  • à quand la signature d'Olivier Aton, de Marc Landers et de Thomas Price?
  • ça pourrait faire un sacré duo avec Ljuboja :o)

    On se marre comme on peut sauf qu'on est le 16.01, qu'on va à Bordeaux chez le 2nd samedi, et que rien n'a visiblement avancé...
  • Si je comprends bien je risque une chevelureà la Bob Marley et dire que je suis en train d'arrété de fumé :))
  • Ben et un Topic pour rien de plus,et un!
    Faut arrêter ce genre de sujets,parce-que bientôt on aura droit à [arrivée]Ronaldo,ou bien Ronaldinho... :-w
  • Qui a pu croire un seul instant que le meilleur buteur du Calcio pourrait venir au Racing...!? :)) :o)


    Décidément que de bonnes blagues Hassli, Sakho et maintenant Toni... (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Si je comprends bien je risque une chevelureà la Bob Marley et dire que je suis en train d'arrété de fumé :))


    Ginestet et Keller sont des mâges, des mâges!!! :))
    Dommage que Schutzenberger ne pourra bientôt plus nous fournir de potion magique... :(
  • J'ai beau chercherv partout, je ne vois vraiment pas où tu as déniché cette info. :-B
  • J'ai une petite idée...!!! :D
    Désolé je suis déchaîné! =;
  • Hop, on a bien rigolé, maintenant on ferme.

    A ceux qui pensent que le Racing est en mesure d'attirer un buteur italien qui met 18 buts en 19 matchs, désolé de vous décevoir : c'était une blague.
  • On ferme. (au moins temporairement)

    Les rumeurs sans fondement ne sont pas les biens venus sur ce site.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives