Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelnasser Ouadah

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 8.720 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sidi

• Le journal l'Alsace fait état du possible recrutement de l'Ajaccien Nasser Ouadah, remplaçant samedi soir et que le Racing suivrait depuis quelques temps.
  • C'est lui qui avait mis un pur but au match aller non?

Il est plus tout jeune en tout cas (28 ans). Toutes les infos sur la fiche du joueur
  • C'est prévu pour quand le recrutement ? Vous avez vu qu'il était né à Forbach... Comme Patricia Fromage... C'est un lorrain, quoi (-)
  • Je me rapelle de lui pas mauvais du tout à Nancy, mais c'était il y a un bon moment...
  • Ce joueur m'avait pas mal impressionné lors de la saison en L2. Il jouait alors à Niort et surclassait tous ses partenaires. Ce joueur est un technicien de tout premier ordre (+)
    Par contre, il m'a l'air d'avoir un sale caractère, il a en effet claqué la porte de la sélection algérienne par ce qu'il n'était pas titulaire...
  • Vaudrait mieux chopper un joueur comme Cousin.
  • Cousin a mon avis tu peux te brosser.... Mais c'est vrai que ce mec me fait une impression énorme au Mans! (+)
  • on peut toujours esperer [-o Mais c'est vrai que j'y crois pas non plus :(( un echange avec camadini ? :))
  • Ouadah est plutôt décrit comme un milieu de terrain dans lequipe.fr ...
  • Alex F. aussi et pourtant tres polyvalent. Il doit quand meme etre observe pour un poste d'attaquant vu que Cyril ne fera plus partie du groupe et Moukouri on peut l'oublier.
  • Je le voyais plutôt pour remplacer Martins...
  • Ouadah not ? ;) :-' :'>
  • Il n'y a aucun rapport entre Cousin et Ouaddah. L'un est milieu de terrain, l'autre est avant-centre...
  • Autant pour moi, j'ai cru qu'il etait avant centre a Ajaccio
  • jamal a écrit :
    Autant pour moi, j'ai cru qu'il etait avant centre a Ajaccio

Tu dois confondre avec Regraguy qui joue de temps en temps attaquant à Ajaccio ;)
  • jamal a écrit :
    on peut toujours esperer [-o Mais c'est vrai que j'y crois pas non plus :(( un echange avec camadini ? :))

Purée, sans vouloir te critiquer outre mesure :* , je te rappelle quand même que CAMADINI NE VEUT PAS ALLER AU MANS !!! [-X
  • il ne veut pas aller ailleurs qu'à Strasbourg tout court...

On pourrait peut-être l'échanger contre Ouaddah? il serait sans doute content de rentrer en Corse, non?
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    on peut toujours esperer [-o Mais c'est vrai que j'y crois pas non plus :(( un echange avec camadini ? :))

je te rappelle quand même que CAMADINI NE VEUT PAS ALLER AU MANS !!! [-X

Comme si j'avais pu oublier ce retournement de situation a l'epoque... JE PLAISANTAIS !!!
  • MOI AUSSI !!!
  • boogie a écrit :
    C'est prévu pour quand le recrutement ? Vous avez vu qu'il était né à Forbach... Comme Patricia Fromage... C'est un lorrain, quoi (-)

Je trouve que tu y vas un peu fort sur les Lorrains ... :-B Tu as entièrement le droit de détester le FC Metz et ce qui tourne autour mais de la à haïr les Lorrains en général [-X

Tu es (ou étais) sûrement fan de Platoche, n'oublis pas qu'il est de Nancy (la Lorraine quoi !!!)

Concernant Ouadah, sur les images que j'ai de lui s'est un joueur assez créatif et interessant à voir jouer. Mais de là à savoir s'il a un sale caractère je ne sais pas :-/ Ce que je peux dire c'est que les forts caractères le RCS s'en est débarassé ces derniers temps !
  • C'est p'tet pas qu'ils avaient du caractére, mais qu'en fait ils avaient juste un sale caractère ceux dont on s 'est débarassé... ;)
  • Acheter Ouadah alor qu'on a 1 joueur comme Kobylik dans l'effectif qui promet beaucoup c'est peut etre pas très judiciaux mais bon c'est vrai qu'il est pas mauvais Ouadah
  • Ah bon, il promet beaucoup Kobilyk... Ben il serait temps qu'il nous le montre sur le terrain au bout de deux ans et demi... :-'

Sinon, pour les lorrains, c'est plus fort que moi... C'est normal, je suis alsacien ;) Et pluis platoche... il avait des origines italiennes. Sinon, c'est pas avec sa seule partie lorraine de son talent qu'il aurait fait la carrière qu'il a fait...
  • boogie a écrit :
    MOI AUSSI !!!

=D
  • romain-du-11 a écrit :
    Acheter Ouadah alor qu'on a 1 joueur comme Kobylik dans l'effectif qui promet beaucoup c'est peut etre pas très judiciaux mais bon c'est vrai qu'il est pas mauvais Ouadah

Laisse tomber, pour le peu qu'ils ont fait jouer Koby ces 2 annees et pour ce qu'il a apporte on peut dire que c'est du pure gachi. Mais bon, il explosera ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives