Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelnasser Ouadah

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 8.720 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sidi

• Voila voila, ben maitenant va falloir se mettre à ne plus l'aimer ;)
    Dommage, mais bon s'il est de Forbach il doit aimé le FC Metz depuis toujours, il espère très certainement y finir sa carrière. Même s'il n'est pas encore très vieux.
  • Il y a surement une raison que les dirigents n'ont pas fait le forcing, peut-etre a cause de Johansen et Farnerud mais bon si ses 2 ne viennent pas avec quels :o) va-t on jouer l UEFA?
  • D'après l'interview de Ouadah le France-Foot d'aujourd'hui, le Racing ne faisait pas partie des clubs intéressés.
    Et puis bon father-tom, si tu trouves que Paisley et Ouadah sont des renforts de choix :-& Et contrairement à Metz, on a un effectif pas trop dégueu à la base...
  • défenseur messin, Franck Signorino a signé vendredi en faveur du FC Nantes Atlantique.
    - L'international Nigérian Wilson Oruma a signé vendredi 10 juin un contrat de trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Il évoluait jusqu'ici à Sochaux.
    - L'Ajaccien Abdelnasser Ouadah, lui, a signé trois ans à Metz.

source: foot365
  • En tous cas, Sochaux se degarnit : Paysley à Metz, Oruma à Marseille, Santos à Toulouse et Matthieu qui va surement le rejoindre..
  • Sniff.....
  • virtual a écrit :
    En tous cas, Sochaux se degarnit : Paysley à Metz, Oruma à Marseille, Santos à Toulouse et Matthieu qui va surement le rejoindre..

A priori pour Mathieu à Toulouse, c'est fait.

Tu peux aussi rajouter Monsoreau à ta petite liste, qui est également sur le départ (vers Lyon semble-t-il ou Brême)

5 titulaires en moins, c'est pas rien... B-)
  • Sochaux se dirige vers la L2, oui ... Ilan est aussi beaucoup supervisé alors bon, il resterait pas grand grand monde tout de même ! Enfin, c'est étonnant cette politique de transfert chez les Sochaliens !

Par contre, les Metzins sont plutôt dans le coup comme le montre l'achat de Ouadah.
  • Par la petite histoire Sochalienne, même Lacombe serait annoncé à Bordeaux selon l'Equipe TV :-B
  • Je remonte un peu le sujet pour vous informer que le divorce entre le joueur et le public messin sembleconsomme.

Ouadah aurait demande son remplacement au cours du dernier match, ne supportant plus les reactions hostiles du public.

D'apres l'Equipe il pourrait quitter le club.

Et puis, il y a le cas Ouadah. LeMarocain a offert le premier but à Gueye. Après une première période assez brouillonne, il a survolé les débats techniquement après la pause, conservant le ballon avec justesse et entretenant une relation intéressante avec ses deux attaquants.
    Mais l'impulsif meneur de jeu a aussi eu le tort de répondre à la grogne du public en demandant à Muller d'être remplacé, alors qu'à l'évidence, son équipe avait besoin de lui. L'ancien Ajaccien finit par avoir gain de cause mais il en fut quitte pour une terrible bronca. En début de saison, une déclaration maladroite (« Qu'ils restent chez eux ») avait entretenu l'incompréhension entre le public et un joueur à court de forme à l'époque. Samedi, ses relations avec Saint-Symphorien ont peut-être atteint un point de non-retour.

Source l'Equipe
  • Ils vont certainement s'en mordre les doigts car, ce joueur a contribué de fort belle manière, à la 1ère victoire des grenats.
  • Tu vois Jamal pour une des rares fois, je suis d'accord avec toi. Donc il ne faut pas désespérer.
  • Mais vous croyez vraiment qu'il va partir de Metz et en plus venir chez nous? :-/
  • En même temps j'ai beau ne passpécialement apprécier Metz et ses supporters, un joueur qui se fait remplace "à cause" du public je ne sais pas s'il ferait long feu chez nous... b-(
  • C'est maintenant que les dirigents doivent faire une offre la meilleur serai prêt + option d'achat...

parce que c'est vraiment un excelent joueur (il y est beaucoup pour la victoir de Metz X-( )

Allez dirigents.... bougez vou :)-
  • fremen-bleu a écrit :
    En même temps j'ai beau ne passpécialement apprécier Metz et ses supporters, un joueur qui se fait remplace "à cause" du public je ne sais pas s'il ferait long feu chez nous... b-(

[-X

Ils en tiennent une sacrée couche à Metz... Le joueur est simplement caractériel comme Pagis.
  • ouai c'est un bon coup de metz ouadah contrairement a leur fantomatique Ahn
  • Ouadah a signé à Sedan et explique dans une interview sur football365 pourquoi il a pas signé à Nancy..

"La proximité avec Metz déjà. Les supporters messins ne sont pas très « fût-fût » et surtout racistes. Ils sont capables d'aller à Nancy juste pour m'insulter".

Bref il balance sur Metz et j'ai trouvé ça bien marrant..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives