Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Là je suis d'accord avec toi, il y aura du changement en espérant que les joueurs qui arriveront ne soient pas aussi mauvais que ceux qui y sont déjà.
  • Dans le même genre qu'Abardonado, il y a François Modesto, LE joueur de devoir, qui ne lâche jamais rien. Le capitaine courage de Monaco l'an dernier, il a toujours mouillé le maillot depuis qu'il est au club. Pour un club comme le Racing, ce serait "parfait". Son salaire ne doit pas être mirobolant.
    C'est un bon défenseur qui a l'avantage d'être polyvalent : il peut jouer arrière gauche, arrière droit et même milieu défensif, mais bien sûr, il est moins bon à ces postes qu'en défense centrale. Il a 31 ans et sera en fin de contrat en juin prochain.
    Mais un joueur peut prétendre à de bons challenges en L1 (Nice s'y intéressait) voire en Italie, où il a joué pendant 6 ans.
  • Ca reste du domaine du rêve, mais Kim, l'ex nancéen, est actuellement au Qatar, si on pouvait le ramener en France ça serai génial =P~
  • c'est certainement impossible et complètement risqué mais Jorge Andrade ( ex joueur de Porto du Depor et de la Juve) est à la recherche d'un club. Bon ça m'étonnerait qu'il veuille signer ici et en plus cela fait trois ans qu'il n'a pas joué , à cause d'une blessure aux croisés, mais il doit quand même lui rester de beaux restes.
  • Alvaro Recoba est libre.. =P~ :x
  • El Chino... :p
  • La carrière de Bonaventure Kalou ne l'a pas mené sur les chemins de la gloire. Et pourtant, l'Ivoirien possédait un talent incontestable. Aujourd'hui sans contrat, il recherche un club qui pourrait le relancer


    Un Kalou en forme ;)
  • pourquoi pas ... avec Fauvergue devant ça ferait un beau duo (+) et peut-être qu'avec les relations de Fournier on pourrait lui faire signer un mignon petit contrat [-o
  • 3 joueurs valenciennois ont un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal.

    Il s'agit de l'attaquant slovaque Filip Sebo.

    De l'attaquant Luigi Pieroni,et du millieu Mody Traoré.
  • Danic aussi est donné partant... Danic, Pieroni, je pense qu'ils peuvent nous être utiles, après un Pieroni ça se paie, et son profil est assez similaire à celui de Fauvergue qui donne satisfaction. Et Danic joue côté gauche, comme Bezzaz, mais ce dernier part à la CAN...
  • Danic,c'est un joueur très interessant.

    Pieroni,ça se paye,mais au vu de ses dernières saisons,il ne devrait pas faire le difficile question salaire.
  • Et Wiltord qui s'entraine avec Rennes ? Il a passé une petite annonce l'autre fois au Canal Football club :x
  • Il y a aussi pascal feindouno et Diané qui jouent tous deux au Qattar me semble t-il ils pourraient être interessant sur le terrain quoique dans l'état d'esprit il me semble que feindouno est un gros fêtard non???
  • Feindouno attrape surtout la grosse tête au bout de quelques match et devient mauvais. Pour Diané j'y ait pensé, il doit commencer à se faire chier, tout comme Kim l'ex attaquant de l'ASNL.

    Maintenant faut voir si ils ont gardé leur niveau.
  • Feindouno était intéressé pour revenir en L1 cet été, ça s'est pas fait : les clubs voulaient pas lui donner le salaire qu'il voulait... Donc pour Strasbourg...
  • Je comprends pas les mecs, au Qatar ils ont dû touché des centaines de milliers d'euro, voir des millions, ils ont pas besoin d'avoir un énorme salaire ! Des mecs comme ça ça te pourrit un vestiaire avec leur égo surdimensioné. [-X
  • J'ai vu Nantes-Angers hier soir sur MCS et j'ai trouvé Gaëtan Charbonnier d'Angers très bon, on dirait un nouveau Pagis (+) Un attaquant élégant, une bonne touche de balle, peut-être à placer en attaquant de soutien!!

    Il a 20 ans et a été formé au PSG.
  • Il est d'ailleurs passé par Châtellerault, comme Pagis O:)
  • Pourquoi pas essayer de se faire prêter Kermorgant, qui n'a joué que 8 match cette saison pour aucun buts marqué, à mon avis personne serait contre, autant le joueur que les deux clubs.
  • Moi je vous conseille de prendre des joueurs de Troyes, ils sont tellement malheureux en National les pauvres. Surtout Eloge Enza-Yamissi, 26 ans, qui a recement marqué un but de 50 metres, ancien milieu offensif reconverti arrière gauche par Furlan. Vous pouvez aussi prendre Diallo Guidileye, international espoir français, milieu défensif de 20 ans ainsi que Abdou Sissoko un autre milieu défensif de 19 ans dont le frère joue à la Juventus et l'autre frère à valence et enfin Claudio Beauvue, 21 ans, milieu offensif droit que Furlan faisait déja s'entrainer avec les pros à l'époque, et enfin Mounir Obbadi, 26 ans, meneur de jeu qui reste à troyes parce qu'il est mieux payer qu'en L2...
  • Pas totalement inconnus, ces joueurs. Certains pourraient sans doute nous ramener quelque chose, non?
  • Ben Ils ont l'expérience nécessaires pour vous faire descendre en National :)) Non sérieusement, quand ils sont motivés, il peuvent être talentueux.
  • nitro a écrit, le 2009-12-24 13:36:05 :
    Pourquoi pas essayer de se faire prêter Kermorgant, qui n'a joué que 8 match cette saison pour aucun buts marqué, à mon avis personne serait contre, autant le joueur que les deux clubs.


    A récemment prolongé son contrat jusqu'en 2012 ou 2013, quand même significatif non ?
  • Il viens de ou de nouveau ?
  • Kermorgant a signé à Leicester en D2 Anglaise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives