Donnez votre top 3 des entraîneurs du Racing
Flux RSS 144 messages · 4.700 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par tomifan
-
ipsos671 gress
2 jeandupeux
3 lemerre -
jeandupeux? :)) :)) :)) :)) :))
-
1. Gress
2. Hasek
3. Duguépéroux-Pouliquen -
Surtout pas jeandupeux! En revanche HASEK, pouliquen,et méme duguépéroux qui a gagné 2 coupes.
-
Jeandupeux, c'était un escroc de la même tempe que Le Roy.
Sinon, dans l'histoire modérne, je dirais Gress, Duguépéroux et Hasek. Les trois seuls qui ont véritablement reussis au club depuis 25 ans en fait.
Si on remonte plus loin, on ne peut pas oublier Paul Frantz et Elek Schwartz. -
de toute facon il y en a eu si peu qui ont reussi au racing,c'est pas difficile de faire un classement,je dirai:
1)gress
2)duguépéroux
3)hasek
sans oublier pouliquen,6 mois et une coupe de france,et kombouaré qui malgres tout avait reussi 6 premiers mois magnifiques,quand l'effectif etait au complet,avec une victoire 4-1 contre l'om notament. -
Pouliquen vous oubliez peu etre à ramené un titre :)
-
1. Gress
2. Hasek
3. Duguépéroux, Pouliquen -
Mais n'a pas su éviter la reléguation...
Maintenant je l'aimais bien Pouliquen,il avait quand même apporté un gros mieux sur le plan du jeu. -
Kombouaré et Dugué
-
on devrait faire le meme avec les presidents,ca serait comique:
1)proisy :))
2)hechter :))
3)bord,la destruction apres la gloire. :))
mieux vaut en rire qu'en pleurer. -
1.Gress
2.Hasek
3.Duguépéroux
Pouliquen a apporté du mieux sur le jeu mais bon comme tout entraineur avec le choc psychologique. Et il n'a jamais confirmé à lorient ou guinguamp. Quand je vois la difficulté de trouver des bons entraineurs du racing je ne m'étonne pas qu'on ne soit pas un grand club. J'ai mis duguépéroux 3ème car il est moins mauvais que le reste... -
Bord a plus fait que défait le Racing...
Sans surprise:
1)Duguépéroux
2)Gress
3)Hasek
J'aimerais citer aussi en aparthé, pêle-méle (d'entraineurs, d'hommes de staff ou de l'ombre):
Robert Felix, Robert Jonquet, Emile Veinante, puis Schilcher, Schwartz, Alain Leopold et Andre Bord (piliers du titre de 79),Max Hild, Yvon Pouliquen, Michel Etorre et Rolland Weller .
Ces hommes ont fait le Racing historique, celui qu'on aime
-
Le choc psychologique, ca a été démontré par A + B que c'était du pipo.
-
Pour moi les 3 meilleurs entraineurs du racing ont été :
1. Ivan Hasek
2. René Girard
3. Jacky Duguépéroux
-
1. Gress
2. Hasek
3. Duguépéroux
Sans grande surprise!
Quoi que Kombouaré prouve aussi a Valenciennes que les premiers bons mois réalisés a strasbourg n'etait pas qu'un feu de paille mais que c'est un bon entraineur aussi! -
1) Ivan Hasek
2) Jacky Duguépéroux
3) Gilbert Gress
Et si on regarde bien, en fait, ce sont les noms qui ressortent le plus souvent ! -
OK pout Dugué-Hasek-Gress
Léonard Specht a fait du bon boulot également, de même que Kasperczak et Pouliquen. -
1/Dugueperoux
2/Gress
3/Frantz -
1) Gilbert Gress
2) Ivan Hasek
3) Yvan Pouliquen (quoique en 3bis, Dugué et Koumbouaré c'est pas mal). -
1) Dugueperoux
2) Gress
3) Kombouaré -
1) Gress ===> pour le titre
2) Duguépéroux ===> pour les coupes
3) Hasek, Pouliquen, Kombouaré ===> 3 entraineurs très bon mais qui ne sont malheuresement pas restés très lomptemps a leur poste !! -
Gress bien évidemment. je constate que sur 18 réponses 10 mettent Gress en premier, et 14 sur 18 le citent dans les 3 premiers. C'est plus qu'un plébicite. C'est Boogie qui doit avoir les boules. Et avec tout cela, je dois avouer que je ne crois pas aux sondages. Mais est-ce un sondage ?
-
1.Hasek
2.Gress
3.Dugueperoux -
1. Duguépéroux.
2. Hasek
3. Kombouaré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.