Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Il y a un an, jour pour jour... Nous étions des "Vainqueurs"

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 588 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par footix67

  • Dûr journée aujourd'hui! Car il y a un an nous étions à Paris et nous avions remporté la coupe de la ligue.
    Est un an plus tard (aujourd hui) nous sommes presque en ligue 2. :((
  • Bah dis toi que l'an prochain on sera certainement en train de fêter notre remontée en L1 . Les saison passent mais notre passion jamais ne trépasse .

    Je sais pas si c'est le soleil mais je me sens particulièrmeent inspiré aujourdhui :D/
  • Ouais, là on était dans le bus y'a un an jour pour jour :(

    Arrêtons de nous faire mal là ... :-'
  • ah que de souvenirs ... et dire que un an après jour pour jour on peut être officiellement relégués en Ligue 2 :(( :((
  • Bon aller pour une petite lueurs d'espoir on gagne les 3 dernier matchs est Troyes les perd [-o
  • ça rappelle de trop bons souvenirs tout ça ! :((
  • Moi c'est en voyant Nancy le week-end dernier que les sensations me sont revenues :(
  • Pareil quand j'ai vu la Coupe de la Ligue j'étais démoralisé à mort ... Enfin bon ... :(( :((
  • moi pareil ! j'avais des frissons partout et j'étais triste en même temps. Pareil en voyant Mama et Micka hier soir :(
  • Les temps ont bien changé entre une victoire en Coupe de la Ligue en 2005 et une pitoyable parodie de football dans notre stade face à Nancy et qui scelle notre sort.. :(
  • On pourrai pas fermer ce topic ? :D :((
  • suite du topic...

    ... et maintenant nous sommes les vaincus !

    :-&
  • C'est toute l'histoire de ce club... Après la pluie vient le beau temps disait l'autre . Cela étant c'est vrai que nous habitons une région bien arrosée :D
  • Oui on avait l'habitude de rater 6 mois et réussir 6 mois et la on a tout raté....
  • tout raté et en beauté !
    merci les bleus, merci les bleus, merci ! b-( :-&
  • pommes a écrit :
    Oui on avait l'habitude de rater 6 mois et réussir 6 mois et la on a tout raté....


    Ca veut dire que la saison prochaine on va tout gagner :D ... [-o
  • Je viens de retrouver ça :

    Citation:
    Avec une qualification européenne en poche et des finances assainies, comment vois-tu l'avenir du Racing à court et moyen terme ?

    mogoi Je n'ai pas trop apprécié la nouvelle annonçant la levée de l'option d'achat de Boka pour 1 M€, trouvant un peu démesuré le fait de payer presque la moitié de l'argent gagné par la victoire en coupe pour un seul joueur... mais je crois que malgré tout, à court et moyen terme, le Racing n'aura plus de problèmes financiers. Reste à voir le parcours en coupe d'Europe !

    holicool Je pense que cette finale constitue un tournant. Une fois le maintien acquis, ça va s'agiter ferme en coulisses. On va pouvoir probablement vendre les quelques mauvais éléments du groupe et les remplacer par les jeunes talentueux de CFA, mais aussi de belles arrivées. En tout cas, ça promet, je pense que 2005-2006 marquera un nouveau palier !
    winniercs Je reste assez pessimiste sur l'avenir quand même je pense que le Racing restera un club moyen j'espere me tromper. Mais bon, cette qualification peut apporter un bon point pour l'effectif de l'année prochaine : des joueurs motivés par cette coupe d'europe.

    jess A court et moyen terme, je vois plutôt un bel avenir pour le Racing, si on reste en L1 (ce qui est quasiment acquis + la coupe d'Europe) .Mais pour cela, ce serait bien de pouvoir garder nos bons joueurs (comme Mamadou Niang par exemple). Dans les prochaines années j'aimerais aussi voir le Racing lutter pour autre chose que le maintien. En tout cas j'ai pleinement confiance en nos dirigeants pour que tout se passe bien !

    conanAttention, mathématiquement, le maintien en L1 n'est pas acquis, même si je n'imagine pas une seconde le Racing descendre en L2. Pour le reste, je commence à croire à un renouveau du Racing après l'interminable bourbier Proisy-IMG. Le travail de gens sains comme Marc Keller, Egon Gindorf, Jacky Dugueperoux mais aussi Ivan Hasek et Karel Jarolim dont on a tendance a sous estimer le rôle dans ce redressement commence à payer et on ne peut que s'en féliciter. Le Racing peut faire rêver, j'en suis convaincu...


    On était encore Euphoriques il y a un an.

    Moi aussi j'en ai dit des conneries :

    lenain2jard1 a écrit :
    Tres bonne surprise en effet tout comme la présence de Roland Weller à la soirée d'apres match (+)

    Le Racing est redevenu la famille unie qu'il n'aurait jamais du cesser d'être [-o
    (à propos de la présence de Pegguy et Ljubo dans les vestiaires).

    Bref , quelle descente aux enfers. :(
  • avec le racing ca va tellement vite d'une saison a l'autre!

    aprés le pire cette année,on peut esperer le meilleur pour la saison prochaine!
  • on pourra fèter dignemen le centenaire avc la remontéen l1
  • racingpourtj a écrit :
    on pourra fèter dignemen le centenaire avc la remontéen l1


    que les dieux du foot t'entendent..... [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives