Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Iran

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 549 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par conan

  • Das Elsass für Iran ? :x
  • On peut dire que je l'ai attendu celui-là, merci conan. (+)

    Bon à vrai dire je connai pas cette équipe à part Hashemian, Daei et Karimi... Bonne chance à eux !

    Méfiez vous, tel un Sha l'Iran retombe toujours sur ses pattes ! :o)
  • Retrouvez la sélection ici (+)
  • Hossein Kaabi a des stats de fous dans PES4 et PES5 lol. Je vais enfin voir celui qui joue dans mon équipe depuis 2 ans ...en vrai.
  • Le sélectionneur Branko Ivankovich a annoncé la liste des 23 Iraniens retenus pour la prochaine Coupe du Monde.

    Gardiens : Ebrahim Mirzapour (Foolad Khuzestan), Vahid Talebloo(Esteghlal Teheran), Hassan Roudbarian (Pas)

    Défenseurs : Yahya Golmohammadi (Saba Battery), Mohammad Nosrati (Pas) Rahman Rezaei (Messine/ITA), Sattar Zare (Bargh Shiraz), Hossein Kaabi (Foolad Khuzestan), Sohrab Bakhtiarizadeh (Saba Battery), Amir Hossein Sadeqi (Esteghlal Teheran)

    Milieux de terrain : Javad Nekounam (Sharjah/EAU), Anderanik Teymourian (Abomoslem Khorasan), Mehdi Mahdavikia (Hambourg/ALL), Fereydoon Zandi (Kaiserslautern/ALL), Ali Karimi (Bayern Munich/ALL), Mehrzad Madanchi (Persepolis), Javad Kazemian (Persepolis)

    Attaquants : Ali Daei (Saba Battery), Vahid Hashemian (Hanovre/ALL) Reza Enayati (Esteghlal Teheran), Arash Borhani (Pas), Masoud Shojai (Saipa) Rasoul Khatibi (Sepahan Isfahan)

    Sports.fr
  • Il est à noter que des associations ont demandé à ce que l'Iran soit exclue de la Coupe du Monde en raison des problèmes liés au nucléaire et avec la politique de ce pays.

    Même si cette requête a de très faibles chances d'aboutir, il faudra surveiller ça :-B
  • L'Iran possède quand même 2 sacrés tripatouilleurs de ballon avec Mahdavikia, qui a fait une belle saison à Hamburg, et Karimi, le Maradona asiatique comme on le surnomme, capable de gestes somptueux. L'attaque est également solide avec le vétéran mais toujours en forme Ali Daei, recordman du nombre de buts en sélection (le premier au monde à passer les 100) et Hashemian. Une équipe à surveiller, pour ce mondial, mais aussi pour l'avenir avec des jeunes comme Kaebi ou Borhani ...
  • superdou a écrit :
    Il est à noter que des associations ont demandé à ce que l'Iran soit exclue de la Coupe du Monde en raison des problèmes liés au nucléaire et avec la politique de ce pays.

    Même si cette requête a de très faibles chances d'aboutir, il faudra surveiller ça :-B


    Si ça se fait, il est déplorable que ce soient de nouveau les joueurs qui en pâtissent... :(
  • Voici la compo de l'Iran si on suivait les numéros:

    Equipe


    • 12.Roudbarian
    • 13.Kaabi
    • 14.Teymourian
    • 15.Bohrani
    • 16.Enayati
    • 17.Kazemeian
    • 18.Zare
    • 19.Sadeqi
    • 20.Nosrati
    • 21.Madanchi
    • 22.Talebloo
    • 23.Shojaei
  • En match de préparation pour le Mondial 2006 l'Iran a dominé la Bosnie Herzégovine sur le score de (5-2).
  • Très belle équipe, sera une surprise à ce mondiale !!!
  • 2 nouveaux absents, cette fois du côté iranien:
    le milieu Fereydoon Zan qui s'est plaint d'une forte fièvre et le défenseur Sattar Zare touché au genou droit, ils seront certainement forfaits pour le 1er match face au Mexique. Karimi et Madhavikia sont incertains.

    Sports.fr
  • Encore un "petit" qui a été loin d'être ridicule. Je les ai trouvé même bien meilleurs que le Mexique en première mi temps, malheureusement ils ont baissé de rythme en deuxième mi temps...

    Mais du jeu, et 2-3 joueurs vraiment interessants dans cette équipe.
  • Complètement d'accord. Pour moi, l'Iran a fait au moins jeu égal avec le Mexique sinon mieux. Moi qui pensais que cette équipe était faible, je me suis trompé. Les 3 joueurs les plus intéressants de cette équipe sont pour moi, et ce n'est pas un hasard, Madavikhia, Karimi et Hashemian. Ces 3 joueurs jouent déja dans de très bon clubs allemands (je crois d'ailleurs qu'Hashemian a aussi déja joué au Bayern, à confirmer ?).
  • Mon bilan pour cette équipe

    Finalement, après une très bonne entame face au Mexique, cette équipe n'a pas confirmé, redevenant une équipe des plus médiocre, incapable de battre qui que ce soit, et étant éliminée dès la seconde journée. Finalament, au vu des problèmes posées avec la promesse du chef d'Etat iranien de se rendre en Allemagne en cas de qualification, ce n'est peut être pas la plus mauvaise nouvelle d'avoir vu cette équipe éliminée.
  • superdou a écrit :
    Finalament, au vu des problèmes posées avec la promesse du chef d'Etat iranien de se rendre en Allemagne en cas de qualification, ce n'est peut être pas la plus mauvaise nouvelle d'avoir vu cette équipe éliminée.


    #-o
  • commentaires très très light !!! :-&
  • Ben quoi, politiquement, les allemands étaient plus qu'emmerdés de voir débarquer le chef d'état iranien, qui, je le rapelle, est en train de créer la bombe nucléaire dans son pays, et qui appelle à la destruction d'autres pays parmis lesquels les Etats-Unis ou Israël.

    Voilà pourquoi j'ai posté ce commentaire, qui n'est basé que sur des faits. Pour les sources, n'importe quel journal français ou allemand qui parlait de cette éventualité concernant la venue du chef d'état iranien fera l'affaire ;)
  • Qui détruit qui au juste ? Plutôt paradoxal tes pays cités :)) Bon j'vais m'arrêter là, ça devient du grand n'importe quoi comme les gens peuvent tout gober b-(
  • Ali Daei écarté

    Le capitaine emblématique de la sélection iranienne, Ali Daei, auteur de 109 buts en 148 sélections a été écarté de l'équipe nationale par le nouveau sélectionneur, Ali Qalehnoie, qui prépare la Coupe d'Asie des nations 2007.

    «Puisqu'il faut des changements dans notre système de jeu, je ne convoquerai pas Ali Daei», a indiqué le technicien iranien qui a remplacé le Croate Branko Ivankovic au poste d'entraîneur national le 17 juillet. Daei avait déclaré après le Mondial allemand, où l'Iran n'avait pas réussi à ses qualifier pour les huitièmes de finale, qu'il «irait même peut-être jusqu'à la prochaine Coupe du monde dans quatre ans» en Afrique du Sud.

    (Source: L'Equipe)
  • Quel équipe L'iran O:) Il me font révé (+)
    ( en fait , je me fait chié quand je les voit joué :D )
  • Très intéressant :^o
  • Les bras m'en tombent...
  • On a dit qu'on arretait avec les hommes troncs... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives