Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Australie

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 712 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Les 23 Australiens sont connus
    Les 23 noms de la sélection de l'Australie pour la Coupe du monde ont été dévoilés par le sélectionneur Guus Hiddink. En voici la composition:

    Gardiens: Mark Schwarzer (Middlesbrough), Zeljko Kalac (AC Milan), Ante Covic (Hammarby)

    Défenseurs: Michael Beauchamp (Central Coast), Craig Moore (Newcastle United), Lucas Neill (Blackburn Rovers), Tony Popovic Crystal Palace), Mark Milligan (Sydney FC)

    Milieux: Marco Bresciano (Parma), Tim Cahill (Everton), Scott Chipperfield (Basel), Jason Culina (PSV Eindhoven), Brett Emerton (Blackburn Rovers), Vince Grella (Parma), Stan Lazaridis (free agent), Josip Skoko (Stoke City on loan from Wigan Athletic), Mile Sterjovski (Basel), Luke Wilkshire (Bristol City)

    Attaquants: John Aloisi (Alaves), Harry Kewell (Liverpool), Archie Thompson (PSV Eindhoven), Mark Viduka (Middlesbrough), Josh Kennedy (Dinamo Dreseden)

    Sports.fr
  • attention a guus hiddink,c'était l'entraineur de la corée en 2002,et il a qualifié l'australie,il est capable d'en surprendre plus d'un.
  • Y en a quand même un sacré paquet qui joue en Europe (18 sur 23) !

    Quand je pense qu'à l'époque, Farina =P~ (certes italo-australien) était presque un précurseur...
  • A la même époque, il y avait le légendaire Robby Slatter qui jouait à Lens... =P~

    Sinon il y a toujours eu pas mal d'Australiens plus ou moins anonymes qui jouaient dans des clubs en Grande Bretagne. Je sais par exemple que le grand Liverpool des années 80 comptait dans ses rangs un défenseur de là bas (je ne sais plus son nom, Wark peut être...). :-B
  • Dommage que Farina ne soit plus le sélectionneur de cette équipe :'>
  • En même temps, ils n'ont pas forement perdu au change avec Guus Hiddink...

    Belle attaque tout de même avec Viduka et Kewell...

    Je note les absences du très fin Kevin Muscat et du gardien de Trabzonspor Petkovic (ancien Racing qui était numero 2 durant les éliminatoires... blessé? :-/ )
  • Viduka portera le brassard des Socceroos

    Mark Viduka, l'attaquant de Middlesbrough, a été désigné capitaine de l'équipe d'Australie par le sélectionneur Guus Hiddink. Viduka, 30 ans, remplace dans ce rôle, Craig Moore de retour de blessure.

    Sport.fr
  • Aloisi de retour en sélection

    Le buteur de l'équipe d'Australie John Aloisi a fait savoir, dimanche, qu'il serait rétabli pour disputer le match de préparation des «Socceroos» contre les Pays-Bas dimanche prochain à Rotterdam.

    Touché à un pied, l'attaquant d'Alavès avait manqué le précédent rendez-vous jeudi dernier à Sydney lors de la victoire des siens sur la Grèce (1-0).

    (Source: L'Equipe)
  • Kewell rétabli à temps ?

    L'attaquant australien Harry Kewell devrait être rétabli à temps pour le premier match de la Coupe du Monde, a annoncé le staff des Aussies. Blessé à l'aine, Kewell a manqué le match amical de son pays face à la Grèce, jeudi dernier.

    Sport.fr
  • La compo par numéros:

    Equipe


    • 12.Covic
    • 13.Grella
    • 14.Chipperfield
    • 15.Aloisi
    • 16.Beauchamp
    • 17.Thompson
    • 18.Kalac
    • 19.Kennedy
    • 20.Wilkshire
    • 21.Sterjovski
    • 22.Milligan
    • 23.Bresciano
  • Je pense que l'Australie sera un bon candidat pour battre le nombre de cartons rouges reçus dans la compétition :D

    Quels bourrins ceux-là, les hollandais viennent d'en fire l'amère expérience b-(
  • Viduka pense à la retraite

    Avant-centre et capitaine de l'équipe d'Australie, Mark Viduka, 30 ans, envisage de mettre un terme à sa carrière internationale à la fin de la Coupe du monde, pour des raisons familiales.

    (Source: L'Equipe)
  • Ah ben il y a la tradition de ce bon vieux Muscat à respecter! Oui ils sont très bourrins :O !!!! le coaching Hiddink n'arrange rien.

    A ce qu'il paraît, Cyril Rool s'est mis au surf depuis quelques jours :|s
  • La fin des haricots pour Ronaldinho ?
    Il va se faire buldozzer ! J'hésite entre :|s et [-o
  • L'entrée de Cahill à la fin du match, c'est quand même du coaching en or ! 2 buts et une passe décisive en 8 minutes, il fallait le faire. Guus Hiddink est vraiment très fort!
  • Franchement, il n'y a que le résultat qui compte parce que la manière laisse vraiment à désirer..Si ils jouent comme cela face au Brésil..J'ai vraiment peur pour les "kangourous".. ;)
  • A noter que si jamais l'Australie arrivait à passer, cela changerait obligatoirement quelque chose sur le plan de la découpe mondiale, car je ne vois pas comment un continent qui aurait son seul représentant qualifié en 1/8ème de finale pourrait n'avoir qu'une demi-place pour la Coupe du Monde 2010.
    Déjà que là, ce sera difficile à défendre de ne pas leur donner plus que cette pauvre demi-place
  • Y'a pas une histoire comme quoi l'Australie ne joura pas la zone Asie pour la prochaine Coupe du Monde?
  • J'ai également entendu ça, l'Australie ferait partie de la zone Asie à présent.
  • J'espére que Hiddink va nous refaire le coup contre les italiens en 2004 ;)
  • Cela signifierait que la zone Océanie disparaitrait, ou que seule l'Australie la quitterait ? :-/
  • Non juste l'Australie quitterait la zone Océanie pour l'Asie ;)
  • ce qui singnifie qu'elle évitera son "traditionnel" barrage contre le 5e de la zone Amsud. Leur calcul est je pense qu'il est plus facile de sortir de la zone Asie que de ce barrage, ce qui est probable...

    après pour les intégristes de la géographie comme moi,...
  • En 1/8ème les italiens risquent d'avoir des raisons de se rouler par terre :D
  • Superbe Australie !!!
    Quelle classe cette équipe franchement en regardant le match hier soir j'avais jamais autant stressé et vibré depuis le début du mondial !
    C'est superbe, je suis persuadé qu'ils peuvent battre l'Italie, cette équipe m'inspire vraiment confiance, bon sauf leur gardien (mais c'était le remplaçant...)

    ALLEZ L'AUSTRALIE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives