Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'ancienne équipe dirigeante (Gindorf, Keller) vue par ... Afflelou

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 825 lectures · Premier message par baballe · Dernier message par mektub3

  • Interview parue dans 20 Minutes édition Strasbourg, vendredi 2 juin 2006

    " J'ai été sponsor de Strasbourg en ce début de saison. Je suis allé voir une rencontre de Coupe d'Europe et au cocktail d'avant match, j'ai vu les dirigeants, le président et le directeur sportif en train de bouffer. Comme des invités. On aurait dit qu'ils n'étaient pas concernés. Les joueurs étaient livrés à eux-mêmes. Le club est descendu en Ligue 2."

    Ca sent évidemment le reglèment de comptes mais un point de vue "non local"est toujours intéressant ;)
  • Il a pas tort !
  • Je sais pas si on peut se fier a ce genre d'interview,ca sent le reglement de compte,c'est pas trop objectif tout ca..
    Afflelou s'est fait jeter comme un malpropre,alors il va pas etre gentils avec ceux qui l'ont pigeonner....
    Je supose qu'il est certain qu'avec lui aux commandes on serait encore en L1.... :-'
  • au moins, il laissait faire dugué, sans sur-ajouter de pression!
    C'était pas leur rôle de venir dans le secteur "sportif"... et pour la coupe d'Europe, ça avait bien marché.
  • baballe a écrit :
    Interview parue dans 20 Minutes édition Strasbourg, vendredi 2 juin 2006

    " J'ai été sponsor de Strasbourg en ce début de saison. Je suis allé voir une rencontre de Coupe d'Europe et au cocktail d'avant match, j'ai vu les dirigeants, le président et le directeur sportif en train de bouffer. Comme des invités. On aurait dit qu'ils n'étaient pas concernés. Les joueurs étaient livrés à eux-mêmes. Le club est descendu en Ligue 2."

    Ca sent évidemment le reglèment de comptes mais un point de vue "non local"est toujours intéressant ;)


    Ilas auraient dû faire quoi, au coktail d'avant-match, à part bouffer comme tout le monde, Afflelou le 1er ? #-o
  • ce n'est pas vraiment un reglement de compte , il a eclaircie des points restes sombres et pour moi depuis quelque temps je me rend compte que l'equipe adler gindorf keller cetait une belle bande de tocard tout juste bon a etre dirigeant d'un petit club

    Le seul qui a de l'ambition et un projet dans l'ancienne equipe c'est Ginestet !
  • Ouais bon Afflelou... Il va pas leur chanter des louanges non plus !

    Par contre, je suis peut-être un peu naïf, mais j'ai du mal à saisir pourquoi Gindorf et Keller en prennent constamment plein la gueule. D'accord, ils ont recrutés Gmandia, d'accord ils ont laissé partir Niang... Mais combien d'échecs par rapports à leurs prédécesseurs (Proisy, Le Roy etc... ?).

    Le racing abonné aux tribunaux avec Proisy, ils y ont mis fin... La crédibilité restaurée du club, c'est eux... les abonnements qui explosent, c'est eux... Les recrutements de bons joueurs comme Haggui, Niang, Pagis etc... c'est encore eux !

    Bref, je pense que malgré tout ce qui peut leur être repproché, ils ont fait beaucoup pour le club... Donc si quelqu'un pouvait clairement m'expliquer pourquoi certains stubistes les traitent comme des pestiférés, ça m'intéresserait vivement.
  • Ben regarde où en est le Racing à l'heure actuelle, et tu auras sans doute un début de réponse à ta question... :)
  • Afflelou ou pas,le Racing serait quand meme en ligue 2,car notre équipe n'avait aucun caractère et c'est pas en changeant 7 ou 8 joueurs,qui ne se connaissent pas du tout que le problème aurait été réglé.
    Le Racing devait descendre car c'était le destin,et personne n'aurait rien pu y changer,le mal était fait et quant on gagne 1 match sur 19 à l'aller,on est déja condamné meme si certains essayaient de faire ilusion.
  • Ben, il est en Ligue 2, suite à une mauvaise saison dûe en partie aux dirigeants (ceux en place il y a 1 an comme ceux en place à l'heure actuelle et qui ont tout fait pour pourrir l'ambiance avant de revenir), avec quelques transferts loupés (Gmamdia principalement), mais surtout des joueurs qui ne voulaient se montrer qu'en Coupe d'Europe et qui sont les proincipaux responsabvles de la situation actuelle.

    D'un autre côté, on gagne la Coupe Gambardella, ce qui prouve que le centre de formation est très performant, on fait venir un Ballon d'Or comme entraîneur, ...

    Bref, on tombe une fois de plus sur les ex-dirigeants pour n'importe quoi (mon Dieu, vous vous rendez compte, ils osaient MANGER !!! :O ).

    C'est vrai que lorsque on est dirigeant du Racing, on ne doit jamais se substanter, on ne doit jamais dormir, on ne doit jamais aller chier, on ne doit jamais se tromper, on ne doit jamais quitter le club, on ne doit jamais rester au club, on ne doit jamais boire, on ne doit jamais rigoler, ...

    Là, Afflelou dit que les dirigeants mangeaient avant un match, et que les joueurs étaient livrés à eux-même. Mais la place des dirigeants, elle était où pour lui ?
    A ce que je sache, c'est l'entraîneur qui est avec les joueurs avant un match, qui leur donne des consignes, et qui les fait s'échauffer, ce n'est le rôle ni du Président, ni du Directeur Général de se trouver dans les vestiaires à ce moment là. :-'
  • quand on a pour ambition d'un jour de devenir un club
    qui soit toujours dans les 10,5 premier
    déja on ne vend pas des joueurs comme Mamadou Niang
    et ensuite on ne le remplace pas par des choses comme des Gmandia
    ça c'est se foutre de la tete des gens

    et ensuite effectivement les joueurs n'en n'avait rien a foutre , a quelques exeption prés ( gameiro par ex)
    et qui ne se montré que pensant les grandes occasion
    en coupe d'europe , pour que tout le monde les vois , en espérant de vite quitter le club
    ou recemment contre Marseille , le club le plus mediatisé de france comme par Hasard
    voila
  • boogie a écrit :
    baballe a écrit :
    Interview parue dans 20 Minutes édition Strasbourg, vendredi 2 juin 2006

    " J'ai été sponsor de Strasbourg en ce début de saison. Je suis allé voir une rencontre de Coupe d'Europe et au cocktail d'avant match, j'ai vu les dirigeants, le président et le directeur sportif en train de bouffer. Comme des invités. On aurait dit qu'ils n'étaient pas concernés. Les joueurs étaient livrés à eux-mêmes. Le club est descendu en Ligue 2."

    Ca sent évidemment le reglèment de comptes mais un point de vue "non local"est toujours intéressant ;)


    Ilas auraient dû faire quoi, au coktail d'avant-match, à part bouffer comme tout le monde, Afflelou le 1er ? #-o


    L'anecdote en elle-même n'est pas très intéressante: ce qui me semble plus c'est de mettre en rapport l'envie (à priori) de ce gars qui veut devenir le dirigeant du club (contacté par ces mêmes anciens dirigeants, à qui on promet la place et qu'on envoie bouler pour une solution "locale" ... bonjour l'hypocrisie) et qui voit à l'époque (à l'automne je suppose) ce spectacle là et en ressent aujourd'hui un peu d'écoeurement au vu de ce qui est arrivé au club. :-'

    Réaction compréhensible mais pas de quoi tirer des conclusions trop hâtives en effet (même si la responsabilité d'une équipe dirigeante est engagée en premier lieu en cas d'échec, avant celles des joueurs ou de toute autre ;) )à mon avis :-B

    Les coulisses, qui nous resteront à jamais impénétrables (quelle douleur insoutenable quand on aime ce club et le sport #-o ), laissent entrevoir parfois des choses pas très reluisantes :-&
    C'est tout...
  • Perso je pense qu'il oré été un trés bon président !!!
    Domage :-s
  • il n'y a pas qu'à table que les anciens dirigeants s'en foutaient du club...
  • Perso je mange ma merguez à la mi temps vu que j'ai souvent la dalle ... ça veut dire que je suis un mauvais supporter ? #-o
  • En tout cas moi je vais acheter des lunettes de chez lui, elles ont l'air hyper balèzes...

    En un coup d'oeil, il sort un jugement définitif sur le club. Bravo ! Quel visison !

    Il aurait pu rajouter : "Keller buvait de la bière à même la bouteille et Gindorf mangeait sa saucisse avec ses mains. Les joueurs étaient livrés à eux-mêmes.Le club est descendu en Ligue 2."

    N'importe quoi, l'autre. [-(
  • il est fou A . . . . . . u :o) :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives