Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.561 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Bon ça fait déja quelques temps est officiel
    le Bayern de Munich viendra au Stade de la Meinau
    dans le caDrE dU CeNtEnaIre
    et ça ne sera pas le Havre
    comme tous le monde le disait

    Voila enfin une bonne nouvelle
    meme si comme ya la coupe du monde on vera pas grand monde
    surtout Sagnol qui gagnera la coupe du monde 6 jours avant :D
    mais une occasion de voir Ismael

    Enfin , enfin un gros match à la meinau
    vos réaction

    ( et pas la peine de me dire que ya déja un topic réservé a ce match :)- )
  • Citation:
    ( et pas la peine de me dire que ya déja un topic réservé a ce match )

    Ben adieu topic dans pas longtemps quand même :)- :D
    Un post pour poster...(ma nouvelle devise :'> )
  • faudrait que je porte des Lunettes ou quoi ? #-o
  • Ben, je te le dis quand même :p

    Le topic pour parler de ce match de préparation, il se trouve ici :-B

    De plus, pourrais tu utiliser les majuscules sur les noms propres (Bayern, Meinau) au moins dans le titre du topic que tu crées ? ;)
  • ce match est plus un match pour fété le centenaire qu'un match de préparation
    aprés ils en ont parlé....
  • Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur ce match. En attendant, je vous invite à en discuter dans le topic de préparation de la saison (vers lequel superdou a fait un lien plus haut). On ouvrira à nouveau ce topic consacré au match dans quelques temps afin de pouvoir discuter de l'avant rencontre mais aussi du match en lui même.

    Merci


    Edit : hop, on ouvre à nouveau !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les places pour Racing - Bayern seront mises en vente à partir du lundi 3 Juillet. Tarifs : 5€ (Populaires), 15€ (1/4 Virage/Tribunes Est et Ouest), 20€ (Nord/Sud Basse), 25€ (Nord/Sud Haute).
    Source: Site officiel
  • A propos du Bayern, trop fort les commentaires d'Ismael hier sur ZDF après FRA-BRA... L'accent allemand qui tue !
  • c'est vrai qu'on entendait un accent de PURE allemand , comme s'il habitait depuis toujours la bas :D

    les tarifs seront les meme qu'en match de L1 sauf qu'ils sont a moitié prix

    je crois pas qu'on vera grand monde
    surtout qu'on a du Sagnol ou du Podoski qui s'affronteront le 9 juillet
  • foot-france67 a écrit :
    je crois pas qu'on vera grand monde


    Pas grand monde, c'est vite dit. Le Bayern devrait venir avec une composition de cet acabit:

    Equipe


    Même sans mondialistes, ca reste une équipe très impressionante. Et puis, il y aura Mehmet Scholl :x :x
  • le rêve !!!!!!!!
  • Elle a quand même belle allure cette équipe, tout en étant incomplète.
  • foot-france67 a écrit :
    c'est vrai qu'on entendait un accent de PURE allemand , comme s'il habitait depuis toujours la bas :D


    Tu m'expliques ton sous-entendu a deux balles là? Tu vas te calmer toi, sec!
  • Le Racing va tout de suite se frotter au gotha européen lors de ce match de préparation.
  • foot-france67 a écrit :
    les tarifs seront les meme qu'en match de L1 sauf qu'ils sont a moitié prix

    Oui, c'est les mêmes, sauf qu'ils sont pas pareils :o)
  • katzo68 a écrit :
    Le Racing va tout de suite se frotter au gotha européen lors de ce match de préparation.


    Voir Deisler et Scholl en vrai ! le rêve !!! =P~
  • J'ai déjà pu les voire en Bundesliga. C'est clair ça change tout par rapport à la télévision.
  • katzo68 a écrit :
    J'ai déjà pu les voire en Bundesliga. C'est clair ça change tout par rapport à la télévision.


    chanceuuuuuuuux !!! ta vu Ballack ???? =P~
  • Comment ils ont abusé sur les tarifs là (-) Je crois que je préfère retourner à l'Allianz les voir, en plus avec l'effectif complet, que de payer un tiers de mon abonnement pour assister à un match sans intérêt.
  • Moi aussi je trouve ca assé chere quand même pour un match amical !
    Sinon à quel heure a lieu le match :-/
  • 18h00 (voir rubrique "saison")

    Pour le prix, y a toujours les populaires à 5€ (2,5 pour les étudiants)...ça reste honnête pour une affiche.
  • erty a écrit :
    katzo68 a écrit :
    J'ai déjà pu les voire en Bundesliga. C'est clair ça change tout par rapport à la télévision.


    chanceuuuuuuuux !!! ta vu Ballack ???? =P~


    Bien sûr! (+)
  • On revera notre bon vieux Ismaël, sa fait toujours plaisir !! O:) Sinon j'éspere que le Racing va gagner ^^
  • katzo68 a écrit :
    erty a écrit :
    katzo68 a écrit :
    J'ai déjà pu les voire en Bundesliga. C'est clair ça change tout par rapport à la télévision.


    chanceuuuuuuuux !!! ta vu Ballack ???? =P~


    Bien sûr! (+)


    aahhh!!!!!!!! je t'envie ! je suis aller une fois voir un match du Bayern il été bléssé ! :((
  • Erty au fait, pourquoi t'es supporter du Bayern ? :p t'es né la bas ? ta des origines familiales du bayern ? ou tout simplement tu voulais supporter la meilleure équipe allemande pour neprendre aucuns risques ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives