Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Serge N'Gal

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 2.341 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par racing67400

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant camerounais laissé libre par Brest, Serge N'Gal.
    Source: Ville de Brest
  • athor a écrit :
    D'après ce site, le Racing serait intéressé par l'attaquant camerounais Serge N'Gal, laissé libre par Brest. Il était arrivé au mercato en Bretagne, en provenance du FC International Turku (1re div. finlandaise) avec qui il a inscrit 17 buts en Championnat, et a ensuite joué 12 matchs de L2 et marqué un seul but :-s

    Sa fiche

    SERGE N'GAL

    Pays: Cameroun
    Age: 20 ans
    Date de naissance: 13 janvier 1986
    Lieu de naissance: Nkongsambaau
    Taille: 1m73
    Poids: 73 kg
    Poste: Attaquant
    http://www.camfoot.com/IMG/arton6282.jpg
  • Encore un attaquant! Qu'on fasse jouer ceux qu'on a déjà avec des jeunes de CFA!! X-(
  • Je ne sais pas si cette info mérite un topic consacré car je doute de la fiabilité de la rumeur, vu notre nombre d'attaquants désormais. Et puis honnètement, d'après des supporters brestois, c'est un joueur qui a du mal à passer les portes avec son melon et qui oublie que le foot se joue à 11. Un sacré branleur donc, mais qui a un certain potentiel ...
    On l'annonce aussi en Turquie d'ailleurs.
  • 17 buts en Finlande, c'est bien beau, mais leur championnat est franchement super faiblard.

    Je ne vois pas où serait notre intérêt de signer ce gars, on a déjà 5 joueurs offensifs.

    Il nous faut un milieu récupérateur, un gaucher, et un défenseur central s'il y a départ(s) à ce poste (Haggui - Kanté). Pas un 6e attaquant ! :-w
  • Il est peut être gaucher. En tout les cas je lui trouve une ressemblance avec Cissé. S'il court aussi vite sur l'aile gauche pourquoi pas. (+)
  • C'est le frère à France ? :o)
  • Ca m'est N'Gal s'il vient ou pas ! :o)

    C'était juste pour la faire :D
  • Il nous faut des défenseurs absolument !!!
  • bigguil a écrit :
    je lui trouve une ressemblance avec Cissé.


    Tu trouves vraiment qu'il ressemble à Cissé ??????? :O
  • Ben carrément :-B
  • Bof bof j'ai beau regarder... :-B :-B :-B :-B une petite photo de Cissé pour comparerhttp://i.eurosport.fr/2006/05/26/281144-1118682-458-238.jpg
  • Je trouve qu'il a le même visage. Certes il n'a pas la même coiffure, en même temps c'est impossible vu le rythme de nouvelle coupe de Cissé.
    N'Gal a fait une tentative de pointe blonde ça doit être son modèle :))
  • oui ça doit être cela :))
  • D'après toujours le même site ci-dessus le racing ainsi que Créteil auraient toujours un oeil sur lui.

    Citation:
    Serge N'Gal est toujours dans l'incertitude concernant son avenir. La piste sedanais semblant s'étioler, le Camerounais serait désormais dans le viseur de Strasbourg et de Créteil.
  • Yes on va avoir le clone de Cissé à la Meinau :))

    Espérons qu'il boive du lait ( Calcium ) :D
  • hé, sincèrement si Brest n'en voulait plus, c'est qu'il ne doit pas être un foudre de guerre... de plus, plus je regarde sa photo plus je me demande s'il n'a que 20ans... car il fait beaucoup plus agé... Moi je le verrais bien aller à Créteil ;)
  • Et notre clone alors. :((
    Non seulement Brest n'en veut plus mais Sedan également d'après l'article. Donc effectivement Créteil est une bonne oportunité pour lui (+)
  • héhéhé mais ce n'est pas un clone, c'est plutôt un mauvais sosie ;) Je pense qu'il trouvera son bonheur à Créteil !
  • Je veux pas d'un clone de D. Cissé a la Meinau :-&
  • Et moi je veux pas d'un 15eme attaquant qui sert à rien !
  • =; =; =; =; =; =;
  • Pourquoi déterer ce topic ?
  • C'est peut-être le principal concerné ou un de ses amis ;)
    Bon sinon il n'est jamais venu ce joueur, il me semble ?
  • Non, il n'est jamais venu.
    C'etait une rumeur parmis des centaines d'autres durant ces dernières années...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives