Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 5.530 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par moderateur

  • Vu sur un forum messin:

    Citation:
    Dans son édition du 5 juillet, Foot Transferts annonce l'intérêt très vif du RC Strasbourg pour Tum, l'attaquant de 27 ans du FC Metz.
    Son profil combatif correspond aux attentes de l'encadrement du club alsacien.


    lien: http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=51796
  • Je le veut!!!!!!
  • Ca serait une super recrue, mais n'a t-on pas bouclé notre mercato estival concernant l'attaque ? A moins que gmamdia ait touvé un club [-o
  • Tum il a rien glandé à Metz (-)
  • ... un échange Tum - Gmamdia, je serais plutôt preneur ;)
  • Je ne l'ai jamais trouvé transcendant, mais en L2 il pourrait très bien faire l'affaire.
  • Hervé Tum me parait etre une tres bonne recrue mais je ne vois pas son club actuel le lacher pour une equipe conccurente a la montée
    cette info n est pas a prendre au serieux a mes yeux
  • en tout cas a metz, ils sont unanime, ils veulent pas le laisser partir...enfin les "surpporteurs"
  • voilà sa fiche

    Il a réalisé une bonne saison avec metz en 2004-2005 avec 9 buts inscrits sur 31 joués.
    en 2005-2006 il a été blessé, et a mis visiblment du temps à retrouver son jeu: 3 buts en 21 matchs...

    soit les dirigeants messins restent sur leur fin et le gardent pour la saison à venir, soit ils pensent qu'il n'arrivera plus à retrouver son niveau et décident de le vendre.....

    et on ne connait pas l'avis du joueur....
    en + l'info vient de foot-transfert, donc pas très fiable comme source........ j'ai quand même décidé de créer ce topic, parce qu'on avait entendu ces derniers, que notre staff allait EVENTUELLEMENT recruter un attaquant et que malgré la fébrilité de la source, c'est la seule rumeurs qu'on peut se mettre sous la dent pour l'instant...
    j'y crois pas trop... mais j'pense que si ça s'fait ce serait plutôt pas mal, il est expérimenté, marque assez souvent....
    attendons de voir si la rumeur se répand ailleurs...
  • Perso je suis pour je l'ai toujours trouvé assez bon, avec des bonnes passes, il pourrait faire très très mal. :)
  • :)) :)) :)) :)) :))
    Et pourquoi pas Cyril CHAPUIS?
    :p :p :p :p :p
  • Tout à fait d'accord avec toi [login=juninho67 ] (+)
  • stras-europe a écrit :
    ... un échange Tum - Gmamdia, je serais plutôt preneur ;)


    Ce serait plutôt Tum - Devaux, par les temps qui courent :)-
  • héhéhéhé ça me va aussi :-'
  • forzayalta a écrit :
    :)) :)) :)) :)) :))
    Et pourquoi pas Cyril CHAPUIS?
    :p :p :p :p :p

    Ben parce-quil est pas bon tout bêtement et puis on a déjà Gmamdia. :D
  • Herve Tum est un joueur physique et d'apres mes souvenirs plutot bon malgre son inefficacite
    Mais avec Papin entraineur il apprendrait a se perfectionner

    C'est un joueur physique et grand qui pourrait etre tres utile

    Je suis a 100% pour
  • Moi aussi, je suis pour.

    Actuellement, on reste dans l'effectif avec un blessé grave dont le retour au plus haut niveau n'est pas acquis, un Bulgare qui doit s'adapter, et un buteur de division inférieure.
    Un joueur puissant et rapide comme Tum pourrait être un vrai plus pour compléter et solidifier cette attaque (+)
  • selon le site morefoot.com(je ne connais pas la fiabilité des infos de ce site) hervé tum sera en fin de contrat la saison prochaine!!!!! le fait que mouloungui fasse un essai en allemagne a semble t il accélerer les choses
  • Puré avec lui en attaque l'équipe irait trop de la gueule !!! Je le veux aussi !!! :D (+) (+)
  • Il a des stats plutot pas mal, puis un peu d'experience pourrait etre pas mal, au sein d'une equipe rajeunie ... aller, moi je dis pour ! [-o
  • Pour l'avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre, même si l'un des meilleurs messins, ça reste un messin. C'est vraiment pas du haut niveau... :(
    Je suis carrément contre =;
  • J'aime pas Metz mais cette saison Metz et Stras ca se tate !!! On descend tout les 2 donc le niveau cette saison ets kiffe kiffe !!! Alors sa venue pourrai apporter quelque chose à nos jeunes attaquants !!!
  • Prendre un expérimenté pour prendre un expérimenté... Autant passer un coup de fil à Guivarc'h.
  • Une petite photo :


    http://membres.lycos.fr/jedimaster10/images/photos/tum.jpg


    Quel maillot affreux :-& :p
  • C'est pas le maillot qui compte c'est celui qui le porte, moi j'aimerais bien le voir chez nous je suis persuadé qu'il pourrait nous apporter beaucoup. (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté

Mode fenêtre Archives