Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kehl Plage !

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.565 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par astroboy

  • La plage , à Kehl, au Bord du Rhin.
    http://www.click2day.com/03_Annual/Juli/Fotos/kehl_strand01.jpg

    Certains d'entre vous y étaient déjà ? On trouve de la place facilement ? A priori c'est ouvert Jusqu'a Minuit le soir.
  • Très sympa ce biergarten les pieds dans le sable!
    C'est assez fréquenté l'après midi, plus calme en soirée. Le sérieux est à 3,5€ si mes souvenirs sont bons. Certains n'hésitent pas à se baigner dans le Rhin juste à côté!
  • Quelqu'un sait si c'est renouvelé cette année ?
  • Ben oui. :)
    Et la bière (50 cl) peut être moins chère que 3,5€.
  • Génial ça.....j'en avais jamais entendu parlé ! (+)
  • C'est déjà ouvert ?
  • hyrka a écrit :
    Certains n'hésitent pas à se baigner dans le Rhin juste à côté!


    :-& Je l'ai déjà fait à Bâle, où le Rhin est encore assez propre, mais alors à Strasbourg, où il est passé par toute l'industrie polluante Norinoise :D je n'essayerait pas...

    Les Biergarten, c'est ce qui manque en Alsace... AH! Munich.... =P~
  • Depuis un petit bout de temps, oui, c'est ouvert. :) (je dis ça, on m'a raconté, je bois évidemment pas de bière O:) )
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est déjà ouvert ?


    ouais 3€ la pinte en bouteille, par contre pas à la pression...
  • Ah ben vais rapidement y faire un saut alors =P~
  • ah tiens, j'y suis déjà passé l'après midi, mais ça m'intéresse de savoir si c'est effectivement ouvert jusque minuit.

    Me suis jamais aventuré le soir, je pensais que ça fermait en même temps que le jardin des deux rives...
  • Plus précisément c'est ouvert jusqu'à 23h, grand maximum minuit. Cela vient du fait que les habitants des résidences huppés situées non loin du bar ont ralé et ont déposé des plaintes. C'est également la raison pour laquelle il n'y a plus de musique...Trop de bruit...
  • C'est vachement sympa ce truc!!! =D Moi j'adore... en ce qui concerne la baignade dans le Rhin, c'est comme faire un pique-nique à côté de l'incinérateur de déchets, affaire de goûts!!!!
  • Moi, j'évite d'en parler de KEHL-Strandgut :-' . Disons qu'on a eu un peu de mal à les livrer sur la plage l'an passé :-'
  • c'est super sympa,
    On passe une bonne soirée, surtout lannée dernière pendant les matchs de l'allemagne :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives