Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VI

Chargement...

Flux RSS 376 messages · 10.450 lectures · Premier message par steel · Dernier message par vincenzo

  • Ce topic est réservé à la 6e édition de la StubCup du jeu Hattrick

    Avec la nouvelle saison qui démarre samedi, il est grand temps de penser à la 6e édition de la StubCup.

    Comme chaque saison, la StubCup réunira les équipes de stubistes dans une compétition acharnée sur le terrain et en coulisse.

    Pour les petits nouveaux, vous trouverez ci dessous les topics relatifs aux précédentes éditions :


    Je propose d'enregistrer les inscription sur Hattrix Cupmanager à l'adresse suivante : http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=11834
    Après inscription sur le site vous pourrez vous inscrire à la coupe en utilisant votre compte Hattrix Cupmanager.

    Attention, l'inscription à l'épreuve nécessite l'utilisation du mot de passe "racingstub".

    Le nombre d'équipes participantes et les règles de la coupe ne sont pas arrêtés et sont suceptibles d'évoluer en fonction de l'engouement sucité par cette nouvelle édition.
  • ca y est je suis inscrit ! enfin en attente !!! :)-
  • Je suis aussi inscrit et sur liste d'attente! :)
  • Je renonce à la 6e édition, je suis engagé dans la Vodka Cup à partir de la semaine prochaine ! :)
  • la même chose pour moi...
  • je suis fin pret pour ma 2e participation a la stubcoupe et je tenterai de faire mieux que les uart de finale :)
  • inscrit ;)
    en espérant enfin finir au dessus de cette 3e place au 1er tour, et donc de passer le 1er tour
  • inscrit... enfin en attente...
  • Communiqué du conseil d'administration de racingstub

    A l'issue d'un rassemblement de 4 heures ayant réuni les principaux actionnaires de racingstub ainsi que son manager et son entraîneur, aucune décision n'a encore été prise quant à l'éventuelle participation de l'illustre club strasbourgeois à la compétition qu'il a en grande partie aidé à créer il y a de cela plusieurs années.

    Riche d'un passé glorieux sur le plan régionnal, racingstub envisage en effet de frapper un grand coup et de faire son retour dans la compétition phare du football alsacien.

    Si l'entraîneur s'est exprimé en faveur d'une participation à la StubCup, le manager du club, lui, a émis des réserves. Le manque à gagner serait important pour un club qui a pris l'habitude de se montrer à l'international, tant en terme d'expérience que sur le plan financier. Par ailleurs, Horst Tappert, un des 5 "grands sages" a évoqué d'étranges informations relatives à des pressions dont le directoire serait la cible depuis que la rumeur d'une participation de racingstub à la StubCup est dans l'air.

    Le conseil d'administration se réunira à nouveau dans une semaine. Une décision devrait alors être prise.
  • Communiqué de la buvette du FC Krautergersheim

    Marc et ses collégues de Racingstub sont des petits bras, et Dieu sait que ce n'est pas celà qu'ils ont de petit. Loin de tergiverser et après une reunion de 8 minutes autour de quelques girafes de bière blanche et moultes tartes flambées gratinées, les principaux dirigeant du FC Krautergersheim ont décidé à l'unanimité l'inscription de ce club mythique qui a fait la légende de cette compétition à cette édition 6.

    La victoire est en nous!
  • Le FCKLM rejoint la liste des participants à la 6ème édition de la StubCup.

    Le club se donne pour objectif de remporter une seconde année consécutive la coupe, mais se veut réaliste sachant qu'aucun renfort n'est arrivé à l'intersaison. :)-
  • Content de revoir FC Krautergersheim ! =D
    On saura à présent que si racingstub se débinne c'est que ce sont des mauviettes :o)

    PS : 20 inscrits
  • Je suis en vacances du 19/08 au 04/09... Mais les inscriptions continuent en mon absence !
    Je validerai les inscriptions à mon retour. Premier arrivé, premier servi !

    Ne tradez pas donc.
  • elle commence quand?
    je suis pour ma part absent du net du 3 au 10 septembre!
  • La coupe commencera la semaine après dernière élimination de la coupe d'un participant.
  • avec la chance que j'ai même les bonnes équipes qui se sont inscrites à la Stubcoupe vont vite se faire éliminer!
  • inscrit.


    il a l'air pas mal le niveau cette année. on va bien rigoler...
  • Communiqué de Toonekurg:

    Plus efficace que le trop cérébral club de racingstub, plus rapide que les amateurs du FC Krautergersheim, Toonekurg a décidé de s'engager cette saison dans la Stubcup VI.
    Cette compétition ne sera pas l'objectif principal du club, mais on se doit de figurer au moins en 1/4 de finale.

    Par ailleurs, le club espère bien décaler le début de la Stubcup aussi longtemps que possible, même si le début de la coupe de France s'est montré laborieux.


    "Pas de pitié pour les faibles!"
  • C'est le retour des papis !
    Après conan, vincenzo (comme il vient de le mentionner) et marc (qui la joue profil bas) viennent de nous rejoindre. Bienvenue au bercail ! :)
  • steel a écrit :
    Je suis en vacances du 19/08 au 04/09... Mais les inscriptions continuent en mon absence !
    Je validerai les inscriptions à mon retour. Premier arrivé, premier servi !


    Ca y est je pars. On est actuellement 28 inscrits. Continuez à vous incrire, je validerai ces dernières à mon retour.
  • LoL...Mais on ne peut pas s'inscrire 2 fois.
  • Je suis inscris sur Hattrick dans la Division VIII.xxx mais je ne sais pas comment intégrer la StubCup. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

    D'avance merci
  • As-tu pris la peine de lire le premier message de cette discussion dans lequel tu trouveras ta réponse ? ;)
  • marc a écrit :
    As-tu pris la peine de lire le premier message de cette discussion dans lequel tu trouveras ta réponse ? ;)


    Oui j'ai quand meme lu avant de poster mon message ;)

    J'arrive à me connecter sur le site de Hattrick mais avec le lien du premier message, je n'arrive pas à me loguer !? #-o
  • Pour te logger, il te faut le code de sécurité et non le mot de passe utilisé pour Hattrick. Code de sécurité que tu peux créer sur la page Préférences de Hattrick. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives