Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Voiture thermique 1/5

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 16.428 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par tonylefort

  • Je vends ma voiture thermique (à essence) de marque FG (une des meilleures). Pour les connaisseurs, c'est une FG Léopard Race Buggy (un tout terrain) à l'échelle 1/5ème : c'est à dire 80cm de long sur 44 de large, et 30cm de haut. Cet engin, d'un poids total (avec l'électronique) pèse près de 10kg mais le moteur Zénoah de 26cc le fait avancer très vite, pas loin des 90km/h je pense.

    Ce n'est certes pas un jouet, c'est un loisirs pour lequel il faut du temps. Ce que je n'ai plus en ce moment. C'est pour ça que j'ai préféré m'en séparer.

    Cette machine est pratiquement neuve (1 an exactement) à rouler au maximum 7 pleins (ce qui est très peu). J'ai fais le rodage bien évidemment. Il suffit de faire le mélange (essence sans plomb 96 + 3% d'huile) et c'est parti !

    En plus de la machine, je donne toutes mes pièces, mon huile FG (huile conseillée). Je vends le tout pour 1300 € à débattre. C'est une affaire sachant que juste la voiture vaut 1400 € (et il y a une télécommande qui vaut 250€ tout de même).

    http://img67.imageshack.us/img67/7140/pict2982tb2.jpg

    http://img67.imageshack.us/img67/8899/pict2987rr1.jpg

    http://img67.imageshack.us/img67/549/pict2992bg0.jpg

    Si vous avez des questions, voulez d'autres photos, n'hésitez pas.
  • Je suis complétement dingue de ce genre d'engin! =P~ Ca doit être génial comme loisir...
  • Elle peut être à toi immédiatement ;-)
  • Je préfèrerais l'audi qu'il y a derrière! :o) :'>
  • regarde mes yeux conan, ne regarde que mes yeux, tu n'entends plus que le son de ma voix, rien que le son de ma voix... A 3 tu achetes cette voiture 1500 euros et tu sera heureux de l'utiliser en tant que "stricker" avant les matches pour faire de la pub au racingstub... 1, 2,... :)) :'>
  • oué ! En plus, le stade de la Meinau, c'est super pour ce type de voiture :)) Il manque juste des ptites bosses pour la faire voler !

    Pour l'Audi, c'est clair, c'est pas le même calibre... A 8 3.3 TDI 224 chevaux s'il vous plait ! Mais restons dans le sujet :))

    Disons que le Léopard, c'est le haut de gamme, comme la Audi ;-) (voilà l'anecdote ;))
  • Un petit up serait formidable :D
  • conan a écrit :
    Je suis complétement dingue de ce genre d'engin! =P~ Ca doit être génial comme loisir...


    tu rentreras pas dedans conan... :))
  • Il y a quelques années, j'avais une Pirate RS de chez T2M. C'est un peu plus petit que la voiture de tony (seulement 1/8) mais ça permettait déjà de bien rigoler.

    Comme l'a dit conan, c'est un loisir génial... peut-être qu'un jour je m'y remettrai =P~
  • marc a écrit :
    Il y a quelques années, j'avais une Pirate RS de chez T2M. C'est un peu plus petit que la voiture de tony (seulement 1/8) mais ça permettait déjà de bien rigoler.

    Comme l'a dit conan, c'est un loisir génial... peut-être qu'un jour je m'y remettrai =P~


    Je t'offre la chance de ta vie ;-)

    playlikebeckham a écrit :
    tu rentreras pas dedans conan... :))


    Hé ben toi non plus :)) ..... Hum hum, oui ? On m'appelle ? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives