Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les morts continuent ...

Chargement...

Flux RSS 411 messages · 73.539 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par hyrka

  • athor a écrit, le 2009-11-15 19:48:05 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube pGKwjfM-5yg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=pGKwjfM-5yg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Hommage assez impressionnant ...


    Hommage à Enke

    Pour rendre un dernier hommage à Robert Enke, l'équipe d'Allemagne a décidé que le maillot du gardien international sera déposé sur le banc. Les Allemands rencontrent en match amical la Côte d'Ivoire mercredi soir.

    Eurosport
  • Citation:
    Décès de l'attaquant de Larissa

    Antonio De Nigris, attaquant mexicain de Larissa, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 31 ans, apparemment d'une crise cardiaque.

    Selon la presse grecque, Antonio De Nigris s'est senti mal pendant la nuit, et sa femme a appelé une ambulance à 3h30 du matin. Le joueur a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. Avant d'arriver cet été à Larissa, il a évolué au Mexique, en Espagne, au Brésil et en Turquie. Depuis 2001, il a porté à 16 reprises le maillot national du Mexique.
  • On a le droit de faire des jeux de mots vaseux avec le nom des morts ou c'est péché ?
    parce que larissa...mince quoi. O:)
  • Bah tu peux avec Larissa, c'est pas son nom de toute façon O:)
  • Bon ben je vais me coucher moi
  • :)) :)) :'>
  • Johnny Hallyday est ... Ha bein nan pas encore :'> :))
  • Boff la blague b-(
  • Nan mais j'anticipe.

    ~o)
  • Et il joue dans quel club ? O:)
  • superdou a écrit, le 2009-12-10 20:50:56 :
    Et il joue dans quel club ? O:)


    Johnny est une sorte de Gilbert Gress: longtemps précurseur, puis longtemps mythique, et maintenant seulement, on voit qu'il est ringard depuis longtemps. Il faut savoir vieillir. Pas forcément s'arrêter, mais faire les choses autrement.
  • Une difference,la carriere !
  • Johnny Rep est mort ? :O O:)
  • R.E.P. euuhh R.I.P. O:)
  • Johnny aura à jamais marqué l'histoire du football.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ATNRq90niUU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • [citation=romeocrepe|2009-12-10 21:02:32|

    Johnny est une sorte de Gilbert Gress: longtemps précurseur, puis longtemps mythique, et maintenant seulement, on voit qu'il est ringard depuis longtemps. Il faut savoir vieillir. Pas forcément s'arrêter, mais faire les choses autrement.

    Chacun ses goûts , tu n'aimes pas Halliday c'est ton droit mais ce qu'il fait et ceux qui l'aiment , tu n'as pas le droit de les insulter .

    Il y a toujours des gens qui pensent qu'ils détiennent la vérité et que leurs opinions sont les bonnes .
  • Ta réaction à mon message est exagérée (et, pour le coup, insultante envers moi; tant pis, il y a des choses plus graves). Je ne dis pas que Johnny est bon pour la casse! Je dis qu'il s'enferme dans un rôle qui, à mon sens, n'apporte plus rien depuis plusieurs années, et qu'il pourrait durer encore, mais en évoluant. Comment, je n'en sais rien, à lui de trouver. Par ailleurs, un personnage public s'expose à la critique, c'est la vie. J'aime de nombreux artistes mais si quelqu'un critique violemment l'un d'eux, je ne me sens pas remis en cause à titre personnel.
    Après, ma comparaison avec Gress se voulait être de l'humour grinçant. Bon, il faut croire que c'est nul... et il n'y a pas à aller chercher plus loin et à surréagir =;
  • conan a écrit, le 2009-12-10 21:18:20 :
    Johnny aura à jamais marqué l'histoire du football.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ATNRq90niUU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]




    Catherine Lara ( qui a créé ce truc :-& ) a une fois dit chez Ruquier un brin taquin, qu'elle n'en avait pas honte, d'autant plus qu'ils en ont vendu ... 1 million :O
  • Décès de Beppe Chiappella.

    L'ex-international Beppe Chiappella est décédé à l'âge de 85 ans. Champion d'Italie avec la Fiorentina en 1956, il avait ensuite entraîné "la Viola", Naples, Cagliari et l'Inter Milan.

    Eurosport
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-10 22:33:55 :

    Catherine Lara ( qui a créé ce truc :-& ) a une fois dit chez Ruquier un brin taquin, qu'elle n'en avait pas honte, d'autant plus qu'ils en ont vendu ... 1 million :O


    Ton smiley final indiquerait-il que tu avais une vision plus élevée du supporter de l'équipe de France?
  • Du supporter tout court aussi?
  • Décès de la fille de Sibierski

    Triste nouvele qui nous vient d'Outre-Manche, puisque la fille d'Antoine Sibierski (35 ans), ancien joueur de Lens et de Manchester City notamment, a été retrouvée morte à son domicile ce lundi. Sibylle, âgée de 18 ans, s'est pendue dans son appartement d'Altrincham, dans la grande banlieue de Manchester. La veille la jeune fille avait été interrogée par la police suite à une dispute avec son petit ami avant d'être libérée sans charge. Pour le moment, rien ne peut expliquer le geste de cette demoiselle.

    France Football

    R.I.P. :(
  • Elle jouait dans quelle équipe ?

    Non mais sans rire, tu veux pas non plus parler du frère de la belle soeur du joueur retraité de petaouchnock qui a eu une crise cardiaque ? I-)
  • Un peu de dignité, voyons ~o)
  • Au delà de la dignité et du respect dû à cette demoiselle, aux haïtiens et aux 140000 décès quotidiens de par le monde(source Yahoo! ), ça devient en effet insupportable cette mode, cette avalanche de "R.I.P." en forums, Facebook ou autre. Rien de personnel contre toi, katzo, qui sait au moins ce que cela veut dire, contrairement à la majorité des RIPeurs (qu'est ce qu'il y a comme anglophones, en France...). Ces 3 lettres me tue les yeux, maintenant, en tout cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives