Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[06-07] RCS-Grenoble | Avant match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.524 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

  • Vendredi 13 octobre : Strasbourg-Grenoble sur Eurosport
    Lundi 16 octobre : Caen-Montpellier sur Eurosport

    lfp
  • Décidément quelle médiatisation... Ca risque de nous faire bizarre si on retrouve l'anonymat béni de la Ligue 1. :D
  • arg vendredi 13 :|s
  • Et Strasbourg-Caen??

    Niveau choc c'est pas mal.

    J'aime bien enregistrer les matchs pour voir de nouveau les meilleurs moments en rentrant de la Meinau,mais je prefererai voir le racing à l'exterieur,enfin ça viendra.
  • maus a écrit :
    Vendredi 13 octobre : Strasbourg-Grenoble sur Eurosport
    Lundi 16 octobre : Caen-Montpellier sur Eurosport

    lfp


    :-w :-w Je vous le dit franchement : JEN AI RAL LE CUL
    Qu'il arrete de diffusé les matches du racing a DOMICILE ces clampin , Moi je veux voir ceux de l'exterieur quand on peut pas y allé ..
    Les Matches a Domicile on peut les voirs directement sur place
    et ça va encore faire perdre 3milles personnes dans le stade de la meinau (-)
  • quelques part ta remarque me fait rire...Les supporters de grenobles on la réflexion inverse : yes! notre equipe joue a l'exterieur mais passe a la télé...

    et inversement quand on se déplace ;)
  • Ah oui, ça automatiquement, bon nombre de supporters, surtout ceux venant de loin, vont mater l'évènement devant leur écran.
  • c'est vrai qu'ils peuvent etre heureux les autres supporter... c'est pas tous les jours qu'on joue face au grand racing :p
  • foot-france67 a écrit :
    maus a écrit :
    Vendredi 13 octobre : Strasbourg-Grenoble sur Eurosport
    Lundi 16 octobre : Caen-Montpellier sur Eurosport

    lfp


    :-w :-w Je vous le dit franchement : JEN AI RAL LE CUL
    Qu'il arrete de diffusé les matches du racing a DOMICILE ces clampin , Moi je veux voir ceux de l'exterieur quand on peut pas y allé ..
    Les Matches a Domicile on peut les voirs directement sur place
    et ça va encore faire perdre 3milles personnes dans le stade de la meinau (-)


    Quelle remarque égoïste... #-o
  • j'osais pas etre si direct lol...
  • attention coup d'envoi à 20h30!!!
  • N'empeche ça commence à bien faire... 3 matchs diffusé = 3 matchs à domicile.
    D'accord c'est pas tous les jours qu'on peut filmer un stade aussi magnifique, mais là ça frise le fétichisme.
    Ils doivent aimer nos slogans sur eurosport O:) .
  • il s'enfoute pas mal de nos chants contre eurosport, surtout que sa s'entend a peine...
  • La Remarque est un peitit fort , ùais au fond c'est ce que je pense , c'est comme si pour moi le racing n'était pas encore passé une seul fois a la télé puiqu'on va souvent les voirs

    et rajoutons le RCS Caen qui sera certainement diffusé

    donc 5 match a domicile de diffusé soit 15000 personnes perdu pour les stade
  • Et ceux qui ne peuvent se rendre au stade ils font quoi???
    Si on suit ton raisonnement ,c'est tanpis pour nous c'est ca??? :-w :-w :-w

    Moi personellement j'habite a 1h30 de strasbourg et a cause de mon taf j'ai pas le temps de venir......
    Alors je t'avoue que ca m'arrange de pouvoir suivre les matchs a télé
  • La raison de notre médiatisation "à domicile" me parait simple lorsqu'on voit les stades de Ligue 2 ... Le Racing a tout de même (heureusement) l'un des 5 meilleurs posts de télévision de Ligue 2. Et vu notre jeu, notre entraineur et nos ambitions, le Racing est normalement médiatisé! Mais les match de Ligue 2 ne sont que très rarement diffusé par Eurosport à Niort, Amiens ou Créteil! La raison de l'équipement et du matériel télévisuel me semble déjà la plus appropriée à la situation!
    Mais pour le Racing, en nombre de spectateurs, ca fait un manque et un vide dans les tribunes, cela est sûr!
  • beerman a écrit :
    Et ceux qui ne peuvent se rendre au stade ils font quoi???
    Si on suit ton raisonnement ,c'est tanpis pour nous c'est ca??? :-w :-w :-w

    Moi personellement j'habite a 1h30 de strasbourg et a cause de mon taf j'ai pas le temps de venir......
    Alors je t'avoue que ca m'arrange de pouvoir suivre les matchs a télé


    Moi je suis fréquemment dans le même cas, équipes et horaires de m....qui m'empêchent le plus souvent de me déplacer. (+)
  • C'est clair, quel stade de L2 a "l'ossature" adaptée pour être télévisé? Moi je vois:

    Strasbourg
    Metz
    Caen
    Le Havre
    Guingamp
    Montpellier

    Va téléviser un match à Niot ou Libourne, dans un stade champêtre, avec 2000 spectateurs et une piste au milieu... :-& b-(

    La Meinau ou St Symphorien, ça a de la gueule ;)

    Si le Racing continu à tenir la corde en championnat, nous aurons sans doute droit à Caen-RCS ou Metz-RCS
  • Moi je suis tout à fait satisfait de cette programmation télévisuelle. Je vois en effet que pour le choc Racing-Caen, le Racing aura 6 jours pour récupérer, Caen n'en aura que 3... O:)

    Merci Eurosport, même s'il faut reconnaitre que c'est absolument scandaleux...
  • Sauf si Strasbourg-Caen est décalé au lundi, auquel cas Caen aura une semaine ;)
  • Strasbourg-caen sera sur Eurosport d'aprés moi.
    C'est pas possible que la chaine ne diffuse pas ce match au sommet.

    A noter que chaque club ne peut jouer le lundi que 2 fois lors des matchs allers,et deux fois lors des matchs retours,soit 4 fois dans toute la saison au maximum.
    C'est un engagement de la chaine envers les différentes équipes.
    Aprés Strasbourg-Chateauroux,si le match contre Caen passe en direct le lundi,ça signifie qu'on sera tranquille pour le reste de la phase aller,et qu'on aura plus que des matchs le vendredi.
  • On va retrouver l'ami Pouliquen. ;)


    Un petit souvenir de chant pour les anciens du kop:


    "Yvon Pouliquen Pouliquen Pouliquen,Yvon Pouliquen Pouliquen Pouliquen......................" :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abel Mphela, victime d'une élongation à la cuisse droite, est indisponible pour une durée de quinze jours. Il est donc forfait pour les matchs face à Marseille et Grenoble.
    Source: Site officiel
  • C'est qui ce Mphela,il joue ou?? ;)
  • En fait comment vont Abou Gargorov et Devaux ??? Ils sont rétabli??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives