Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Arsenal à la Meinau en fin de saison ?

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 2.382 lectures · Premier message par erty · Dernier message par deldongo

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Alors que la controverse s'élève du côté des supporters strasbourgeois avant le match du centenaire face à l'Olympique de Marseille, un match de gala entre Arsenal et le Racing serait en cours de préparation pour la fin de saison d'après nos informations.
    Arsène Wenger, particulièrement motivé pour venir à la Meinau aurait , toujours selon nos informations, refusé de venir le 6 octobre pour ne pas avoir à présenter une équipe bis face à Strasbourg du fait des matchs internationaux. L'entraîneur alsacien des Gunners aurait donc proposer de venir en fin de saison avec son équipe type suivant les résultats de son équipe en Ligue des Champions.

Alain Muller

source : football.fr
  • Se serait en quelque sorte l'apothéose d'une saison (espérons avec la montée en L1). =D
  • Bon la source est moyenne, mais purée Fabregas, Rosicky et Henry à la Meinau =P~ Mon seul regret sera Bergkamp :((
  • Ce serait fantastique si Arsenal venait à la Meinau !! C'est vraiment une très belle équipe.
    Mais est-ce vraiment possible que cela se réalise ?
  • Wouaaaaw le trip !!! =P~ =P~

C'est vraiment sympa de la part de Wenger d'avoir pensé à nous ( ...si c'est confirmé ).

J'ai hate d'y être !
  • maryc a écrit :
    Ce serait fantastique si Arsenal venait à la Meinau !! C'est vraiment une très belle équipe.
    Mais est-ce vraiment possible que cela se réalise ?

Le Havre avait bien reçu Liverpool pour son centenaire... ;)
  • Oui enfin dans ce cas là c'était plutôt un match organisé dans le cadre des transferts de Le Tallec et Sinama Pongolle, sachant que Le Havre a été fondé en 1872 ;)
  • J'ai entendu exactement la même info en tribune de presse samedi soir ...

les mots sont les mêmes, comme si j'avais parlé à ce Alain MULLER ...sauf que le gars qui m'a raconté s'appelle différemment ... :)-

Arsenal au complet ... un rêve quoi !!
  • Mouais, ça reste du Alain MULLER quoi...

Je vois mal Wenger, le mec archi-professionnel, prévoir éventuellement un match en fin de saison au cas où Arsenal serait éliminé à la fois des coupes anglaises, de la coupe d'Europe et qu'il n'y aurait plus d'enjeu en championnat... :o)

Ca pose quand même beaucoup de conditions... :-s
  • c'est confirmé sur le site du kcb,arsene wenger a belle et bien proposé sont equipe type pour un amical durant le mois de juin 2007,apres ce que je capte aps c'est le mois de juin quand tout le monde sera en vacances b-(
  • Considérant qu'on ne pouvait pas avoir Arsenal ou une autre grosse équipe européenne dans la saison (beaucoup trop cher, équipe bis) ce serait sympathique de les avoir après la fin de la saison... Si bien sûr cet amical était une occassion de fêter la montée. [-o

Edit : je crois que la Roma nous doit aussi un match amical en marge du transfert de Faty...

Citation:
    le mois de juin quand tout le monde sera en vacances

Ben à part les étudiants il me semble pas que beaucoup de monde soit déjà en vacances en juin. #-o
  • Strasbourg Arsenal en fin de saison avec un 7à0 encaissé (-)
    Mais bon pour voir Henry ou Lujberg je suis pas contre (+)

ça serai telement beau , car un match comme ça , je ne peux que en revé
    pourvu que la realité ratrape mes reves (+)

et puis un France Ltuanie quelques mois aprés
    ça le ferai trop
  • pour les vacances je parlais bien evidament des joueurs
  • Arsenal à la Meinau ce serait grand ! Par contre il faut être prudent, vu la source on se doit de mettre cette info au conditionnel... (y compris dans le titre du topic erty, ça éviterait des fausses joies)
  • Dommage en effet pour Bergkamp mais venir en bus aurait été un peu trop pour lui quand même!
    Comment ce joueur a t il fait pour avoir une telle carrière sans prendre l'avion! Ben oui l'Angleterre!
  • en ce qui concerne la source sur le site du kcb il y a un question reponses avec Jean Luc Herzog, Serge Cayen et Christophe Krebs donc ...
  • Tiens marrant la source porte exactement les mêmes nom et prénom que moi ! :-)
  • Arsenal ce sera le pied ! Depuis le temps qu'on attend le retour de Wenger a la meinau ! (il me semble qu'il y a 8-9 ans il etait déjà venu en amical avec Arsenal)

Pour ce qui est du débat de l'adversaire, moi j'aurai fait une equipe "racingstars" avec Mostovoi, Leboeuf, papin ... et Gress a la manette :)-
  • truite68 a écrit :
    Dommage en effet pour Bergkamp mais venir en bus aurait été un peu trop pour lui quand même!
    Comment ce joueur a t il fait pour avoir une telle carrière sans prendre l'avion! Ben oui l'Angleterre!

Juste un détail, ce n'est qu'au milieu de sa carrière, après un problème avec un avion.
    Donc, sa carrière, il l'a aussi eu en bonne partie en renant l'avion :-B
  • Et tu en sais plus pour avoir subitement peur de l'avion? qu'est ce qu'il s'est passé pour l'ami Denis?
  • Lors de la World Cup 94, Denis et l'équipe hollandaise se sont faits fortement secoués lors d'un voyage en avion.
    C'est depuis ce jour que Bergkamp refuse de planer :o)
  • Et on rajoutera ceci, trouvé sur une interview donné sur Football.fr:

Citation:
    Beaucoup de gens pensent que je n'ai jamais pris l'avion, mais ce n'est pas vrai. Un jour j'ai juste décidé de ne plus prendre l'avion. J'ai réalisé que voler m'affectait beaucoup et affectait mon jeu. Quelques jours avant le match j'angoissais pour le vol et une fois sur le terrain, je pensais au vol retour. Ce n'était ni bon pour moi ni pour l'équipe,
  • Et concretement c'était dans son Contrat le refus de prendre l'avion ?
  • Arsenal à la meinau! bien vu Arsène =P~ (+)
  • J'ai pas l'impression qu'Arsenal viendra. On va pas feter 2 fois le centenaire. Arsène avait proposé de venir en fin de saison, mais le Racing a choisi l'OM a la date prévue depuis longtemps, à savoir Octobre. Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris le truc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives