Arsenal à la Meinau en fin de saison ?
Flux RSS 49 messages · 2.382 lectures · Premier message par erty · Dernier message par deldongo
-
jippe16A noter que hier P.Ginestet à confirmer sur Eurosport qu'un match entre le Racing et Arsenal aurait lieu.
-
Bonne nouvelle :) Il faudrait encore avoir confirmation d'un éventuel match contre la Roma, dans le cadre du transfert de Faty ...
-
Imaginez un tournoi, Karlruhe, Roma, Arsenal :p
-
kriskool a écrit : Imaginez un tournoi, Karlruhe, Roma, Arsenal :p
Non, ça, ça sera en UEFA dans 2 saisons O:) -
jippe16 a écrit : A noter que hier P.Ginestet à confirmer sur Eurosport qu'un match entre le Racing et Arsenal aurait lieu.
Maintenant que Freddie se fait jeter dehors ! GRRRRRR
-
Freddie ? Tu parles du Gay là ? :p
-
Mais il n'est toujours pas gay !
3 ans que je le répète! Zut alors ! :p -
Cela fait 11 ans que les deux club ne se sont plus rencontré la dernière fois Arsenal avait gagné 1-0 a la meinau c'était l'époque ANELKA PETIT VIEIRA OVERMARS ect...Ca serait vraiment bien de les revoir chez nous en esperant que si ca se fait HENRY sera de retour pour le spectacle (en esperant qu'on gagne )!
-
non dsl on avait perdu 2-1 !!
-
le match contre arsenal devrait normalement se jouer le 14 JUILLET
-
source?
-
Si c'est vraiment le 14 juillet, j'espère que d'ici là Henry ne sera pas parti au Barça
-
alors premiere question le match est il sur d'être jouer?
si oui
à quelle date?
dans quel stade?
les places seraient vendues à quels prix?
merci de me renseigner -
rcs68 a écrit : source?
Ben la réceptionniste du novotel de Strasbourg... O:) -
:)) :)) :))
Cool un peu de spectacle à la Meinau ... Ca m'avait manqué. -
j'espère que arsenal ne va pas venir avec son équipe 4
-
Et le match amicale qu'on allais jouer avec Arsenal??
Finalement ce n'etait que des paroles en l'air :( -
C'est prévu pour l'été prochain en tour préliminaire de la Champions league t'inquiètes pas . O:)
-
cela m'étonnerait tout de même qu'Arsenal sans Henry puisse se qualifier pour le tour préliminaire l'an prochain.
-
Ben c'est plus ou moins ce qu'ils ont fait la saison passée...
-
ah bon ?
-
17 matchs, 10 buts en championnat tout de même.
-
C'est pour ça que je dis plus ou moins, et puis Arsenal était 6e au moment où Henry s'est blessé, et ils ont réussi à se hieer à la 4e place sans lui
De toute façon en Angleterre c'est toujours les 4 même en tête, et Arsenal a largement de quoi finir dans une de ces places. -
Ce serait super qu'Arsenal vienne mais compte tenu que l'Arsène va quitter le club, je pense qu'ils ne viendront pas sauf si on se retrouve face à face en coupe d'Europe dans quelques années.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.