Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fourrure de chien et de chat !

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 3.398 lectures · Premier message par patess67 · Dernier message par despe

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Si des personnes sont sensible à nos animaux de compagnie, vous devriez allez voir le site de l'association Afipa http://www.afipa.net/. Signer la pétition contre la fourrure de chien et de chat en vente en europe sous des non exotiques. Ces animaux sont tuer dans d'atroce souffrances :-&
  • Et quid des autres animaux ?
  • keemy, c'est pour toi ! (mais laisse ton vison dans l'entrée) :-B
  • Ben en même temps, si ça permet de donner du répis aux tigres, martes et autres futurs manteaux, des chiens moi je suis plutôt pour O:)
  • denpasar a écrit :
    Ben en même temps, si ça permet de donner du répis aux tigres, martes et autres futurs manteaux, des chiens moi je suis plutôt pour O:)


    Tu as vus comment il les fond leur manteau ?

    comment sont traiter les animaux ? l
  • kibitz a écrit :
    keemy, c'est pour toi ! (mais laisse ton vison dans l'entrée) :-B

    :)) (+)

    Sinon, moi je suis d'accord pour sauver les chats et chiens, vaut mieux s'attaquer aux bibi phoques de Brigitte Bardot :o)
  • Il existe la fourrure synthetique pour ceux qui veule vraiment paraitre ridicule dans une fourrure... :-w pas besoins de faire souffrir les animaux pour sa, chat, chien, phoque, visons, et autres. Ce qui est le plus scandaleux c'est la maniere dont ont les traites plus que d'en faire de la fourrure.
  • Les fourrures de koalas, ça existe? Ca doit être la classe d'en avoir une B-)
  • patess67 a écrit :
    Si des personnes sont sensible à nos animaux de compagnie, vous devriez allez voir le site de l'association Afipa http://www.afipa.net/. Signer la pétition contre la fourrure de chien et de chat en vente en europe sous des non exotiques. Ces animaux sont tuer dans d'atroce souffrances :-&


    On comprend ton combat mais alors élargis le débat et deviens végétarien, parce que certaines espèces sont transformées en côtelettes sans ménagement... :-B
  • Je connais même des types qui se font des manteaux en côtelettes, et c'est rudement... heu... bon :'>
  • patess67 a écrit :
    Ces animaux sont tuer dans d'atroce souffrances :-&


    "Homard m'a tuer !" :D

    c'est bon je sors...
  • superdou a écrit :
    kibitz a écrit :
    keemy, c'est pour toi ! (mais laisse ton vison dans l'entrée) :-B

    :)) (+)

    Sinon, moi je suis d'accord pour sauver les chats et chiens, vaut mieux s'attaquer aux bibi phoques de Brigitte Bardot :o)



    ...........................
    déjà la seule fourrure que j'ai c'est de l'agneau, ensuite je vous emm......, et je pense déjà avoir prouvé que j'aimais les animaux et bien plus que la plupart d'entre vous.

    J'ai vu ce site je pense avoir regardé aussi l'émission de cauet, et ça m'a retourné le coeur.
    J'ai toujours eu des chiens et des chats, en ce moment même, j'ai une petit boule de poil que je chéri plus que tout.

    Je trouve ça formidable que l'on en parle, mais faut pas oublier que les mêmes pays tuent aussi ces animaux pour les manger et le tuent dans les mêmes conditons que la fourrure, ils les battent alors même qu'ils sont vivant, c'est une honte. POur quoi? pour que la viande soit plus tendre !! nonmais ils sont pas assez des poulets et des cochons? X-(
  • Je dois dire que je suis une fois de plus d'accord avec keemy. Les animaux sont à de nombreux degrés plus respectables encore que des humains, car tu es sûrs qu'ils n'ont pas de vice ni de haine. Je préfère l'indépendance du chat à la servitude stérile de chien par contre... Meilleur ami de l'homme mon cul ! Combien de fois un chien est venu vous chercher à l'aéroport ?
  • :)) Tu sais des fois dire autre chose que n'importe quoi?

    Des chats qui cherchent à l'aéroport, c'est pas beaucoup plus répandu... Mais t'as surement des stats de folie sur le sujet. Avec une étude TNS-Sofrès sur les animaux qui ramènent les gens de l'aéroport et qui font de l'algèbre aussi.

    Quant à l'exposé sur l'innocence des animaux par rapport aux méchants humains, c'est Grand ! :p
  • Le mien n'est pas un exposé mais une simple constatation pour backer le fait que les animaux sont hautement plus respectables dans les sentiments que nous.

    Le fait que les chats ne viennent pas chercher les gens à l'aéroport est aussi normal, le prenait l'exemple du chien car ce sont les chiens qui se la racontent avec leur titre de "meilleur ami de l'homme", pas les chats. Les chats se réclament rien du tout, il veulent juste gratter un peu de croquettes et faire un peu de biz d'écailles de poisson, c'est tout, ils font leur life, le plus souvent indépendamment.

    ONE LOVE pour tout les chats sauvages du monde, en particulier ceux de Rome et Naples, les plus oufs.
  • Euhhh ... t'as fumé quoi ? #-o

    Il t'en reste ? :o)
  • C'est clair! Les chiens ils se la pètent trop, sans dec. Ils aboient sur tout le monde, sniffent le cul des filles, portent des gros colliers à la Mister T et se tatouent les oreilles! Et en plus, ils se disent les meilleurs amis de l'homme... des vrais kakous.
  • keemy a écrit :

    déjà la seule fourrure que j'ai c'est de l'agneau, ensuite je vous emm...


    nonmais ils sont pas assez des poulets et des cochons? X-(


    Donc ce que tu veux nous dire par là, c'est que tuer un chat, un chien, un zèbre, un phoque, surtout si on le bat (là je suis d'accord avec toi sur ce point) c'est grave !
    Par contre, autant tuer des agneaux, des cochons pour les bouffer ou en faire de la fourrure, comme ton manteau, après tout, les tuer eux, c'est pas grave, puisque ce sont pas des chats ou des chiens.

    En quoi c'est moins grave d'avoir une fourrure d'agneau que de chat, explique moi, là je ne vois pas la différence, dans les 2 cas on a fait souffrir horriblement des bêtes pour avoir le même résultat I-)
  • Je vais jeter un pavé dans la mare en éspérant provoquer quelques remous:

    Admettons deux secondes que la filière "fourrure de chat/chien" se structure et élabore une méthode de d'élevage et de production dans laquelle les animaux ne souffriraient à aucun moment, même pas lors de l'abattage. Est-ce que ça légitimerait la fabrication de ces fourrures?

    Puis pour polémiquer, j'ai des preuves irréfutables que les chats sont pas beaucoup plus recommandables que les chiens: les chats, c'est vraiment des branleurs.
  • désolée keemy, je réponds à ta place :
    "Maiheu, l'agneau c'est pas un animaux domestique" ! :-'
  • Vive le synthétique ...
  • playlikebeckham a écrit :
    désolée keemy, je réponds à ta place :
    "Maiheu, l'agneau c'est pas un animaux domestique" ! :-'

    ben si, c'est presque un animal domestique, on l'élève pour le manger et pour sa laine, voire sa peau
    c'est pareil que les visons qui sont élevés en russie pour leur peau (d'ailleurs, le secteur est en crise à cause des gens qui sont contre les fourrures naturelles, et les gens ne peuvent plus vivre de cet élevage...)
  • sa peau ? on fait quoi avec la peau de l'agneau ? :|s
  • des choses horribles, genre du cuir pour faire des gants ou des choses comme ça, des vestes en mouton avec la laine encore accrochée à la peau...
  • C'est sur que l'ont mange de la viande, ont fait aussi des fourrure avec des visons d'élevage, dfes agneaux etc..... Mais moi c'est plus la facons de tuer l'animal, ont peut tuer sans le faire souffrir inutilement comme il le fond actuellement pour beaucoup d'animaux un peu partout dans le monde et meme en europe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives