Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup cherche repreneurs

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 2.521 lectures · Premier message par steel · Dernier message par athor

  • Communiqué officiel du comité d'organisation

    Après trois saisons passés à l'organisation de la Stubcup, le comité d'organisation a posé sa démission en bloc ce matin. Le comité continuera à gérer la coupe jusqu'à la fin de la saison en cours.

    Cette décision est motivée par le manque de temps nécessaire à la bonne organisation d'une telle compétition. Je continuerais surement à participer mais je n'ai plus le temps de l'organiser.

    Cependant, afin que la mythique Stubcup ne meurt pas, il est impératif de trouver un nouvel organisateur.

    Merci de poser vos candidature dans ce topic. Merci également de ne pas discuter ou commenter les candidatures dans ce topic, ce qui permettra de mieux voir qui est candidat.
  • Et bien écoute Steel moi je veux bien reprendre la gestion de la Stubcup :) :)-
  • je suis aussi volontaire...
  • Communiqué officiel du FC Krautergersheim

    Un club mythique pour une compétition mythique!

    Le FC Krautergersheim présente officiellement sa candidature pour l'organisation de la prochaine Stubcup.

    Le comité d'organisation de Krautergersheim (COK) a paufiné et remit ses propositions novatrices dans un mémoire.

    Parmi les propostions, nous retiendrons la réinstauration du système des têtes de séries afin d'éviter à nouveau le système ubuesque qui a amené trois des meilleures formations de la compétition a se retrouver dans la même poule.

    Une rationalisation de la compétition est également proposée en limitant le nombre de participants à la phase finale à 32. Pour plus de lisibilité et de clareté dans une compétition qui traine en longueur et afin de réhausser son interet, celle ci se déroulera en 7 dates, avec ne phase de 8 poule de 4 et une phase à élimination directe à partir des 8e de finales ou jouterons les 16 équipes rescapée. La phase finale aura lieu de la 8e à la 14e semaine HT.

    Grande nouveauté, l'instauration d'une phase éliminatoire avec un systéme à définir selon le nombre d'équipes inscrites. Le COK tend plutot vers un systéme de barrages qui aurait lieu à la 5e et 6e semaine HT avec une formule aller retour et un éventuel match d'appuis sur terrain neutre en cas d'égalité sur les deux rencontres. Les meilleures formations seront qualifiés d'office.

    Nous voulons une compétition propre d'un point de vue de la morale et de l'équité sportive. Un grand débat sera ouvert sur la question suivante: L'organisateur peut il participer à la compétition qu'il organise? Nous avons tous vu les problèmes d'éthiques causés par les menus avantages que s'octroyaient jeanclaude et steel ces dernières années. :D

    Enfin, le COK posséde un atout indéniable avec tout un réseau de relations et lobbying qui lui permettront certainement de convaincre les équipes les plus préstigieuses du Stub de participer à la compétition.

    Conscient de l'ampleur de la tache qui nous attend, et pour éviter tout phénomène d'usure, nous pensons que lors de chaque saison, l'organisation de la compétition doit changer de main lors de chaque saison. Ceci permettra également aux candidatures malheureuses de ne pas desespérer et d'avoir la perspective d'organiser un jour la compétition, une compétition ou chacun pourra apporter sa fantaisie ainsi que sa touche personnelle.

    Nous espérons de tout coeur que le COK verra sa candidature retenue. Vous ne le regretterez pas!
  • le manager du Suffclub Krummschouss s'est declaré extremement rejouit par la perspective d'un changement à la tète du CO et propose que les équipes qui vont le plus loin en coupe de France soient dispensé d'eventuels barrages et annonce des maintenant sa tres possible participation à l'epreuve de la saion prochaine sous reserve de la l'acception de candidture du FC Krautergersheim à la tete du CO :)
  • Un organisateur devant être réactif, les inscriptions sont closes.
    La suite au prochain numéro.
  • Communiqué officiel du FC WINGERSHEIM

    Le FCW qui risque prochainement de changer de nom, annonce déjà sa non-candidature à la prochaine édition si le dossier du COK est retenu !
  • Vous pouvez désormais voter pour le repreneur de votre choix en participant au sondage disponible dans ce topic. Les votes prendons fin mercredi prochain à 17h.
  • moi je vote pour wu-forever ;)
  • moi pour conan.

    J'aime bien la corruption, ca met un peu d'animation dans la compétition
  • J'ai la nette impression qu'on connait le vainqueur d'avance :-'
  • str67 a écrit :
    J'ai la nette impression qu'on connait le vainqueur d'avance :-'


    Bah oui, mais en même temps, il avait prévenu dans son programme qu'il utilisera tout son poid et son lobying pour arriver à ses fins... :))

    Mais je pense qu'on pourrait poser certaines questions pour voir ce que les intéressés pensent?

    Wuforever et Ajax-fan pourriez-vous décrire un peu plus votre programme?

    Sinon ma question est : Le coté "déclaration et communiqué" ou des commentaires de la Stubcup est une partie à ne pas négligé, et c'est même celle que je préfère, que ferez-vous pour la développer? Y aura-t-il un compte-rendu après chaque journée de Stubcoup? :)
  • et des interviews des managers, avant et après les matches....
  • Attendez, une Stubcup qui n'est pas corrompue n'est pas une Stubcup, conan va enlever du piment à cette coupe en la rendant saine. :(
  • Tu parles tom ! C'est le début de la fin. Si élection africaine il y a, Laurent Désiré s'empressera de nommer ses soldats comme adjoints ! Tout se jouera en coulisses.
    marc et conan ont enfin une chance de gagner. ;)
  • oui c'est vrai je n'est pas proposer mon programme. néanmoins comme dit Arbo vous pouvez me poser des questions :

    Citation:
    Sinon ma question est : Le coté "déclaration et communiqué" ou des commentaires de la Stubcup est une partie à ne pas négligé, et c'est même celle que je préfère, que ferez-vous pour la développer? Y aura-t-il un compte-rendu après chaque journée de Stubcoup?


    En effet, il y aura un compte rendu après chaque journée de Stubcup. De plus, il y aura des interviews de managers : résultat surprise, deception, attendu... bref tout pour mettre du piment entre les joueurs :D

    Enfin je pense qu'il ne faudrait organiser les matchs qu'en France histoire d'avoir les résultats à 17h et de cultiver l'esprit patriotique :p . D'autant que 6000 euros représente quand meme une somme pour les petits clubs
  • tom67 a écrit :
    Attendez, une Stubcup qui n'est pas corrompue n'est pas une Stubcup, conan va enlever du piment à cette coupe en la rendant saine. :(

    t'es bien naïf sur le coup mon petit tom67 :))
    conan mettre fin à la corruption dans la stubcoup, on aura tout entendu :O S'il se présente, c'est bien parce qu'il n'a aucune chance de gagner la compétition loyalement.
  • Mon vote va évidemment à conan :D
  • Communiqué officiel de racingstub

    Les dirigeants souhaitent affirmer officiellement et publiquement leur soutien à la candidature de conan, le manager du mythique FC Krautergersheim.

    Trop souvent victime de tricheries et d'abus de position dominante, racingstub voit en cette candidature la solution pour un retour à une compétition saine où fair-play et beau jeu seront les maîtres mots.

    Les dirigeants de racingstub espèrent en revanche que de gros efforts seront réalisés en matière de communication. La StubCup VI a montré toutes les limites des organisateurs actuels.
  • Pour le moment dernier du vote, je suis pour les têtes de série!
    ayant été une des victime du groupe de la mort de cette dernière Stubcup, je ne vois que cette solution pour éviter de nouveau un tel groupe!

    Par contre je suis pour les matchs à l'étranger si les deux parties sont d'accord!
    Il ne faut pas ommettre que des joueurs de hattrick peuvent avoir leur équipe à l'étranger et on ne peux pas les exclure de la stubcup pour cette raison!

    Comme durant cette stubcup, il y a eu des problèmes d'organisation, si je suis élu, je banierai de la future stubcup tout individu n'ayant pas accepté ou lancé un défi!
    Par ailleurs, la sanctionsera la même pour les étourdi qui organisent les matchs en mode coupe ou chez eux alors que ce n'est pas la rêgle!

    Et puis j'interdirai à J M Le Pen d'assister aux matchs de la Stubcup! :D
  • steel a écrit :
    Tu parles tom ! C'est le début de la fin. Si élection africaine il y a, Laurent Désiré s'empressera de nommer ses soldats comme adjoints ! Tout se jouera en coulisses.
    marc et conan ont enfin une chance de gagner. ;)


    Les victoires s'acquérent sur le terrain et non à coup de communiqués nauséabonds. J'ailleurs j'ai toujours une chance d'emporter là présente édition vu le quart de finale facile qui m'attend...
  • arbo a écrit :


    Sinon ma question est : Le coté "déclaration et communiqué" ou des commentaires de la Stubcup est une partie à ne pas négligé, et c'est même celle que je préfère, que ferez-vous pour la développer? Y aura-t-il un compte-rendu après chaque journée de Stubcoup? :)


    La communication sera l'un des grands travaux du COK qui compte mettre en valeur la compétition. Nous prévoyons une belle cérémonie d'ouverture et le tirage au sort sera l'objet d'une soriée de gala. La couverture médiatique de la compétition sera sans précédent avec notament des comptes rendus complets après les rencontres et de nombreuses interview de coatch.
  • jeanclaude a écrit :

    t'es bien naïf sur le coup mon petit tom67 :))
    conan mettre fin à la corruption dans la stubcoup, on aura tout entendu :O S'il se présente, c'est bien parce qu'il n'a aucune chance de gagner la compétition loyalement.


    L'hopital qui se fout de la charité, surtout de la part d'un apotre notoire de la corruption. :))

    La participation du FC Krautergersheim à la compétition sera soumise au débat public et n'est nullement une certitude, ce qui rend une telle alégation grotesque.
  • wu-forever a écrit :

    Enfin je pense qu'il ne faudrait organiser les matchs qu'en France histoire d'avoir les résultats à 17h et de cultiver l'esprit patriotique :p . D'autant que 6000 euros représente quand meme une somme pour les petits clubs


    La Stubcup doit effectivement avoir lieu en France pour des raisons liées à la clareté et la lisibilité de la compétition. Non aux matchs déclalés. De plus 6000 euros est une somme pour les petits clubs qui ont du mal à survivre.
  • Le foot le samedi pour des stades en vie ! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives