Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Notificateur de MP dans les onglets

Chargement...

Flux RSS 1 message · 187 lectures · Premier message par barbu · Dernier message par barbu

• C'est une idée double en fait.

Premierement, intégration du nombre de MP non lus dans le titre de la page (ce qui aparait dans l'onglet, et/ou dans la barre de titre de la fenetre)

Couplé avec un systeme de rechargement automatique de la page apres un temps d'inaction (genre 1 minute).

Le tout fait que quand on bosse sur autre chose, il suffit de jetter un oeuil au titre de l'onglet pour voir si des MP sont arrivés, comme Gmail :-)

NoteTechnique: La plus parts des features du site utilisent JavaScript donc on peut y aller franco pour le timeout. Il faudrait sans doute finasser un tout petit peut pour que les "automatic reloads" n'updatent pas les cookies de sessions, afin d'eviter que la session reste active pendant 3 heures d'inaction utilisateur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • beleuh Vlà les reventes à prix d'or au marché noir
  • beleuh perso c'est 5 places que je trouves idiot
  • jmr Mais même là. Bof bof
  • jmr A moins que ce soit pour éviter le marché noir
  • jmr Oui mais c'est idiot. Premiers à acheter premiers servis. On peut vouloir venir en famille ou avec des amis
  • beleuh 2 à 3 places me semble plus cohérent
  • beleuh 5 places c'est effectivement excessif à mon sens
  • pango-data c'est beau la démocratie à la Meinau
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense
  • beleuh le stade n'est pas extensible
  • beleuh les autres abonnés se sont jetés sur les places supp. (5 places)
  • captainpoup J'ai atteint la limite d'achat alors que je n'avais pris que ma place abonné
  • captainpoup Et pourtant il en restait, mais une fois arriver au panier ca me mettait un message d'erreur
  • cfaplusjamaisca Parce que c'est complet depuis quelques minutes.
  • beleuh A mon avis, parce qu'elles sont toutes parties ! Y'en a plus !
  • captainpoup Pour jeudi ?
  • captainpoup Salut à tous. Est ce que quelqu'un sait pourquoi en tant que abonné on ne peut plus acheter une place supplémentaire ?

Mode fenêtre Archives