Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Choisir une heure de rafraichissement de page "Quoi de neuf"

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 380 lectures · Premier message par takl · Dernier message par chris

  • Depuis quelques temps, sur la page Quoi de neuf, on peut sélectionner une heure de rafraichissement de la page antérieure à la dernière connexion.
    Je trouve cette fonction super pratique, surtout quand on se connecte a plusieurs reprises dans la journée. Or depuis que j'utilise Firefox Beta 2, pour vider mon cache, il faut que j'aille sur une fonction qui annihile les sessions d'identifications si j'omets de de spécifier qu'il faut ignorer cette commande. Et je me retrouve déconnecté. Et après quand je me reconnecte dans la joie et la bonne humeur, la page Quoi de neuf est quasi vierge.

    A ce moment là, je voudrais pouvoir bloquer le rafraichissement sur l'heure que j'ai choisi lorsque que je clique sur "Quoi de neuf"...
    Est-ce que c'est possible? Ai-je été assez clair? :)
  • Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais j'ai l'impression que tu demandes au stub de corriger une erreur de manipulation que tu fais avec Firefox ;)
    Quand tu fais "Effacer mes traces", dans la fenêtre où tu choisis quoi effacer, il faut évidemment ne pas cocher "sessions d'authentification" et ça marche très bien ! Si tu vires tes sessions faut assumer ensuite :p
  • Ca je sais tres bien, merci de me prendre pour un neuneu :)) .
    Non j'aimerais pouvoir déterminer et bloquer le rafraichissement de page a une heure antérieure à la dernière connexion. (donca une connexion encore plus ancienne).
  • En fait, si j'ai bien compris, tu veux que lors d'une même session le paramètre "date" dans la page Quoi de neuf soit conservé. Exemple, tu vas sur la page quoi de neuf, tu choisis ta date antérieure, tu fais tes affaires (genre consulter un topic) et quand tu cliques à nouveau sur "Quoi de neuf" pour continuer tes affaires, tu veux que la date antérieure précédemment spécifiée soit conservée alors que par défaut elle revient à la date de dernière connexion. C'est bien ça ?
  • Marc, tu es un génie, je savais que toi seul pouvais me comprendre!
    Tu veux bien m'épouser dis?
  • J'ai des années de pratique dans le charabia intercommunal de quartier, ça aide ! Mon coeur est déjà pris par maitrechtouhb, désolé =;
  • Ok, c'est plus clair ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives