Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que pensez-vous de Cyril Chapuis?

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.231 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par svenska07

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • ke pensez vous de chapuis depuis k il joue au rcs?(résultats,technique...) :-/
  • pour le moment je ne le trouve pas au top ! Il n'a pas encore apporté grand chose à mon goût.
    Mais contrairement à des gars qui n'apportent pas grand chose depuis plusieurs années (Eh... et Der... : mes deux potes !), je ne me permettrai pas de le juger aussi rapidement. Donc je dirai, qu'il a encore tout à prouver.
  • disons que jtrouve kil es un peu juste!il a pa reussi a s imposer a leeds mal au point en premiere league....mai jsui d ac laisson lui le tps d montrer se kil vau!on a tro vite jugé des joueurs par le passé pour pouvoir tenir des propos tro hatif!l 'avenir nous l dira si ce fut un bon choix!!!! en attendant allez racing, enfflamons le velodrome!!!!
  • Le problème, c'est qu'on peut pas se permettre de lui laisser le temps. Mama, n'a plus son rendement (du au départ de Ljubo) et les jeunes n'ont que trop peu d'expérience.
    Il montre de la bonne volonté, mais parfois il s'arrete au lieu d'essayer de récupérer des ballons "jouables". Faut pas qu'il oublie qu'ici il est titulaire et que c'est maintenant qu'il doit se défoncer, sinon l'année prochaine c'est cirage de banc...

    Pourtant il en a de la qualité.C'est sur
  • terieur a écrit :
    disons que jtrouve kil es un peu juste!il a pa reussi a s imposer a leeds mal au point en premiere league....mai jsui d ac laisson lui le tps d montrer se kil vau!on a tro vite jugé des joueurs par le passé pour pouvoir tenir des propos tro hatif!l 'avenir nous l dira si ce fut un bon choix!!!! en attendant allez racing, enfflamons le velodrome!!!!


    SMS rulez ! :(
  • C'est vrai qu'il a des qualités, mais le problème c'est qu'il faudrait qu'ils les montrent sur le terrain, de préférence avant fin mai ...
    Mais je ne désespère pas de le voir bientot à un bon niveau ... pour faire taire tout ce qui se sont mis contre lui dès son premier match !
  • Moi j'ai des doutes sur sa volonté de se donner à fond !
  • Encore une idée reçue qui circule ! Il ne faut pas toujours prendre à la lettre certaines déclarations vues dans les journaux ou entendues à la télé !


    D'ailleurs j'aimerais bien voir ce "fameux" interview où Chapuis dit vouloir se relancer chez nous pour retourner à l'OM !
  • rachmaninov a écrit :
    terieur a écrit :
    disons que jtrouve kil es un peu juste!il a pa reussi a s imposer a leeds mal au point en premiere league....mai jsui d ac laisson lui le tps d montrer se kil vau!on a tro vite jugé des joueurs par le passé pour pouvoir tenir des propos tro hatif!l 'avenir nous l dira si ce fut un bon choix!!!! en attendant allez racing, enfflamons le velodrome!!!!


    SMS rulez ! :(

    Mouais :(
  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    terieur a écrit :
    disons que jtrouve kil es un peu juste!il a pa reussi a s imposer a leeds mal au point en premiere league....mai jsui d ac laisson lui le tps d montrer se kil vau!on a tro vite jugé des joueurs par le passé pour pouvoir tenir des propos tro hatif!l 'avenir nous l dira si ce fut un bon choix!!!! en attendant allez racing, enfflamons le velodrome!!!!


    SMS rulez ! :(

    Mouais :(
    Tu as de la chance Terieur que je n'ai pas pu voir ton message plutôt, je l'aurais volontiers fait passer à la moulinette...plus jamais ça! Je t'ai à l'oeil! [-X

    Il est également de bon ton de passer par la case "présentation" du forum ;)
  • Pour revenir à l'inspecteur Chapuis (vous vous souvenez de Cat's Eyes? :x ) moi j'en n'attendais franchement rien à son arrivée...

    Finalement, sans être un foudre de guerre, je trouve que le garçon se démene bien sur le front de l'attaque. Il manque encore de confiance et de de réalisme, ce qui est embettant pour un attaquant, mais bon, je m'attendis franchement à pire...
  • conan a écrit :
    Pour revenir à l'inspecteur Chapuis (vous vous souvenez de Cat's Eyes? :x ) moi j'en n'attendais franchement rien à son arrivée...


    Mais où est Tam ? :'>
  • Ouais niveau combattivité il n'y a rien à redire.Il cours jusqu'à la 90e,fait des appels,propose des solutions.Maintenant il a aussi manqué quelques bonnes occasions,mais il lui manque le temps de jeu et la confiance.
    Et puis bon remplacer Ljubo aussi c'est loin d'être évident...
  • Je ne veux pas dire qu'il une chèvre, c'est encore un peu tôt.Disons que je le trouve un peu tendre pour un attaquant, pas assez persévérant.Implorons que c'est un manque de temps.
    Sinon l'apriori négatif vient peut-être aussi du fait qu'il est passé par un club du sud, et qu'il n'a pas engrangé beaucoup de matches et de réussite là-bas ni à Leeds.
  • Chapuis était vraiment très très bon à Rennes. Actuellement, il doit manquer de rythme, de physique, de confiance... de plus il n'est là que depuis deux mois.

    A mon avis, il peut faire de bonnes choses. Mais ça ne sera pas à Strasbourg, on le sait déjà...
  • Chapuis se bat bien, il se bouge, rien à dire. Mais bon, faut du talent en plus, et je ne crois pas qu'il en ait beaucoup.

    Mais bon, on en reparlera dans un mois, peut-être aurons nous changé d'avis ?!
  • rachmaninov a écrit :
    Mais bon, faut du talent en plus, et je ne crois pas qu'il en ait beaucoup.

    Pourtant c'était l'un des plus talentueux espoirs Rennais, voire Français, il y a quelques années.
    Seulement, de mauvais choix en mauvais choix, il ne fait plus que stagner :(
  • Je trouve qu'il joue presque plus en soutien des attaquants qu'en attaquant pur. Contre Nice par exemple, il est à l'origine de quasiment tous les centres venant de la droite ou des balles en profondeur lors de la première mi temps, entre autre celle de Niang tout en début de match où il bute sur le dernier défenseur. En renard des surfaces, pour l'instant il est absent complètement.
  • Comment je trouve Chapuis ???? ben justement c'est bien le problème, j'ai beau le chercher sur le terrain, je l' ai pas encore trouvé !!!!!! :)) :)) :))

    PLus serieusement, Chapuis il est bien gentil, mais je le trouve invisible. Son entente avec Niang est loin d'être parfaite.

    Moi je verrais bien Chapuis cirer le banc, et le petit Alex monter d'un cran.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi je verrais bien Chapuis cirer le banc, et le petit Alex monter d'un cran.


    Moi j'ai un doute sur Alex en tant qu'attaquant de pointe.
    Je pense qu'il n'a pas encore assez de physique pour pouvoir prétendre bousculer les puissants défenseurs centraux du championnat de L1, vu qu'il n'arrive pas encore à gagner les duels en 1 contre 1 sur son aile dès lors qu'ils s'engagent physiquement.
    Laissons le sur son aile pour l'instant, et recentrons le lorsqu'il sera un peu plus mur physiquement, un peu comme Monaco avait fait avec Henry à l'époque :)
  • lol, si tu me promet qu'en appliquant ta recette Alex devient aussi fort qu'Henry, je signe tout de suite !!!! :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    lol, si tu me promet qu'en appliquant ta recette Alex devient aussi fort qu'Henry, je signe tout de suite !!!! :)) :)) :))


    Si seulement [-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    lol, si tu me promet qu'en appliquant ta recette Alex devient aussi fort qu'Henry, je signe tout de suite !!!! :)) :)) :))


    Je vois un autre destin, moins rose : un coach peut aussi choisir de faire descendre d'un cran Alex pour occuper un poste plus défensif...Bref, un plan de carrière à la Ehret ! :))
  • rachmaninov a écrit :
    Je vois un autre destin, moins rose : un coach peut aussi choisir de faire descendre d'un cran Alex pour occuper un poste plus défensif...Bref, un plan de carrière à la Ehret ! :))

    Pessimiste, va
    Ce serait plutot un destin à la Laurent Blanc O:)
  • rachmaninov a écrit :

    Je vois un autre destin, moins rose : un coach peut aussi choisir de faire descendre d'un cran Alex pour occuper un poste plus défensif...Bref, un plan de carrière à la Ehret ! :))


    ça pète tout de suite moins !! Je vais plutôt opter pour le choix de Superdou !!!! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives