Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cherche colocataire

Chargement...

Flux RSS 1 message · 207 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par pagistral67

  • Voila j'ai un appartement sur strasbourg avec mo meilleur ami et nous recherchons une 3eme personne. Pour toute interessement contacté moi en mp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Oui mais franchement ils ont pas mis ce qu'il fallait sur ce match
  • tahitibob987 la malchance joue un peu aussi avec les nombreux poteaux et transversales
  • steph1978 Le meilleur parisien a été Marquinhos, un défenseur. Tout est dit
  • vostok dortumnd c'est ça : [lien]
  • steph1978 C'est une réalité... Le PSG n'a pas mis les ingrédients sur les deux matchs... Leurs joueurs phares n'ont pas été a la hauteur
  • tahitibob987 qui n'a, officiellement, toujours pas trouvé preneur en Droit TV
  • tahitibob987 je veux bien mais c'est un manque de respect pour la L1
  • tahitibob987 un club moyen qui élimine le champion de France
  • steph1978 Logiquement le vainqueur de demain est champion d'Europe. Dortmund c'est vraiment très moyen
  • vostok Que dire de Ramos... Il aurait acheté Diallo, ils étaient en finale sans même trembler
  • rct Investir autant dans un club qui n'est que bon en France, je suis Quatari,?; j'arrête les frais.
  • domes Et eux ont des joueurs qui assurent pas uniquement contre Lorient
  • domes La route est dégagé
  • domes Je vois le réal gagner
  • vostok Mais bref, les allemands me font pas rêver un instant.
  • islay Mboulardo son niveau habituel
  • vostok du même avis, cette équipe me fait penser à la Grèce fut un temps. Après Enrique ces choix sont très discutables.
  • domes Dommage pour psg mais bien fait pour Mbappé qui était encore mauvais
  • domes Il était où le grand joueur ?
  • steph1978 Oui ça me ferait gagner une soirée :-) une finale entre Allemand très peu pour moi

Mode fenêtre Archives