Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis imbattable !

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 4.110 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par bluefever67

  • Hello,

    En lisant des topics de-ci de-la, je me rends compte que nous avons tous tendance a nous (auto-) proclamer imbattables dans un domaine precis.

    "Je suis imbattable a PES6"
    "Je suis imbattable lorsqu'il s'agit de descendre des Kros"
    "Je suis imbattable quant il s'agit de faire des conneries en cours"
    "Je suis imbattable en jongles avec un ballon de foot"
    "Je suis imbattable/incollable sur la litterature russe"


    Et j'en passe... :)

    Histoire que des mythes tombent, que d'eventuelles competitions homologuees facon "Stub World Record" soient organisees, dites-nous voir un peu en quoi vous etes vraiment imbattables :D

    Je me lance : je suis imbattable a Sensible Soccer sur Amiga, mais surtout a Virtua Tennis 2 sur Dreamcast.

    Avis aux amateurs :p
  • Je peut aussi me prclamer imbatable a.

    PES6

    Wii sport

    au nombre d'episode de friends regarder par jour

    nombre de fois ou je vais au cinema dansun semaine

    Nombres de concerts effectué en 2 ans
  • Why not? :D

    Dans la série Amiga, je suis imbattable pour ma part à Kick Off 2.
    Sur PC, à Heroes of Might & Magic, en particulier le III.
    Je suis peu collable (c'est une variante minorée) en géographie, minéralogie et F.R.I.E.N.D.S. (le dernier faisant moins classe)
    Je ne suis battable que par conan et felipe en histoire du foot, en particulier les Coupes du Monde, Coupes d'Europes, le Racing et en régle générale sur les années 70/80.

    Je suis par contre nul en mécanique, en bricolage, en grammaire et pour faire des posts courts :'>
  • Malgré de nombreuses défaites, je considère toujours que je suis le meilleur à Fifa.
    Je suis imbattable sur l'histoire de la seconde guerre mondiale.
    Je suis un monstre en connaissances cinématographiques.
    Je suis imbattable dans le cynisme! :)
  • holicool a écrit :
    je suis imbattable a Sensible Soccer sur Amiga

    Pas possible ça [-X
    JE suis imbattable a Sensible Soccer sur Amiga :D
    Je suis aussi imbattable à Speedball 2, toujours sur Amiga O:)
  • Le but de ce topic est surtout de creer des mini-competitions ou d'argumenter vos dires avec des preuves irrefutables :D

    superdou, laisse-moi reconfigurer WinUAE, le module Kaillera (jeu en ligne) et mon parefeu, et je te lance un defi pour le printemps (+)
  • Moi, pas d'accord! [-X
    Or de question qu'il passe sa vie sur le PC!! [-( :D
  • Pas la peine de te compliquer autant la vie, holicool. Un week-end lors de ce printemps, je t'écraserais directement sur un vrai Amiga :D

    Et un Amiga, c'est pas un PC :p
  • M'en fous! Or de question quand même!! :p
  • Toi tu n'es pas imbattable en orthographe :p
  • J'édite car, après réflexion, j'ai trouvé ma faute seule! Il fallait écrire "hors de question"!! :'>
    Ca n'intéresse personne mais bon... :p

    Désolée, samh! :'>

    Mais, pour en revenir au sujet du topic, moi, je me défend sur les paroles de chansons! Souvent, il me suffit d'écouter quelques fois le CD et c'est rentré pour très longtemps!! ;)
  • Je suis imbattable à la descente de vodka-pomme.
  • Je suis imbattable à Hattrick. O:)
  • Je suis imbattable au trivial pursuit.
    Je suis imbattable en plein de choses triviales d'ailleurs :'> .
    Et cvomme tout le monde je suis imbattable aux jeux vidéos de foot, sauf quand j'ai picolé. :D
  • Je suis imbatable a PES6 et au poker .... je defie nimporte qui ! :D
  • je suis imbattable a football manager et a la descente de blanc =P~
  • Comme beaucoup de monde apparemment je suis imbattable a PES6... :)-
  • je suis imbattable à Madden NFL 2006 :D
  • Dites donc les mecs "imbattables" à PES6, je vous rappelle que jamal, takl et moi-même sommes tous imbattables à PES6... :-'
    Pour cette raison, je vous rappelle qu'il existe une section stubiste intitulé "Racingstub.com" et qu'on vous attend de pied ferme...

    Inscrivez vous bordel ! (désolé mais ça fait tellement de fois que je rappelle l'existence de ce groupe que ça m'énerve :p )
  • Moi aussi je suis imbattable a PES6...

    Par contre, je ne joue que sur PS2
  • Pareil je joue sur PS2, mais je ne suis pas "imbattable", seulement c'est très rare qu'on me batte. :D
    Je suis imbattable en connaissances sur "Friends,"Smallville", "Dragon Ball Z", "Fullmetal Alchemist", artistes de chansons, acteurs de cinéma.
    Je suis imbattable en dessin de manga.
    Je suis pas imbattable mais égalé (ultras84 :-B ) en vanne placée au bon moment à la Chandler.
    Je suis imbattable en coup-franc placé.(Alors là j'ai hâte de voir qui les tire mieux que moi sur le stub B-) ).
  • Pareil que Juni pour PES6 (je joue sur PC mais lors des soirées tournoi qu'on organise je m'adapte sur PS2).

    Je suis imbattable sur les paroles ou les chansons françaises des années 70 à aujourd'hui (j'ai dit chanson, exit M.Pokora ou autre Diam's :-& )

    Sinon ben pour les vannes vous êtes déjà au courant :o)
  • takl a écrit :
    Je suis imbattable au trivial pursuit.
    Je suis imbattable en plein de choses triviales d'ailleurs :'> .
    Et cvomme tout le monde je suis imbattable aux jeux vidéos de foot, sauf quand j'ai picolé. :D



    [-X [-X c'est faux !! je suis le Ronaldinho du trivial. Imbattable et pourtant je n'affronte pas que des Deroff...
    Je suis imbattable et incollable en connaissances sportives sur les 20 dernières années :)- (ça va du biathlon au jet de cahuète en caleçon B-)).
    Et pour finir en beauté, je suis "pratiquement" imbattable dans tous les sports que je pratique :-B

    En somme, je suis le plus intelligent et le plus sportif (et la modestie dans tout ça ? oui, aussi)
  • Je suis imbattable au baby foot :).
  • takl a écrit :
    Je suis imbattable au trivial pursuit.
    Je suis imbattable en plein de choses triviales d'ailleurs :'> .
    Et cvomme tout le monde je suis imbattable aux jeux vidéos de foot, sauf quand j'ai picolé. :D


    Trivial je te prends quand tu veux!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives