Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idée de séminaire

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 679 lectures · Premier message par id · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'aurais bien voulu savoir où vous avez déjà fait des séminaires avec votre boulot, parce que pour septembre je suis chargé de m'occuper du prochain séminaire de mon taf ( vendredi toute la journée + samedi jusqu'en début d'aprem) donc des pistes ou des expériences seraient les bienvenues...merci d'avance! ( je peux pas aller plus loin que 100 bornes de strasbourg..).
  • Pratique très courante : les hôtels
    Le CIARUS aussi je crois...
  • A Europapark ça le fait bien !

    ici
  • Cette année Sales meeting a Marrakech mais cet été on a fait un séminaire à l'Hotel Europe de Colmar, vraiment des bonnes installations, après ça dépends de ce dont t'as besoin et de ton budget.

    Fais un tour sur le site...
  • Si tu payes tu peux faire ça chez moi. Je mettrais des bières au frais. :D
  • et du couvercle fondu ? =P~ =P~
  • S'ils insistent, tout est possible $-) .
  • Plus que des hôtels, c'est des activités originales que je cherchais en fait ( en Septembre dernier par exemple on était allé à l'Anneau du Rhin pour des tours de circuit en monoplace et Ferrari). Mais merci déjà de vos réponses.
  • Baptême de chute libre...
    Survol des Vosges en Montgolfière
    Match à la Meinau contre Metz dans le 1/4 N/E
  • Tu n'as qu'à louer Evad Sports à Illkirch pour une journée et organiser des tournois de foot en salle, badminton ou ping-pong :D Ils ont des salles de réunion en plus, la possibilité de passer par un traiteur pour la bouffe, etc... Après, c'est certain, il faut s'assurer que les gens aiment le sport b-(
  • Personne n'y a pensée mais il doit exister qqch à la meinau, visite du stade + repas .... (mon père l'avait fait).
    Sinon j'ai entendu parler d'un séminaire 4X4, quad ou on communie avec la nature en défonçant des routes (c'est en Alsace).
    Au pire vous pouvez tjs faire du bedjumping dans un hotel
    :-'
  • Sinon essaie les plans "Parc Aventure" (tu sais des parcours d'obstacle dans les arbres) si tu veut heidi, c'est pas mal, y en à quelqu'uns en alsace dont un vers chez moi (chez les norinois comme dirais kib').

    Avec une salle pour faire une réunion, un "resto" (style ferme auberge) ou tu peut caser pas mal de monde et tu as la possibilités de réserver le parcours pour une demi journée voir plus si vous êtes nombreux dans ta boite.

    En plus tu est en pleine nature, tu fait du sport, t'est total corporate !!!
    :)) :D
  • Au Bioscope c'est relativement correct pour la journée avec repas organisé tout ça.
  • Emmenes ton beau monde à la Lanterne :D
  • J'ai été une fois à cet hôtel à Husseren-les-Chateaux, c'était assez dépaysant ! Y a pas vraiment d'activité particulière, à part s'enfermer dans des salles et faire des brainstormings, mais j'ai pas mieux à proposer :)
    http://www.hotel-husseren-les-chateaux.com/
  • Rien de tel qu'un paint ball entre collégues. O:)
  • holicool a écrit :
    Tu n'as qu'à louer Evad Sports à Illkirch pour une journée et organiser des tournois de foot en salle, badminton ou ping-pong :D Ils ont des salles de réunion en plus, la possibilité de passer par un traiteur pour la bouffe, etc... Après, c'est certain, il faut s'assurer que les gens aiment le sport b-(

    M'en parle pas j'en ai un (foot 3 contre 3) de prévu demain matin et j'suis toujours pas couché... b-(
  • y a aussi la retraite spirituelle dans un monastère O:)
  • Si tu les aime pas trop t'as toujours cette solution pour t'en débarasser : transforme les en "parfaits mastres" (bonnets, echarpes, maillots, drapeaux,etc) et emmene les "visiter" St Symphorien un soir de match :-'
    Sinon aux Trois Epis, y'a un monastere qui fait des séminaires "rustiques" ... O:)
  • Je sais que mon père a déjà fait un séminaire en croisière sur le Rhin (mais bon pour le vendredi et le samedi c'est moyen ...)
  • deja ça me donne quelques pistes, merci à tous. Et continuez, ça peut encore me donner des idées. Par contre, tout ce qui est foot, faut oublier, je me fais assez chambré comme ça par un de mes patrons :p
  • Le château du Haut-Koenigsbourg, ou un des autres château réaménagé, tel le Château du Hohlandsbourg.

    Tu peux aussi envisager un truc à Strasbourg avec un passage en bateau-mouche sur l'Ill.
  • Une bonne visite de cave, un tour dans colmar et une soirée au poisson rouge feront l'affaire.
    Lendemain debriefing en ferme auberge pour ceux qui veulent un repas marker.
    Ca fait quelques années que je pratique ça avec des potes qui sont tous dans le monde des affaires.
  • pas besoin d'être dans le milieu des affaires pour procéder à ces pratiques ! :D
  • captainflirt a écrit :
    Une bonne visite de cave, un tour dans colmar et une soirée au poisson rouge feront l'affaire.
    Lendemain debriefing en ferme auberge pour ceux qui veulent un repas marker.
    Ca fait quelques années que je pratique ça avec des potes qui sont tous dans le monde des affaires.


    ben bouffe, cave et picole c'est au programme à chaque fois, c'est entre qu'il faut que je comble :'> :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives