Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Athlenet

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 422 lectures · Premier message par etienne · Dernier message par etienne

  • Athlenet c'est plus de 80 nationalités présentes.
    Des championnats départementaux aux Jeux Olympiques, en passant par les interclubs et les grands meetings. Tous l'athlétisme est représenté dans ce jeu.
    Ici, vous prenez le contrôle complet d'un club d'athlétisme virtuel.
    Achetez vos athlètes, entraînez les et faites les participer aux différentes compétitions organisées.
    Interclubs et championnats seront vos objectifs principaux, à moins que vous ne choisissiez de viser les records du jeu.
    Vous pensez tout savoir sur l'athlétisme, alors venez vous mesurer aux autres entraîneurs d'Athlenet...


    Voila tous est dit :)

    C'est un jeu de gestion qui vient d'etre crée en janvier dernier, tout le monde a sa chance ;)

    Athlenet.fr
  • Bon tout est dit, j'espère que ce petit jeu me plaira et que kokostub soit aussi bon niveau athlètes qu'à hattrick :)
  • je viens de m'inscrire, mon club est argentoratum.
  • Pour les nouveaux inscrits, je vous conseille fortement de lire les Regles et la FAQ
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives