[Arrivée] Nery Bareiro
Flux RSS 105 messages · 5.016 lectures · Premier message par samh · Dernier message par kaeuf
-
samhDeux joueurs à l'essai.
Le premier est arrivé lundi, le second sera là aujourd'hui. Le jeune attaquant de La Roche-sur-Yon (12e de son groupe de CFA 2), Antoine Grellier (né en 1988), est à l'essai depuis avant-hier au RCS et repartira vendredi. L'adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, qui entraînait le club vendéen avant d'arriver l'été passé à Strasbourg, l'a chaudement recommandé. Autre jeune testé à partir de ce mercredi et pour une grosse semaine : le défenseur central paraguayen, Nery Pareiro, lui aussi né en 1988, issu du club d'Asuncion, Libertad. Comme Grellier, il s'entraînera avec la réserve dirigée par François Keller.
source : l'Alsace -
athor a écrit : Date de naissance: 03/03/1988
C'est qui qui a calculé son âge ? :)) -
Ça commence déjà bien
J'ai juste fait un copier/coller du SO de Libertad, il ne doivent pas être trop à jour :) -
Bon gabarit, bonne tête, un poste où on a besoin de monde. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'il vaut sur un terrain de foot! :))
-
athor a écrit : Ça commence déjà bien
J'ai juste fait un copier/coller du SO de Libertad, il ne doivent pas être trop à jour :)
En fait ils sont presque à jour : il a fêté ses 19 ans hier...
-
Hier et un moi samh (3/03 et non 03/04)
-
Ca sera notre 2ème paraguayen... -
il pèse combien pour de vrai ? Les paraguayens n'ont apparemment pas les mêmes mesures kilométriques que nous..
C'est du lourd ce joueur. Mouarf! :))
Ok, je retourne bosser. -
En même temps les Paraguyens sont avec les Uruguayens les Sud Américains les plus costauds... il doit être solide!
-
il resszemble a George-Alain de la star-ac :))
-
J'aime bien les défenseurs Paraguayens, donc je suis pour! (+)
-
tu penses à Gamarra?
-
ou au batteur des Strokes!
-
Ou au chanteur Mika
suivant... -
oé manque plus que le micro lol
-
Et quelqu'un sait si son essai s'est bien passé ?
-
Non
-
OK :))
-
De rien
-
Non tu ne sais pas ou non ça ne s'est pas bien passé ? :))
-
Moi je ne sais rien en tout cas. Bien à vous.
-
J'éspère que c'est pas un genre "Julio Caceres" de Nantes...parce-qu'il n'avait absolument rien montré. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.