Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.722 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • Personne ne s'est cassé la jambe ? :(
  • Djiba était à terre au bout de 20 secondes de jeu suite à un méchant tacle :)) , alors je m'étais dit qu'ils repartiront chacun avec une jambe en moins et que le racing gagnerai vendredi sans même avoir à jouer... mais ça devait être la seule action dont les messins auraient pu avoir peur :-w
  • Tu es violente toi... :|s
  • Pourquoi c est anne qui a taclée Djiba? :))
    bon ok je sors...
  • Non non, pas eu besoin :)
  • Ah ben pour une infirmière, ça aurait été un comble... O:)
  • rcslive a écrit :
    pour l'article sur football.fr c'est moi et oui l'information est fondée et les sources sont sures a 100%


    Ok, désolé moi on ne sait jamais =; :p
  • Ah d'accorf c 'est annequi l'a soigné alors... :))
    Bon, arrivées de source messine je ne dévoilerai point les rumeurs sur Djiba :)-
  • En me voyant arriver il a eu peur, il s'est relevé de suite #-o
  • Je ne dirais uniquement comme indice que Anaconda (non pas le stubiste :)) ) est un de ses surnoms :)-
  • on parle de l'avant match svp
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, Guillaume Lacour et Eric Mouloungui sont incertains pour le match contre Metz.
    Source: DNA


    Une chance pour Emil ??? :-B
  • Ben, Allez Racing!!!
    Et 2 bretzels... :-'

    Bon ben j'éspère que ce match apportera ce que l'on attend tous, une victoire pour la L1, une victoire pour battre Metz, une victoire pour tous les supporters présents dans le stade. :)
    Et si Deroff pouvais éviter de toucher la balle ( vous allez me dire quand il défend, il la touche de toute façon pas =; ), parce-que les Messois ils ont pa besoin qu'on leur pose la balle dans les 16 mètres, ils savent se débrouiller.
    Du spectacle il nous faut pour ce dernier match!! :x
  • papapoule a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, Guillaume Lacour et Eric Mouloungui sont incertains pour le match contre Metz.
    Source: DNA


    Une chance pour Emil ??? :-B


    Il n'est même plus dans le groupe à l'entraînement (ou alors j'ai mal vu :'> ) ...
  • Les 3 ont juste été mis au repos pour être ménagés,

    pour moi sauf bévue, ils seront bien sur la FDM....
  • athor a écrit :
    papapoule a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, Guillaume Lacour et Eric Mouloungui sont incertains pour le match contre Metz.
    Source: DNA


    Une chance pour Emil ??? :-B


    Il n'est même plus dans le groupe à l'entraînement (ou alors j'ai mal vu :'> ) ...


    Il a été écarté jusqu'a la fin de saison par JPP.
  • Johansen reprend

    Jean Pierre Papin redoutait la semaine passée que Pascal Johansen, touché à la cuisse mercredi à l'entraînement, ne soit forfait jusqu'en fin de saison. Le Colmarien a récupéré plus vite que prévu et reprendra les séances collectives ce matin. Pascal Camadini (contracture au mollet), Eric Mouloungui (adducteurs), Jean Christophe Devaux (cuisse) et Kevin Gameiro (adducteurs) retrouveront eux aussi le groupe. En revanche, Ali Mathmouthi, touché à l'ischiojambier droit à Bastia, ressentait encore une gêne et est forfait pour la venue de Metz vendredi 20h.

    François trop court

    Victime d'une déchirure aux abdominaux mi-avril, le milieux messin Julien François, qui a repris en fin de semaine passée, sera trop juste pour le derby. En revanche, l'autre milieu, Laurent Agouazi, qui avait écopé d'un troisième avertissement contre Grenoble pourra jouer: il ne sera suspendu que contre Gueugnon le 25 mai. Annoncé en partance pour Lille, le latéral Franck Béria est lui aussi de la partie.

    Lundi, les Lorrains ont disputé un match amical de bienfaisance, au profit des paralysés de France, contre une sélection régionale à Rohrbach-les-Bitche. Ils se sont imposés 2-1 (buts du Péruvien Aguirre et du jeune de la CFA Farina).

    26 800 à la Meinau

    Les derniers billets se sont arrachés comme des petits pains lundi matin: comme annoncé, le derby se jouera à guichets fermés et sera suivi par 26 800 spectateurs.

    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    De nombreuses animations, dont un feu d'artifice, sont prévus en cas de victoire du Racing contre Metz.
    Source: 20 Minutes
  • Je ne sais pas ce que vaut le 20 minutes là-dessus, donc on verra à la fin du match (ou pas car je ne vois pas forcément le rcs gagner).

    Quand au débat sur la capacité de la Meinau c'est bel et bien 27000 places, moins quelques unes ici pour raisons de sécurité.
  • mickael67e a écrit :
    De Taddeo (entraîneur de Metz): "si le Racing est en passe de valider son accession, c'est grâce à ses qualités. Il ne le doit à personne"

    =D a lui quand meme pour cette déclaration! Meme si on n'a jamais rivalisé vraiment avce Metz au classement cette saison, il n'a pas pour autant adopté un jugement à la Batelli b-(

    C'est parce qu'il a aussi des choses à se reprocher. :D

    Bon à part ça je tire un coup de chapeau à captainflirt pour sa chanson Hexagone sauce Messine. J'ai vraiment kiffé (comme disent les djeun's et Laurent Boyer).
  • Alea Jacta Metz !

    Non Renaud n'est pas mort ! Alors qu'il venait d'apprendre que Metz allait obtenir un titre cette saison, il a décidé de rechausser les crampons à travers la réecriture de son tout premier succès : l'immortel Hexagone !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Très bien, original, conclusion parfaite :D (+)
  • Je mis prend un peu tard,
    mais j'aimerais assiter au match avec
    mon fils de 10ans qui joue au foot.

    Il veut absolument assiter au match,
    il dit qu'il ne veut pas louper ce match
    en direct, il a suivi tous les matchs sur
    Eurosport.

    S'il y en a qui on encore des billets je suis preneur.

    A+
  • La chanson de Flirt me fait penser que j'sais plus où c'est qu'j'ai mis mon flingue, pour vendredi O:)
  • Bon allez, une petite blague bien vaseuse pour détendre l'atmosphère d'avant match :

    C'est Francis de Tadéo qui dit à Papiss Cissé :
    " Papiss, contre Strasbourg tu joueras Avant"
    P. Cissé qui répond :
    " Oh non coach, je peux pas jouer avec les autres?"

    :o) :'> :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives