Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Combien de points pour la montée ?

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 552 lectures · Premier message par poutch · Dernier message par vincercs

  • Je ne veux pas paraitre pessimiste mais en etant realiste il me semble que la situation est vraiment tres chaude pour la montée...

    Quand je regarde le calendrier de Amiens il est envisageable qu'ils prennent 12 points sur les 4 derniers matchs (et 10 points me semblent largement accessible).

    Pour moi la 3eme place se jouera entre 67 et 69 points et il nous faut encore au moins 2 victoires pour atteindre cet objectif.
    Au vu de nos prestations a l'exterieur j'ai de serieux doutes pour bastia et dijon et a domicile on recoit metz ...

    Ce qui est sur c'est que maintenant nous n'avons plus le droit a l'erreur contre brest pour rester maitre de notre destin.
  • il faut 68pts
    2V 1N 1D
    ce qui devrait normalement sembler realisable , mais aux vue de notre calendrier...
    On peut esperer 2Victoires a domicile , pour un Nul a l'exterieur
    en esperant que Amiens perd au moins 1match encore :|s ça pourrait etre bon
  • c'est faisable contre brest ensuite bastia :|s on gagne contre metz dans une meinau en trance et un max de strasbourgeois derrière leur équipe a dijon et on y est ....enfin j espere
  • Il en faudra au moins... :-B
  • Je vois en quoi c'est plus envisageable qu'Amiens remporte 12 points, que le Racing les 9 manquants.

    Faut vraiment pas s'imaginer que leur déplacement à Créteil (en lutte pour ne pas descendre) sera un parcours de santé, ni les réception du Havre (en course pour la montée eux aussi) ou de Chateauroux.

    Je préfère jouer Brest et Bastia perso. Puis le choc contre Metz, ça ne fait aucun doute qu'on va le gagner celui là :'>
  • De plus en plus je pense que caen peut finir ... 4ème..... :)
  • Moi je mise même une petite piecette en pensant que Caen ne Montera pas.
  • si ça arrive vraiment, les boules pour eux : 2 années de suite :|s :|s :|s
  • 5 matchs sans victoires quand même et il finissent par 2 matchs à l'exterieur.
  • Tu vois qui à leur place dans ce cas? Le Havre ou Amiens? Ils ont intêret à finir fort dans ce cas!
  • Pour moi :
    1/Metz
    2/Amiens
    3/Strasbourg
    4/Caen
    5/Le Havre
  • -4 pts et une différence pourrie pour Amiens, j'y crois pas une seconde... les 3 premiers sont acquis.
    Il reste que 4 journées, hein! Et avec un grand nombre d'équipes plus concernés par rien, ça ne va plus bouger je pense.
  • Sachant que
    Caen a pris 3 points sur 15
    Strasbourg 7 sur 15
    et Amiens 9 sur 15
    c'est jouable.
  • Pour s'assurer de la montée, il faudra soit ne pas se faire doubler par Amiens, soit prendre 1 point de plus que Caen.
    Amiens je les vois bien prendre encore neuf points et Caen peuvent n'en récupérer que cinq. Deux victoires ou 1 victoire et trois nuls peuvent êtres suffisants. Ne jouons tout de même pas trop avec le sort, en gagnant contre Brest, on y verra beaucoup plus clair.
  • Caen le mérite bien plus qu'Amiens et le Havre!

    Et perso, ça me ferait bien ch*** que les Havrais montent à la place de Caen..C'est mieux de garder le Uvenard en L2.. :D
  • Caen çà fait un bail qu'ils échouent pour un rien à chaque saison à la montée en L1
  • C'est seulement leur seconde saison en L2 #-o
  • Avec six points de retard et plus que 4 matches à jouer, il faudrait vraiment un miracle pour que Le Havre puisse encore espérer le podium. Sachant que Strasbourg et Caen peuvent quand même espérer un minimum de 4 points en 4 matches, ils leur faut absolument tout gagner pour avoir encore une petite chance. Pour Amiens, la situation est un peu plus favorable, mais ils n'ont qu'un seul joker. La pression est bien plus grande sur eux. Si l'écart ne se comble pas à l'issue de la 35ème journée, ça deviendra difficile.
    à nous de gagner contre Brest, il ne nous restera plus alors qu'à bien gérer notre avance.
  • si ont bat Brest et que Amiens perd en mème temp sa sera quasiment dans la poche...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives