[Arrivée] Scott Sutter
Flux RSS 70 messages · 3.721 lectures · Premier message par samh · Dernier message par un-turco
-
samhCertaines solutions d'avenir sont également à l'étude : l'international suisse des moins de 21 ans du Grasshopper Zurich Scott Sutter (qui possède la double nationalité anglaise), le Castelroussin Yassin Moutaouakil (20 ans) et le Marseillais Garry Bocaly (19 ans). Si ces deux derniers semblent davantage destinés à un rôle de numéro 2 (Ndlr : Bocaly ferait l'objet d'un prêt), Sutter (21 ans), sur lequel la sélection anglaise garde un oeil attentif, pourrait s'imposer très vite.
source : l'Alsace -
Possible internationale anglais...
-
Clair qu'un anglais, ca le ferait!
Il a d'ailleurs déjà sa page sur Wikipedia!, mais on n'y apprend pas beaucoup plus... -
Il joue à quel poste lui ?
-
C'est comme le Port-salut, c'est écrit dans le 1er poste...
-
Beau regarder je vois pas.
-
Il semblerait qu'il soit défenseur, mais ce n'est pas écrit dans le premier post...
-
Indirectement si, " un rôle de numéro 2 "
-
Ya des numeros 2 qui jouent en pointe.. Mais on va pas chipoter..
-
Dans le contexte moi j'interprète numéro 2 comme remplaçant, mais non on ne va pas chipoter... O:)
-
Ah oui moi aussi je l'avais vu comme ça. Ok un latéral donc.
-
Bizarre je vais vérifier sur Football Manager la bible!
Bon sinon dans tous les cas Deroff est mort. Bonne nouvelle! -
Il joue bien 2 (arrière droit pour les incultes :D )
-
il joue plutot milieu enfin on va dire sur toute l'aile comme ca je me trompe pas lol
-
On sera le 1er de club de France a avoir un Anglais en L1 ? :))
ou je me trompe
ça peut etre interessant en vue de l'avenir -
Grasshopper Zürich
Forward
Height: 1.81m.
Weight: 79.00kg.
Nationality: Switzerland
Born: 13/05/1986
(Source: Yahoo Sport)
Pour eux, c'est un attaquant
-
foot-france67 a écrit : On sera le 1er de club de France a avoir un Anglais en L1 ? :))
ou je me trompe
ça peut etre interessant en vue de l'avenir
y avais déja graham Rix à Caen, Hoddle et Hatteley à Monaco et surout Magic Chris et Trevor Steven entre autres
-
Oué Stainrod au Racing aussi, Clive Allen à Bordeaux etc etc
C'est de loin pas le 1er quoi
-
Y'a eu aussi Wilkins au PSG, Makin à l'OM, Chapmann à Niort à l'époque ou ils étaient en D1, Johnston à Nantes (bon lui était Ecossais)...
-
Je voulais plutot dire "Le Seul" Club en France en avoir un actuelement
biensur qu'il y en déja eu par le passé... -
John Collins, écossais aussi, passé par Monaco.
-
en ecossais y a eu aussi Eric Black à metz ( ca m'a permis de me faire payer des verres en Ecosse quand j'ai dis que j'etais supporter du Fc Metz (+) ) , Ray Stephen à Nancy (tres sympa pour avoir vidé quelques pintes avec lui , sacrée descente d'ailleurs j'aurai pas voulu la remonter :D )
on peut ajouter le grand Tony l'irlandais à l'OM et à l'ASNL -
Quoi tu as dit que tu étais supporter du FC Metz
?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.