[Arrivée] Nebojsa Marinkovic
Flux RSS 19 messages · 1.487 lectures · Premier message par zvezda67 · Dernier message par zvezda67
-
zvezda67NEBOJA MARINKOVIĆ NAJBLII ODLASKU IZ HUMSKE:
Između Mehengladbaha i Strazbura
LICITACIJA sa odlascima igrača Partizana u inostranstvo i dolascima pojačanja u Humsku već je počela iako je do zavretka prvenstva ostalo jo tri kola.
Najblii odlasku preko granice trenutno je Neboja Marinković. Mladi vezista je od ranije meta interesovanja austrijskog ampiona Salcburga, čiji su izaslanici prisustvovali i minulom 130. večitom derbiju, ali čija elja za angaovanjem igrača Partizana jenjava. U loi stadiona u Humskoj istovremeno su bili i skauti Borusije iz Mehengladbaha, koji su izrazili zadovoljstvo iako je stariji Marinković na terenu proveo samo 20 minuta.
Crno-beli bombarder mogao bi već da pakuje kofere, jer iako mu i propadnu kombinacije sa Austrijancima i Nemcima u igri je i Strazbur, koji je na putu povratku u Prvu ligu Francuske, pa čak i jedan portugalski klub...
Voila ce que j'ai trouver sur un site serbe. Quelqu'un en c plus ? -
L'absence de point d'interrogation dans le titre de l'article laisse penser que le transfert est en très bonne voie :)
Ses stats en Serbie sont excellentes pour un milieu de terrain offensif: 22 buts en 55 matchs, le tout à même pas 21 ans. Franchement pourquoi pas, même si le prix annoncé dans l'article (1,13M€
peut constituer un frein à son achat.

born: 19.06.1986
height: 174
weight: 75
Appeareances: 55
Goals: 22
U-21: 3 sélections -
Dans l'article il est dit que Marinkovic serait entre M'Glabach et le Racing. Il y également un club portugais interresse. D'autre part, il y a peu, le Bayern l'a également supervisé. C'est un milieu offensif qui a une tres grosse frappe. Son prix serait au alentour de 2 milions.
-
c'est on est pas capable de sortir 2 M€ pour acheter un joueur ...ça craint
-
Marinković odlazi ovog leta?
Pred prelazni rok fudbalera koji će početi tek posle zavrnice Meridijan Superlige počele su medijske 'selidbe' igrača. Od sadanjih prvotimaca 'crno-belih' odlasku iz kluba najblii Neboja Marinković za koga su zainteresovani Borusija iz Menhengladbaha, Salcburg i Strazbur, tvrde različiti izvori.
Lotar Mateus je posmatrao prethodni 'večiti derbi' na kojem je Marinković odigrao poslednjih 20 minuta, a ljudi iz Salcburga su, navodno, zadovoljni onim to su videli. U Salcburgu planiraju da se plasiraju u Ligu ampiona, a titulu u Austriji su već obezbedili.
Marinković je jedan od igrača koje najbogatiji austrijski klub eli.
Borusija iz Menhengladbaha već neko vreme prati Marinkovićeve igre ali bi prerpeka mogla da bude činjenica da je nekada slavni tim ispao iz prve Bundeslige, pa je pitanje sa kakvim budetom će ući u sledeću sezonu. U Menhengladbahu tvrde da će napraviti vrlo jaku ekipu sa ciljem da se već sledeće sezone vrate u prvu ligu.
Postoji i interesovanje Strazbura, ali konkretnih razgovora nije bilo, a obetećenje koje bi Partizan mogao da dobije za Neboju Marinkovića je, prema nezvaničnim izvorima, oko dva miliona evra.
Encore un article, il rajoute que Salzbourg, champion d'autriche veut également l'acheter. -
Voilà une piste qui semble intéressante (parceque les joueurs en bois de Bundesliga 2, très peu pour moi merci) avec un joueur performant malgré son jeune âge.
Il a des stats et un profil un peu semblable à notre ami Gargorov. -
En gros le journal dit :
Le club du Partizan se prépare à nouveau à de nombreux départs cette saison alors qu'il reste 3 journées de championnat à jouer.
Le joueur du Partizan de Belgrade Nebojsa Marinkovic serait le premier à partir et aurait été contacté par Mönchengladbach et Salzbourg.
Sa préférence va à ces 2 clubs, si cela ne se faisait pas, il pourrait aller avec le RC Strasbourg voir un club portugais... -
Apparemment, notre ami est bosniaque

Un de ses buts:
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 7Mmnx0Dec4o via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=7Mmnx0Dec4o&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Le racing qui passe derrière Salzburg et Mönchengladbach... ca en dit long sur notre réputation dans les pays de l'est
-
Lorenzi a mal traduit le text. Il dise que Salzbourg est chaud pour l'acheté, ils l'ont observé et son content de lui. M'Gladbach est également interéssé, mais descend en Bundesliga 2, donc c'est pas sur qu'ils auront les moyen de l'acheté.
A la fin il rajoute que le Racing est intéréssé, mais qu'il y a encore rien d'officiel. Il est rajouté que son prix est de 2 millions d'euros. -
en mème temp il pourrait preferé la l1 francaise plutot que la d1 autrichienne ou la 2.bundesliga allemande ...
-
Le probleme est que Salzbourg est riche ( le club a été racheté cet été par le proprietaire de Red Bull) D'autre part, ce club, champion d'autriche, va tout faire pour se qualifié en Champion's league. En plus l'entraineur matthaus connait bien ce jour car c'est lui qui la lancé chez les pros au Partizan lorsqu'il été entraineur en 2003.
En tout cas j'espère qu'il va venir au Racing. C'est un tres bon milieu offensif, qui marque des buts décisifs grâce a sa frappe très lourde. En plus il n'a que 20 ans. -
je trouve que sa sent quand mème le depart de Gargorov si ont est a la recherche d'un 10 :(
-
22 buts en 55 apparition c'est vraiment pas mal , mais bon le niveau du championnat n'est pas trés élevé en meme temps ... A voir , il est jeune et il pourrait constitué une bonne recrue. :)
-
cet année il est le meilleur buteur de son club. D'autre part, il a mis pas mal de but en UEFA également.
-
me fait vraiment pensé a Gargorov se gars...
-
Il a notamment marqué un coup franc contre Auxerre cette saison. Sinon, après quelques recherches complémentaires, le joueur est un pur numéro 10 gaucher, qui peut aussi jouer en tant que second attaquant, soit le même profil que Feret ...
-
On pourrait connaître le nom des journaux qui diffusent ces infos ?
-
sportske zurnal , équivalent de léquipe.
B92, un site internet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.