Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Romain Rocchi

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.958 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par raph6710

  • ca joueur est super bien il est tres combattif a l'image de lacour et donc une bonne recrue pour notre milieu de terrain mais je pense qu'il faudrait plutot achete un attaquant au lieu de tout le temp vouloir achete des milieux
  • Voila pour Romain Rocchi

    Fiche d'identité
    Pays France
    Age 25 ans
    Date de naissance 2 octobre 1981
    Lieu de naissance Cavaillon
    Taille 1m83
    Poids 75 kg
    Poste Milieu
    Club actuel AC Ajaccio
    Ligue 2 2006-2007
    Matchs 11 (Titulaire : 9, Remplaçant : 2)
    Minutes jouées 778
    Cartons 6 , 1

    Palmarès
    Titres Vainqueur de la Coupe de France en 2004 (Paris-SG)


    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat
    Matchs Buts
    01-02 Cannes N 17 1
    02-03 Paris-SG 1 6 0
    03-04 Paris-SG 1 18 0
    04-05 Bastia 1 24 1
    05-06 AC Ajaccio 1 24 3
    06-07 AC Ajaccio 2 11 0
  • Ah pardon, mais vu que sur le premier poste il était inscrit qu'il évoluait à Bastia, et qu'on entend plus trop parler de lui...
    En tout cas c'est un bon...
  • La piste du joueur Ajaccien est déjà abandonnée, car jugée trop onéreuse par Philippe Ginestet.

    Source: L'Alsace
  • ouf.... :)
  • Une liste de recrues possibles n'en a pas moins été couchée noir sur blanc, au sein de laquelle figurent de nombreux joueurs libres : le capitaine et défenseur de Sedan Romain Sartre, le milieu récupérateur de Nice Olivier Echouafni (ancien du RCS entre 1998 et 2000), le milieu valenciennois Djamel Belmadi, le milieu défensif ajaccien Romain Rocchi, le meneur de jeu toulousain Laurent Batlles, l'attaquant niçois Lilian Laslandes et le buteur grenoblois Nassim Akrour.

    source : l'Alsace
  • C'est un bon joueur, ce serait une recrue acceptable :)

    Mais je pense que si Echouafni venait, il serait superflu.
  • A fond pour. J'adore ce petit hargneux!
  • katzo68 a écrit, le 2007-05-31 06:14:01 :
    La piste du joueur Ajaccien est déjà abandonnée, car jugée trop onéreuse par Philippe Ginestet.

    Source: L'Alsace


    Pourquoi onéreuse ?
    Rocchi est libre en fin de saison. #-o
  • Salaire plus prime à la signature surement, le joueur est peut être gourmand :-/
  • 100% pour l'arrivée de ce joueur. Toujours bagarreur quand je le voyais à la télé, il ne lâche jamais rien! C'est ce genre de mecs qu'il nous faut à mon avis. En plus en fin de contrat, ça peut être sympa :)-
    Ce serait vraiment dommage de laisser passer une occasion pareille!
  • Il me semble aussi qu'il tire les corners.
    Avec le départ certain de Rodrigo, l'incertitude sur Cohade, et tout le bruit autour des cas Johansen et Abdessadki, je pense que son arrivée complètera un milieu de terrain un peu clairsemé.
    Il a de l'expérience, le challenge de remontée immédiate devrait l'intéresser. Pourquoi pas ?
  • En tout cas Dijon est interessé par ce joueur
    Source :france football

    Si jamais il signe là bas ,je ne comprendrais pas qu'il ne puisse pas venir chez nous.Je suppose que financièrement Dijon est moins solide que le Racing.
  • En tout cas, la tombée en Ligue 2 va nous permettre de voir des têtes fraiches parce qu'à priori il y aura encore plus de départs qu'il y a deux ans, et je crois que ça va me faire du bien. Y'en a marre de voir les mêmes sur le terrain, qui n'ont strictement plus rien à apporter. Alors le départ d'un Abdessadki et d'un Johansen, je dis oui, l'arrivée d'un Rocchi aussi. Mr Ginestet, c'est bien beau de vouloir faire sur la stabilité, mais si on peut même pas payer le salaire et la prime pour un joueur libre, je me demande ce que ça sera si un jour on parvient au "haut niveau" comme il le souhaite.. Quand il faudra débourser 2 ou 3m€ pour un joueur ( + prime + salaire encore plus importants )..
  • Puis Dijon n'est même pas encore assuré de rester en L2. Puis le Racing jouera certainement le haut de tableau..(enfin j'espère.. O:) )
  • Mon avis sur ce joueur n'a pas changé depuis 2007, un grand oui.
    En plus il est gratuit, assez jeune, relativement expirementé, et la plupart de nos millieux vont nous quitter...
  • Un profil a la Cohade avec la mentalité et la gnac d'un corse je dis oui !
  • je ne sais pas pourqupi mais je sens que lui va nous rejoindre ;)
  • fidelio a écrit, le 2008-05-14 13:46:59 :
    katzo68 a écrit, le 2007-05-31 06:14:01 :
    La piste du joueur Ajaccien est déjà abandonnée, car jugée trop onéreuse par Philippe Ginestet.

    Source: L'Alsace


    Pourquoi onéreuse ?
    Rocchi est libre en fin de saison. #-o

    Il est libre cette année, ce n'était pas le cas l'an dernier O:)
  • A noter qu'il n'a pas vraiment le même poste Qu'echouafni, il peut rendre des services en relayeur, mais il est tout aussi bien capable de jouer dans un poste plus offensif...
  • Chouette on va prendre 5 milieux de terrain comme ça on sera sûrs de ne pas voir jouer Schneiderlin, Bah et Othon b-(
  • Sachant qu'on aura plus Szelesi, Lacour va probablement retrouver le couloir droit. Avec Rocchi, on aurait un excellent milieu de terrain. Les départs combinés de Johansen, Abdessadki et Rodrigo laisseront déjà la place aux jeunes pousses ;)
  • Au cas où Coco partirait.
  • Il pourrait aussi être pris à la place de Rodrigo puisqu'on est quasiment sur qu'il ne sera pas conservé.
  • Ajaccio : Rocchi va signer à Metz

    Le milieu de terrain d'Ajaccio, Romain Rocchi, s'est mis d'accord avec le FC Metz sur un contrat de trois ans.

    Romain Rocchi (27 ans) sera Messin la saison prochaine. Le milieu de terrain d'Ajaccio s'est mis d'accord avec le FC Metz sur un contrat de trois ans. L'ancien Parisien est attendu lundi pour la reprise de l'entraînement des Grenats.

    Les nerfs .. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple

Mode fenêtre Archives