Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Romain Rocchi

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.958 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par raph6710

  • Là, on est les rois des buses...

    Cardy-Rocchi, ça ressemble un peu à quelque chose leur milieu au moins.
  • Il me semble que le Racing avait tenté une approche mais que cela ne s'était pas fait. C'est vraiment dommage car Cohade finira bien par partir, même si le staff espère le conserver ...
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-17 19:20:28 :
    Ajaccio : Rocchi va signer à Metz

    Le milieu de terrain d'Ajaccio, Romain Rocchi, s'est mis d'accord avec le FC Metz sur un contrat de trois ans.

    Romain Rocchi (27 ans) sera Messin la saison prochaine. Le milieu de terrain d'Ajaccio s'est mis d'accord avec le FC Metz sur un contrat de trois ans. L'ancien Parisien est attendu lundi pour la reprise de l'entraînement des Grenats.

    Les nerfs .. (-)


    Dégouté la....en tous cas bravo a Metz pour avoir réussi a l'enroler!!Je me demande ou etait de nouveau nos recruteurs :-w
  • Au Maroc, à l'Olympique Khourigba pour superviser le latéral Hicham Mahdoufi :o)

    Nan, c'est vraiment dommage d'avoir queuté cette piste.
  • Ce qui est drôle avec les messins, c'est que en l1 ils recrutent des brelles et en l2, ils recrutent bien... :))
  • c'est pour mieux remonter b-(
  • Voila on le savait deja, mais la c'est officiel :

    Foot - Transferts - Rocchi d'Ajaccio à Metz

    Romain Rocchi, milieu de terrain d'Ajaccio, a signé à Metz. Le milieu de terrain de 27 ans se trouvait en Lorraine lundi et a paraphé un contrat de trois ans.

    b-(
  • Je sais pas ce que vous lui trouvez à ce joueur. Il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
    Je suis persuadé qu'un duo Cohade-Bah sera bien plus efficace. =P~ D'ailleurs ce jeune, je suis persuadé qu'il a un sacré bon potentiel. Rocchi on s'en tape !
  • C'était plus dans l'hypothèse ou Cohade irait voir ailleurs :-'
  • raph67101251116013.jpg
    Modifié par raph6710 ·
    raph6710
    Je suis d'accord avec jamal, le duo Cohade - Bah est très prometteur =P~ Néanmoins il faut quand même que le Racing envisage un possible départ de Cohade, vu que les choses ne sont pas encore fixées, et donc avoir des solutions prêtes derrière :)-

    Mais ce ne sera plus Rocchi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives