Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tennis Coupe Davis

Chargement...

Flux RSS 354 messages · 20.814 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par mouloungoal

  • Djokovic a rétamé Monfils et Llodra y passe aussi contre Troicki. 2 sets à rien pour le serbe, ça sent le roussi :|s
    Ceci dit, hier, Llodra a bien remonté 3 sets à ce bonhomme en double... Bis repetita ?
  • Dur dur ..
  • Llodra qui se foire , quelle merveilleuse fin que voila !!!!

    Merci Viktor

    (Sorry mais Llodra je peux vraiment pas le blairer)
  • et ça t'emmerderait de soutenir ton camp, ou tu vas nous faire un footix version tennis ? b-(
  • En même temps les Serbes sont en étât de grâce ..
  • Certes, mais c'est facile de retourner sa veste et soutenir le gagnant (ou le celui qui est le plus proche de la victoire)...
  • Attention, je ne retourne pas ma veste hein ;)
  • Je ne parlais pas de toi [-X
  • :'>


    Nouvelle défaite, sa fait mal :(
  • Pas question de faire Footix , il me semble que j'ai encore le droit de détester Llodra ........
  • Et ca m'enerve cette "Obligation" de soutenir l'équipe de France quand on est Français

    Excuse moi de ne pas apprecier cette bande de branleurs (je parle surtout de Llodra , Clément et Monfils au Melon juste Enorme)
  • b-( Y en avait qu'un sur le terrain qui avait compris que c'était la finale de la Coupe Davis..
    Llodra il a du se croire au premier tour de l'Open de Metz, aucune combativité, aucune hargne pendant plus de 2 sets !
    (Bon les serbes avaient le cul bordé de nouilles mais c'est pas à cause de ça qu'il se fait autant laminer b-( )
  • Stop les mecs, vous faitez pitié la b-(

    Allez une fois sur le terrain, et on en reparleras ;)
  • Dommage car le match d'hier était juste énorme :(
  • Je vois pas le rapport à etre sur le terrain ............

    Llodra j'ai eu l'occasion à travers mes études (en management du sport à Nice) de le croiser lors d'une exhibition à Monaco pour laquelle j'etais dans l'organisation

    Lui comme Clément sont juste imbuvables à souhait , avec un melon incroyable..... quand à coté de ça un mec comme Ljubicic ou Juan Martin Del Potro (qui ont bien plus prouvé dans leur carriere) sont super agreables et accessibles.

    C'est bien un mal "francais" que de se croire plus fort que l'on est et dans cela je me reconnais pas ca s'arrete là .
  • Dans ce cas là tu n'aime plus beaucoup de sportif ;)
  • Ben justement je pense pas que ce soit une généralité , justement Juan Martin Del Potro ou Ivan Ljubicic sont vraiment de chouettes types , on a discuté longuement dans l'attente de leur match d'exhibition. Del Potro est plus reservé mais tres sympa , quant à Ljubicic il en perd pas une pour faire une connerie :)) Alors que Clément et Llodra portaient un regard tres hautain et etaient tres désagreables en s'adressant à n'importe qui. Ancic aussi est tres cool meme si je l'ai moins vu.

    Apres qu'ils soient "français" ou pas franchement rien à foutre......
  • Allez, sa sert à rien je stop la discussion avec toi.
  • Pour en revenir au match, niveau commentateurs c'est toujours pareil, dès qu'un français est pourri c'est "l'adversaire fait le match de sa vie", "il est trop fort", "il fait des coups incroyables". Franchement Troicki il était pas mauvais mais c'est loin d'être un mec imbattable, aujourd'hui il avait simplement personne en face de lui... Llodra avait un jeu stéréotypé, téléphoné. Il est censé être un attaquant ben il n'a pas beaucoup fait d'attaques percutantes, il n'a fait que remiser mollement, rater ses volées et offrir des cadeaux à Troicki.

    Après évidemment fallait il faire jouer Llodra ? Facile à dire après avoir vu le match et qui mettre à sa place ? Simon ? Je sais pas si ca aurait changé grand chose... En tout cas c'est vrai que ca se voyait lors du double que Llodra était mou et complètement absent. Heureux que Clément était là, même s'il s'est un peu réveillé à la fin.
  • Merci aux tennissix qui viennent le jour J et qui repartent la queue entre les jambes.
    Les Serbes ont été rouleau compresseur aujourd'hui, nettement plus forts que les Français, devant 20 000 spectateurs.
    Llodra a fait une super saison et sans lui la France n'aurait même pas été en finale.
    Dommage pour cette année, on se retrouvera dans quelques saisons pour une nouvelle finale de Coupe Davis.
  • (+)
  • Dommage on aurait pu parler de la coupe davis sur ce topic. Au lieu de ça on a le dégueuli habituel. Evidemment qu'il fallait faire jouer Llodra. Vous avez vu les matchs qu'il a fait à Bercy ? Il fait la meilleure saison de sa carrière. Forget a été intelligent de ne pas le faire jouer en simple 2. Et il s'est servi de la victoire en double pour espérer qu'il continuerait sur sa lancée.
    Un mec qui joue une finale de coupe davis et qui n'est pas motivé ? Vous pouvez pas être sérieux quand vous dites ça. Troïki était dans une forme hallucinante, et il était incherchable. Le premier set est passé bien trop vite et Llodra n'a jamais réussi à sortir la tête de l'eau. Un point ou deux qui tournent en sa faveur et le match peut basculer.
  • Je pense qu'on a pas à rougir de cette défaite.
    La France menait suite au double, mais Troicki, aujourd'hui a fait le match parfait, et que dire Djokovic qui a été juste énorme sur son match contre Monfils.
    Alors évidemment, avec des si, on pourrait refaire les matchs, si quelqu'un d'autre avait joué à la place Llodra, si Tsonga qui a gagné majeure partie de ses matchs contre Djoko, n'avait pas été blessé, etc etc.
    Le groupe de Coupe Davis français est jeune, monte en puissance en fil des saisons, et est battu en finale, soit. Mais je pense que ce groupe là, avec les Gasquet, Monfils et Tsonga, voir Benneteau qui jouait les doubles des premiers tours, avec un "vieux briscard" comme Llodra, peut aller nous la chercher dans les saisons à venir.
  • Je suis bien d'accord avec les deux derniéres interventions.
    Tout le monde savait que ce match serait térriblement difficile surtout en Serbie.
    La logique voulait que DJOKOVIC remporte ses deux simples et déja, que la france mêne 2-1 aprés le double était déja une sacrée performance.
    C'est vrai que tout se joue sur le dernier match mais peut on vraiment en vouloir a LLODRA qui avait une pression terrible sur les épaules mais me semblait le plus a même de résister a tout cela lors de cette rencontre.
    Aprés le premier set, c'était trop difficile et la pression mise par TROICKI avec l'appui du public aurait été ingérable également pour n'importe quel joueur présent dans cette EDF.
    Le score final est logique et je partage tout a fait le sentiment qu'il ne faut pas rougir de cette défaite et qu'il y aura d'autres finales de coupe Davis pour cette jeune équipe.
    Mais inévitablement on ne peut s'empécher de penser qu'avec TSONGA, l'issue aurait peut être pu être différente...
  • sjon a écrit, le 2010-12-05 18:16:59 :
    Et ca m'enerve cette "Obligation" de soutenir l'équipe de France quand on est Français


    C'est pas une obligation de les soutenir, mais venir cracher son venin au moment où ils prennent une défaite qui les marquera, je trouve ça vraiment trop facile. Quelle aurait été ta réaction s'ils avaient gagné ???

    C'est facile de conspuer des sportifs qui perdent à l'extérieur, dans un véritable enfer face à des adversaires survoltés...
    C'est sûr que si toi, tu étais dans l'organisation et pas dans la compétition, tu as un meilleur avis que les autres.

    Je t'invite à pratiquer un sport, te rendre dans une compétition à enjeu loin de chez toi, voir l'accueil qui t'es réservé, et on verra ta perf' par la suite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives