[Arrivée] Sebastian Soria Quintana
Flux RSS 68 messages · 4.687 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par takl
-
luyindulaAprès St-Etienne et Lorient, le Racing se serait renseigné sur l'attaquant qatari d'origine uruguayenne Sebastian Soria Quintana (Qatar Club).
France Football -
le Racing Strasbourg???
-
Oui, oui, c'est moi qui ai recopié la brève du France Foot (version papier), et c'est marqué Strasbourg
-
Donc un Uruguayen qui joue pour l'équipe Nationale du Qatar, il a 24 ans.
Un lien avec des vidéos de lui -
c qui celui la?Il est jeune...
-
c'est la révélation ( (+) ) du championnat qatari ( (-) ) enfin bon, Keita venait aussi d'un championnat du Golfe après tout.
Il intéresse également Monaco -
Le commentateur du 1er ralenti est mythique, les commentateurs brésiliens ou argentins peuvent aller se faire cuire un oeuf!
-
Je tiens néanmoins à dire qu'intéresser Monaco n'est pas un gage de qualité, car le chef du recrutement à Monaco est un certain Marc K. qui a recruté notamment Gmamdia
-
http://fr.youtube.com/watch?v=GO85RS2kVlI
voila un de ses buts.
186 cm pour 70 kg et la meme tete que haggui 24 ans en fait -
-
Un Qatari d'origine uruguayenne qu'a fini meilleur buteur du championnat nord vietnamien en 2003, et qui cumule les particularités d'avoir un oeil verron et un 3e têton... Et je ne parle pas de son fameux pied droit, mi-patte mi-bot.
On pourrait pas avoir des rumeurs sur des joueurs normaux comme tous les clubs normalement constitués? Je sais pas moi, un Français de France, un Allemand d'Allemagne, avec 2 pieds et une tête .. -
c vrai y a des bons joueurs en allemagne. mais sont ils pret a faire les sacrifices financier pour rejoindre strass?
-
eken a écrit : Un Qatari d'origine uruguayenne qu'a fini meilleur buteur du championnat nord vietnamien en 2003, et qui cumule les particularités d'avoir un oeil verron et un 3e têton... Et je ne parle pas de son fameux pied droit, mi-patte mi-bot.
On pourrait pas avoir des rumeurs sur des joueurs normaux comme tous les clubs normalement constitués? Je sais pas moi, un Français de France, un Allemand d'Allemagne, avec 2 pieds et une tête ..
Ici (lien cité par iuliu68) le gars le voit même avant-centre ivoirien
-
mouai bon, je préfère et de loin pieroni
-
eken a écrit : Un Qatari d'origine uruguayenne qu'a fini meilleur buteur du championnat nord vietnamien en 2003, et qui cumule les particularités d'avoir un oeil verron et un 3e têton... Et je ne parle pas de son fameux pied droit, mi-patte mi-bot.
On pourrait pas avoir des rumeurs sur des joueurs normaux comme tous les clubs normalement constitués? Je sais pas moi, un Français de France, un Allemand d'Allemagne, avec 2 pieds et une tête ..
mdr :)) :)) :)) -
ce n'est pas parce que un joueur jou au qatar qu'il est mauvais je trouve domage tout de suite cet aspect négatif de ces championnats alors que quand un brésilien sortit d'un club inconnu est annoncé tout le monde s'enthousiasme moi je le sens bien ce gar (+)
-
Moi aussi je le sens bien... 1ère piste offensive qui me plait vraiment sur le profil, en comparaison des Kapplani, Lovrencic, Maierhoffer, Bamogo ou je sais pas quoi
-
Je ne vois absolument pas comment on pourrait juger le niveau de ce joueur...
-
la je suis d'accord avec toi c'est vrai que on ne pe pas trop savoir mais bon ce n'est pas parce que gmandia n'a pas marcher que lui ne marchera pas
-
iuliu68 a écrit : Je tiens néanmoins à dire qu'intéresser Monaco n'est pas un gage de qualité, car le chef du recrutement à Monaco est un certain Marc K. qui a recruté notamment Gmamdia
Et aussi d'autres brèles comme M. Niang ou M. Pagis
Bon, plus sérieusement:

(C'est lui qui a marqué)
FICHE TECHNIQUE
Date de naissance: 08/11/1983
Age 23 ans
Poste attaquant
Taille 1m72
Poids 69 kg
Nationalité: qatari
Site web de son club actuel, le Qatar SC (bon courage :D )
Et sinon, pour plus d'infos et de vidéos, on parlait de lui à Lorient, donc hop: Forum lorientais :) -
Clairement le profil d'attaquant pivot et expérimenté que l'on recherche... Hum hum... Ils en ont pas marre des jeunes nabots ? C'est quand que l'on met du poids devant ?
-
Du poids devant? Darcheville?
Plus sérieusement, ça sent la bombinette ce Quintana, feeling qui ne trompe pas pour ma part. :p -
On veut peut-être jouer avec 2 pointes: Gmamdia - Quintana
-
father-tom a écrit : Du poids devant? Darcheville?
Plus sérieusement, ça sent la bombinette ce Quintana, feeling qui ne trompe pas pour ma part. :p
ouais,suis totalement de ton avis,je le sens vraiment bien ce p'tit -
non sans deconner vous imaginez la difference de niveau entre un championnat du quatar et la ligue 1 ? ça sent le mauvais coup ça c'est a se ddemander si les dirigent font tout pour vouloir maintenir le club en l1 ! moi perso je prie pour que se joueur ( sans doute extra ordinaire au quatar ) reste la ou il est !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.