Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Soria Quintana

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 4.687 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par takl

• tu sais moi j'ai vu johansen au vélodrome a plusieurs reprises .c'est un battant.il mouille le maillot.mais il est très souvent a la rue dans les interventions. s'il a tendance a collectionner les cartons ce n'est pas pour rien.il tacle toujours en retard.je t'assure il est trop juste.d'ailleurs aujourd'hui a part le racing aucun club de l1 ne se bat pour l'avoir.quand a fanchone ses performances en ligue 1 n'ont jamais sauter au yeux .cohade c'est a voir.
  • Cohade a joué en L1 a Bordeaux, à 19 ans aux côtés de Mavuba. C'est quand même une petite expérience sympatique.

Johansen, no comment...
  • concernant johansen je ne voulais vexer personne.mais meme si je n'habite plus dans ma region je reste supporter de mon équipe et je souhaite sa reussite. quand johansen est arrivé a marseille on attendait un grand espoir puis finalement on c'est rendu compte qu'il était surcoté.aujourd'hui je n'ais pas changé d'avis et ce malgré la popularité et l'affection dont jouis le joueur pour des raison particulière et compréhensible.
  • je suis d'accord avec toi mr. ce mec est largement surcôté et tout le temps en retard sur le ballon... :-'
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Vois pas le rapport avec Johansen dans ce topic :O

En tout cas j espere qu'on ne recrutera pas ce genre d'espoir exotique sous pein de tomber encore une fois sur une mauvaise expérience...
    Bon après ça reste une rumeur donc aucune assurance de la fiabilité de l'info :)-
  • S'il a un salaire qatari, comment on va faire ? #-o

En tout cas il serait temps de signer un attaquant et vite. Parce que le gars n'aura pas fait la préparation avec le groupe, ça craint. On a pas de quoi se permettre une pèriode d'adaptation .
  • EDIT blague pourrie

Et sinon, il nous le faut le Quintana... ouvrez les yeux, ce joueur est trop punk pour ne pas êre de la bombinette.
  • father-tom a écrit :
    EDIT blague pourrie

Et sinon, il nous le faut le Quintana... ouvrez les yeux, ce joueur est trop punk pour ne pas êre de la bombinette.

J'ai les yeux grands ouverts, mais franchement, je vois pas.
  • C'est vrai que c'est Punk, ça le serait plus s'il était bouddhiste et qu'il avait aussi changé de sexe
  • Un joueur transexuel! :o)
  • L'attaquant international qatari Sebastian Soria Quintana, Uruguayen d'origine (25 ans) et auteur de 19 buts en 23 matches de championnat avec le Qatar SC Doha, avait donné son accord en cas d'accession en L 1. Il ne viendra pas non plus.

(Source: L'Alsace)
  • Sa fait mal au cul quand même de lire des trucs comme ça dès l'matin. :-s
  • Clair! On est vraiment plus un club qui attire de bons joueurs, l'anonymat est désormais notre quotidien :((
  • Qu'on attire plus trop de (bons) joueurs, soit, mais là on parle quand même d'un inconnu qatari qui a tout à prouver dans un championnat européen :-'
  • C'est encore pire... On n'attire même plus les inconnus venants de championnats exotiques.
  • Oui mais nous on est en Ligue 2....
  • Ouais et lui il végète dans le trou du cul du football. Si le mec est plus motivé par le championnat qatari que par la France, libre à lui et bon séjour. Encore un compétiteur dans l'âme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • domes Ils font complètement sortir le psg de la rencontre
  • mammouth arsenal, j'espère vraiment pas qu'ils vont gagner la LdC comme ça
  • pando67 tres content pour arsenal mais le match... on dirait un strasbourg lorient
  • domes Très laid effectivement
  • mathieuhuston qu est ce que c laid de jouer comme ca
  • domes Faudra un bien meilleur psg en deuxième
  • jack Concours de drops au PSG
  • domes Arsenal fait du arsenal et ça marche pour le moment
  • domes Il n’y a pas de Canicule, température douce à Budapest
  • domes En tout cas rencontre assez fade pour le moment
  • mammouth quelle idée de faire une finale à 18H en canicule
  • mammouth c'est pas ce soir, c'est quoi ce binz
  • malag Les règles ont du changer mais me semblait main offensive qui amène but ce sifflait systématiquement
  • montana C'est lui qui fait passer Arsenal
  • domes Deconner
  • montana Je parle en Général
  • domes Faut pas deconnet
  • montana On l'a vu lors de la demi
  • domes Non mais il peut pas siffler de main sur le but …
  • montana Siebert est en mission

Mode fenêtre Archives