[IDEE] Pouvoir consulter toutes les interviews "A la découverte de...
Flux RSS 8 messages · 805 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par tom67
-
tom67Voilà, serait-il possible d'avoir une rubrique "A la découverte de..." où serait répertorié toutes les anciennes interviews, ça serait largement plus simple que de modifier soi-même l'adresse pour accéder aux archives. :) -
Bonne idée que je rejoins.
Et je rajoute qu'on pourrait même mettre cette interview en espèce de billet sur le stublog de la personne concernée :).
(ou mettre "son interview" dans la partie "activité Racingstub.com sous forme de lien cliquable) -
Ouaip, c'est aussi un peu ce que j'avais brièvement évoqué sur le topic "A la découverte de...", derrière "Interviews" sur le stublog, avoir un lien du genre "Lire l'interview". Bref', c'est dommage d'avoir des archives si on peut difficilement les consulter. :)
-
Je trouve que c'est une bonne idée. Reste à voir ce qu'en dit lepatron.
-
C'est effectivement quelque chose qui manque, ça sera corrigé !
-
Sous quelle forme? :).
Sur le stublog des personnes concernées? Dans la partie "communauté" avec en dessous du (ou de la) "découvert" (e) du moment? Les deux?
Je pense qu'utiliser les deux possibilités est meilleur du point de vue de la visibilité de la rubrique et en même temps ça restera quand même assez discret. -
Oui oui, sous les deux formes, tant qu'à faire :)
-
UP !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.