Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eric Cubilier

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 4.231 lectures · Premier message par tomtominbrussel · Dernier message par rcstrasbourg67

  • On le croyait bien parti pour rejoindre son club formateur, l'OGC Nice. Mais depuis que les Aiglons ont recruté le Lensois Patrick Barul, le dossier semble définitivement rangé. Le latéral droit Eric Cubilier (28 ans) est donc contraint de prendre son mal en patience et de continuer à s'entraîner avec le FC Nantes. Le Racing Club de Strasbourg, qui a vu Barul lui passer sous le nez, se reportera-t-il sur l'ancien Monégasque ? source Maxifoot

    On sait ce que valent les infos sur Maxifoot, mais en dehors de cela ,je pense que ca serait une bonne affaire,meme si ca fait 2 saisons qui est en deça de son meilleur niveau,il a tout pour nous satisfaire, bref il est de toutes façons largement meilleur que Deroff( je pense que de toutes façons on peut prendre un joueur de l'équipe handi foot du Sierra Léone il sera plus fort que Deroff :-' ) et je pense qu'au niveau financier c'est largement faisable,Nantes est vendeur et pourrait meme rompre son contrat, ce qui laisserait la place pour acheter un vrai 10 parce que excusez moi mais ni Johansen ni Abde n'ont le niveau pour la L1(en tout cas à ce poste),le passé l'a déjà demontré, maintenant je sais que je blasphème sur 2 joueurs historiques du club et que je risque d'etre radié a vie de ce forum [-o
  • Non merci! O:)
  • Dos Santos-Cubilier... c'était pas avec cette paire d'arriere que Monaco est allé en finale de la Champion's league en 2003/2004? =P~ En tout cas meme si je me trompe, à 100% pour sa venu :)-
  • je crois bien que tu te trompes, cubilier etait au psg et dos santos etait à marseille, je les vois plus avec une paire maicon/evra cette année, toutefois dos santos à jouer la finale de l'uefa cette annee la et cubilier, il a bien du joue une finale au psg, certainement celle des perdants :)-
    mais c'est clair qu'il serait une bonne affaire je suis grave pour
  • c'etait plutot une paire Evra-Ibarra qu'ils avait en lateraux les monegaques cette années la...
  • Ibarra =P~ ce mec a fait une saison immense cette année là! Ca c'est de l'arrière droit!
    Cubilier why not, honnetement il a de l'expérience, il est dans la force de l'âge, et c'est pas pire que toutes les rumeurs auxquelles on a eu droit jusqu'à maintenant. En tout cas c'est mieux que Ferreira, donc je plussoie. (+)

    Reste à voir le prix...
  • Déjà le gars de Maxifoot invente cette rumeur, en disant que le Racing pourrait se reporter sur Cubilier car Barul nous a passé sous le nez :o) Et puis à choisir je préferais encore ce dernier...
  • cubilier d'accord (+)
  • Plus que 30 jours avant la fin du mercato... donc 30 jours pour encore recruter ce latéral droit qui nous manque!
    Normal que les rumeurs les plus folles passent sur le net!
    Ces rumeurs peuvent être émises par les agents du joueurs pour montrer que leur client éait disponible et disposé à jouer en L1!
    De là à le voir venir à Strasbourg... on en est encore loin!
  • D'ailleurs c'est marrant, sur Eurosport Arribar lorsdu match de Nantes avait dit que Cubilier était proche de signer quelque part mais qu'il ne pouvait pas en parler car le transfert était compliqué.... Connaissant la facilité de notre racing à finaliser un transfert, il n'y a qu'un pas...
  • Yep j'ai aussi tout de suite penser à notre racing quand j'ai entendu ça sur eurosport :))

    ..héhé PouRqUoi Pas (+)
  • On a quelqu'un d'autre que Cubilier et qui n'est pas trop cher de toute facon ?
    Je préfère voir Lacour à un autre poste, donc je suis pour :)-
  • Cubilier n'est pas un Sagnol, mais pour une équipe qui joue la seconde partie de tableau, il reste un défenseur tout à fait honorable. En plus, il a pas mal d'expérience en L1 maintenant, puisqu'il a joué dans pas mal de clubs assez huppés (Monaco, Lens et Paris). S'il n'est pas trop cher, ce serait une bonne affaire :)
  • D'autant plus pour que je suis terrifié par la perspective Lacour en arrière droit. Et que s'il arrive un truc à Lacour alors là c'est la cata. :|s
  • Cubilier était un des plus gros boulet à Nantes l'année dernière...Contre!
  • Il n'y avait quasiment que des boulets à Nantes l'année dernière.

    Moi, Cubilier, il me va bien.
  • Au point ou nous en sommes, je ne pense pas que nous puissions faire la fine bouche... Bon, cela ne veut pas dire qu'on peut prendre n'importe qui, mais je trouve perso, que Cubilier est (ou du moins etait) un lateral correct pour la L1. Alors, je dis OUI, je le prefere a Ferreira ou meme Barul ! Reste a voir le prix... Si il est libere par Nantes, je dis faut pas hesiter. Sinon, faut voir... Mais que devient Stevanovic ??? Il me semble qu'il etait a moins d'un million, non ? Enfin, bon, Cubilier, ok, si il n'y a pas de meilleures pistes...
  • je dirais que c'est le joueur "moyen" type de la ligue 1 ni trop mauvais ni vraiment exceptionel , il a un atout précieux: son experience .Rappelons en fin qu'il est aussi passé par Monaco et Lens ainsi que Paris qui ne sont pas de trop mauvais clubs ou il a toujours joué plus ou moins régulièrement....
    Alors "pour" si le choix est restreint je ne suis pas opposé a sa venue
  • Je trouve ce joueur assez moyen, mais bon faut pas trop faire la fine bouche on a un besoin urgent de latéral droit donc s'il vient pourquoi pas :)-
  • tomtominbrussel a écrit :
    On le croyait bien parti pour rejoindre son club formateur, l'OGC Nice. Mais depuis que les Aiglons ont recruté le Lensois Patrick Barul, le dossier semble définitivement rangé. Le latéral droit Eric Cubilier (28 ans) est donc contraint de prendre son mal en patience et de continuer à s'entraîner avec le FC Nantes. Le Racing Club de Strasbourg, qui a vu Barul lui passer sous le nez, se reportera-t-il sur l'ancien Monégasque ? source Maxifoot

    On sait ce que valent les infos sur Maxifoot, mais en dehors de cela ,je pense que ca serait une bonne affaire,meme si ca fait 2 saisons qui est en deça de son meilleur niveau,il a tout pour nous satisfaire, bref il est de toutes façons largement meilleur que Deroff( je pense que de toutes façons on peut prendre un joueur de l'équipe handi foot du Sierra Léone il sera plus fort que Deroff :-' ) et je pense qu'au niveau financier c'est largement faisable,Nantes est vendeur et pourrait meme rompre son contrat, ce qui laisserait la place pour acheter un vrai 10 parce que excusez moi mais ni Johansen ni Abde n'ont le niveau pour la L1(en tout cas à ce poste),le passé l'a déjà demontré, maintenant je sais que je blasphème sur 2 joueurs historiques du club et que je risque d'etre radié a vie de ce forum [-o


    En 10 nous avons Gargorov, il ne faut pas l'oublier !!! (oui je sais vous n'y croyez pas toutes et tous ;) )

    En ce qui concerne Cubilier je serais pour à 100 % c'est un joueur que je trouve bon !
  • autant pour moi avec gargorov, mais je l'ai jamais vu joué, comme presque tout le monde et il pa pas fait les matchs amicaux, je sais pas trop quoi pense de lui...a part avoirbeaucoup d'espoir...
  • autant pour moi avec gargorov, mais je l'ai jamais vu joué, comme presque tout le monde et il pa pas fait les matchs amicaux, je sais pas trop quoi pense de lui...a part avoirbeaucoup d'espoir...
  • Si il a joué lors des matchs amicaux le Emil !!! Il a d'ailleur fait un bon match contre les polonais avec une passe decisive et un but (c'était à Vendenheim).
    Moi j'y crois !!! je suis peut être fou mais bon .... B-)

    Bref sinon est ce qu'il y a déjà un contact avec Cubilier ?
  • pour moi, faut recruter stevanovic ou cubilier. je suis pour sa venue (+)
  • ben c'est maxiffot et eurosport qui en parle, de toutes facons a part nous et monaco personne ne cherche reelement d'arriere droit, et monaco ils sont sur un bresilien adriano j'crois, donc cubilier il est pour nous voila voila
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives