Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Liens des sondages et questions du patron plus accessibles

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 490 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dolores

  • Mon idée serait d'avoir un lien pour proposer des sondages ou des questions du patron, même quand ces rubriques ne sont pas présentes en Une.

    Le lien pourrait soit se trouver en Une, soit en haut à droite, avec le Quoi de neuf et toutes les autres options.

    Comme on a déjà l'option "Ecrire brève/article", on pourrait avoir une option juste au dessus "Proposer sondage/question", à la place du "Mes amis", vu que cette option se trouve désormais dans l'administration de son stublog.
  • Je trouve ton idée plutot cool ! Le fait que chacun puisse proposer des sondages me plaît bien !
  • C'est déjà le cas sonikeric... ;)

    Sauf que le lien permettant d'accéder au formulaire de proposition de sondage n'est pas visible lorsqu'il n'y a pas de sondage en Une comme c'est le cas actuellement.
  • Euh je suis inscrit depuis 1 mois seulement sur le stub mais je ne sais toujours pas ce qu'est une question du patron... :-s
    Quelqu'un pour m'aider ? #-o
  • Comment expliquer ça facilement... humm... disons que l'on ouvre un débat en posant une question. Chaque stubiste est invité à y répondre de façon claire, dévelopée et argumentée. Le stubiste ne peut y répondre qu'une fois (contrairement au forum où il peut intervenir autant de fois qu'il le souhaite) et ne voit les avis des autres stubistes qu'à une date fixée au moment du lancement de la question du patron (généralement 2 semaines après). L'idée est de recueillir des avis sans que ceux-ci soient influencés par d'autres.

    Sur le papier, c'est pas trop mal comme fonction mais ça n'a jamais marché... seuls une vingtaine de stubistes ayant pris l'habitude de participer. Du coup, on l'a un peu laissé de côté.
  • Mais maintenant qu'il y a eu une mise au point pour les gens plus récents, nul doute qu'un essai sera retenté prochainement, peut-être grâce à l'idée de superdou
  • marc a écrit :
    Comment expliquer ça facilement... humm... disons que l'on ouvre un débat en posant une question. Chaque stubiste est invité à y répondre de façon claire, dévelopée et argumentée. Le stubiste ne peut y répondre qu'une fois (contrairement au forum où il peut intervenir autant de fois qu'il le souhaite) et ne voit les avis des autres stubistes qu'à une date fixée au moment du lancement de la question du patron (généralement 2 semaines après). L'idée est de recueillir des avis sans que ceux-ci soient influencés par d'autres.

    Sur le papier, c'est pas trop mal comme fonction mais ça n'a jamais marché... seuls une vingtaine de stubistes ayant pris l'habitude de participer. Du coup, on l'a un peu laissé de côté.


    Au contraire, je trouves que les questions du patron, c'est bien...
    Les thèmes sont toujours interessants.
    Si peu de monde participe, c'est que les gens sont nuls en rédaction... :p
    Ou alors qu'ils ne sont pas suffisament informés de ces questions.
  • C'est très bien de mon avis egalement, car après tout, chacun est libre d'y participer ou non! ;)
  • Ben oui, faut relancer les questions du patron, j'ai faim moi O:) .

    Citation:
    Participation à la question du patron +10 bretzels (supprimé: -20)


    =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • beleuh ah...Ca "sent" le vécu :D
  • mammouth ceux qui ont nettoyer son vomi le trouve forcément moins brave :)
  • stragaric *Des amis en commun.
  • stragaric J'étais à Obernai au Lycée on avait d'ai habité dix ans à Grand Rue, il avait tout oublié
  • beleuh Le fameux Manu la crasse ! Il était dans le même bahut que moi à Rosheim. Un personnage !
  • stragaric Manu ! C'est un bon gars, je l'ai connu avant qu'il parte de chez ses parents à Bischoffsheim.
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan

Mode fenêtre Archives