Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Didier Zokora

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.390 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ultras84

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • A noter que Nantes le veut.
  • Et Auxerre aussi, mais ca c'est pas une source officielle...
  • Pour Nantes, je cite ma source: AFP

    http://fr.sports.yahoo.com/040412/1/3qqp2.html

    NANTES, 12 avr (AFP) - Le défenseur central ivoirien de Genk (1re div. belge) Didier Zokora et son compatriote le défenseur latéral droit Arthur Boka (Beveren/1re div. belge) intéressent Nantes (L1) pour la saison prochaine, a-t-on appris lundi dans l'entourage du club nantais de football.

    Zokora (25 ans) pourrait succéder à l'international colombien Mario Yepes, donné partant vers Valence (1re div. espagnole). Mais la situation contractuelle du joueur pourrait faire obstacle à sa venue sur les bords de l'Erdre.

    Boka (21 ans), dont la femme est originaire de Rezé (ville proche de Nantes), aurait plus de chances d'intégrer le FCNA. Sa venue pourrait enfin mettre un point final à la recherche d'un latéral droit de formation, pièce dont le FCNA ne dispose toujours pas dans son effectif.

    Ces deux joueurs sont issus de la célèbre "Académie" de football de Jean-Marc Guillou à Abidjan (Côte d'Ivoire), tout comme le milieu de terrain offensif international ivoirien Gilles Yapi Yapo, recruté par Nantes au mercato.
  • Il pourrait aussi débarquer à Auxerre j'ai entendu ... Y'a du beau monde sur lui, encore un espoir qui s'envole ?
    :(
  • Pas forcément ... en présentant un futur intéressant des joueurs sont de temps à autre près à tenter le coup ... $-)
  • Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ?!
    :-/
  • Nan y'a rien, et je commence a m'impatienter ...
  • La piste Didier Zokora est abandonnée.
    Il s'est engagé avec Saint Etienne.
  • Punaise un charnière Zokora - Z. Camara çà va être du solide aussi !!! :O
  • pour la source asse
  • Pourquoi Zokora - Camara serait-elle si solide ??? On ne connais pas Zokora plus que Boka, en tout cas moi je ne sais pas plus ce qu'il vaut, il peut très bien ne pas s'adapter non plus ! :-'
  • Je pense que physiquement sa va etre du solide vu le gabarit de nos 2 lascars!
  • Zokora Traitre ! Non je ne suis pas assez informé pour le juger mais n'empeche qu'il le criait haut et fort il y a quelques mois : il voulait aller à strasbourg ! :(( :(( :((
  • rcsmick a écrit :
    Zokora Traitre ! Non je ne suis pas assez informé pour le juger mais n'empeche qu'il le criait haut et fort il y a quelques mois : il voulait aller à strasbourg ! :(( :(( :((


    Monaie monaie!!
  • N'empeche que dans le derby Saint-Etienne - Lyon il à été tres tres bon ce joueur!!
    Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous !!!!! :(
  • mars68 a écrit :
    N'empeche que dans le derby Saint-Etienne - Lyon il à été tres tres bon ce joueur!!
    Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous !!!!! :(


    en 1ere periode c'est plutot le milieu lyonnais qui a ete tres bon.
    ensuite ca s'est equilibre et zokora a part 2 accelerations n'a pas non plus explose ma tele....
  • Chacun sa vision du jeu !!! ;)
    Moi il m'a impressionné, et je suis sur qu'on entendra reparler de ce joueur !!!
  • mars68 a écrit :
    Chacun sa vision du jeu !!! ;)
    Moi il m'a impressionné, et je suis sur qu'on entendra reparler de ce joueur !!!


    ca c'est sur, on parle bien de chapuis aussi, alors pourquoi pas zokora. :p
  • Je préfèrerai avoir Zokora que Bassila...
  • luyindula a écrit :
    Je préfèrerai avoir Zokora que Bassila...


    Une telle question se pose-t-elle vraiment? Pour moi il y a une division entre les deux joueurs sur ce que j'ai vu d'eux en ce début d'année... Zokora n'a pas fait que 2-3 accélération, il a joué très juste dans son role d'ombre, ses relances étaient précieuses, il a un certain sens tactique et de la combativité, de la vitesse... des qualités qui sont loin d'être celle de Christian. On a un peu merdouillé dans cette histoire, en voyant le prêt de ce joueur nous échapper. Mais faut aussi dire qu'avoir un Sablé à côté, ça aide. Belle équipe cette ASSE, pas vernie dimanche soir.

    Dommage. Imaginez quand même si certaines pistes sérieuses avaient abouti avec un effort salarial pour Pontus:

    Equipe


    Pleurons.
  • Quand on voit le talent et la classe de Pontus, tout ce qu'il réalise à Monaco et la volonté qu'il avait de baisser son salaire.....Je pense que tout n'a pas été fait pour le garder mais tant mieux pour lui il est bien mieux à Monaco. Tant pis pour nous
  • Pontus ne voulait plus baisser son salaire justement.Il l'a fait une saison pour se relancer,mais pas deux...
  • father-tom a écrit :
    luyindula a écrit :
    Je préfèrerai avoir Zokora que Bassila...


    Une telle question se pose-t-elle vraiment? Pour moi il y a une division entre les deux joueurs sur ce que j'ai vu d'eux en ce début d'année... Zokora n'a pas fait que 2-3 accélération, il a joué très juste dans son role d'ombre, ses relances étaient précieuses, il a un certain sens tactique et de la combativité, de la vitesse... des qualités qui sont loin d'être celle de Christian. On a un peu merdouillé dans cette histoire, en voyant le prêt de ce joueur nous échapper. Mais faut aussi dire qu'avoir un Sablé à côté, ça aide. Belle équipe cette ASSE, pas vernie dimanche soir.

    Dommage. Imaginez quand même si certaines pistes sérieuses avaient abouti avec un effort salarial pour Pontus:

    Equipe


    Pleurons.

    On n'aurait pas eu Zokora et Pontus ensemble, ni Pagis et Dagano ensemble... mais ceci dit, c'est vrai que ça fait une jolie équipe!
  • Je l'ai vu hier contre Lyon, il a une sacré énergie :O ! Il boosterai notre milieu de terrain. Encore un joueur qu'on aurait du ...
  • Selon "L'Equipe" datée de samedi, le milieu de terrain ivroirien de Saint-Etienne intéresserait Lyon et Marseille. L'OL se serait renseigné sur ce joueur Arrivé cet été à l'ASSE après quatre années passées à Genk dans le cadre d'un éventuel remplacement de Mickaël Essien. Très performant cette saison, ce dernier serait sur les tablettes des clubs européens les plus prestigieux, tels que le Barça, le Real Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal. Si Jean-Michel Aulas place aujourd'hui la côte du Ghanéen à « 30 millions d'euros », il préfererait prolonger son contrat jusqu'en 2010.

    l'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives