Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dans un article communautaire: liens vers le même type d'article

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 272 lectures · Premier message par id · Dernier message par chris

  • Quand on a un article communautaire qui est accepté et qui paraît, après le pseudo de l'auteur il y a des liens des autres articles qu'il a écrits. Or depuis peu c'est quelque chose qui est facile à avoir en allant sur son stublog et en regardant son "activité racingstub". Maintenant qu'il y a des rubriques régulières et bien définies, ne pourrait-on pas mettre plutôt les liens vers les derniers articles du même genre ( qu'importe l'auteur). Par exemple pour les articles satiriques : mettre les liens vers tous les autres ( les 5 ou 6 derniers par exemple), pareil pour les "présentation de l'adversaire" ou "ce qu'ils en pensent" ou "côté tribune".

    Rien que pour les articles satiriques je vois un avantage: il n'y aurait peut-être pas eu autant de râleurs si à disposition il y avait eu les liens des autres articles sur les autres villes. Et moi-même parfois ça me donne envie de relire ces autres articles mais je dois faire 36 recherches pour le trouver.

    ps: encore un autre avantage ça permet aussi à ceux qui veulent se mettre à un certain type d'article d'en avoir rapidement plusieurs sous la main pour voir ce qu'on attend exactement.
  • Est-ce-que créer une rubrique "article satirique" comme il y a déjà des "côté tribune" ou "avant-match" et autres ne suffirait pas alors?

    Mais c'est vrai que les renvois aux articles similaires sont peut être plus cohérents que les articles de l'auteur, qui peuvent traiter de sujet très différents de l'un à l'autre.

    En fait c'est une bonne id :) !
  • merci, je te payerai samedi :D
  • L'idée est bonne effectivement, on va créer une catégorie pour ces articles satiriques, et afficher comme tu dis les derniers articles du même type sous un article.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives