Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[PROPOSE] Cours particuliers

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 591 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par koko62

  • Je passe cette petite annonce pour dire que je donne des cours particulier en Chimie pour ceux qui auraient quelques problèmes a suivre.



    PS: j'ai 4.2 de moyenne cette année. N'hésiter pas , c'est gratuit!!!!
  • Si t'as des questions tu peux joindre Paplo ( le major... :)) ) par MP ou bien moi aussi ;)
  • rachmaninov a écrit :
    Si t'as des questions tu peux joindre Paplo ( le major... :)) ) par MP ou bien moi aussi ;)


    (+) ;) :p
  • koko62 a écrit :
    Je passe cette petite annonce pour dire que je donne des cours particulier en Chimie pour ceux qui auraient quelques problèmes a suivre.



    PS: j'ai 4.2 de moyenne cette année. N'hésiter pas , c'est gratuit!!!!


    Justement,je me demande si tu n'as pas fait une erreur de frappe, ou alors les systèmes de notation ont bien changé... parce que si tu veux donner des cours avec 4.2 de moyenne,c'est mal barré ! :))
  • hans a écrit :
    koko62 a écrit :
    Je passe cette petite annonce pour dire que je donne des cours particulier en Chimie pour ceux qui auraient quelques problèmes a suivre.



    PS: j'ai 4.2 de moyenne cette année. N'hésiter pas , c'est gratuit!!!!


    Justement,je me demande si tu n'as pas fait une erreur de frappe, ou alors les systèmes de notation ont bien changé... parce que si tu veux donner des cours avec 4.2 de moyenne,c'est mal barré ! :))


    Et l'ironie, tu connais? :))
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :
    koko62 a écrit :
    Je passe cette petite annonce pour dire que je donne des cours particulier en Chimie pour ceux qui auraient quelques problèmes a suivre.



    PS: j'ai 4.2 de moyenne cette année. N'hésiter pas , c'est gratuit!!!!


    Justement,je me demande si tu n'as pas fait une erreur de frappe, ou alors les systèmes de notation ont bien changé... parce que si tu veux donner des cours avec 4.2 de moyenne,c'est mal barré ! :))


    Et l'ironie, tu connais? :))


    Ah oui,c'est peut-être dans ce sens là qu'il fallait le prendre :p
    Bon,alors je te propose Klaus, pour les cours
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    hans a écrit :
    koko62 a écrit :
    Je passe cette petite annonce pour dire que je donne des cours particulier en Chimie pour ceux qui auraient quelques problèmes a suivre.



    PS: j'ai 4.2 de moyenne cette année. N'hésiter pas , c'est gratuit!!!!


    Justement,je me demande si tu n'as pas fait une erreur de frappe, ou alors les systèmes de notation ont bien changé... parce que si tu veux donner des cours avec 4.2 de moyenne,c'est mal barré ! :))


    Et l'ironie, tu connais? :))


    Ah oui,c'est peut-être dans ce sens là qu'il fallait le prendre :p
    Bon,alors je te propose Klaus, pour les cours


    Bah je me porte volontaire pour vous filer des cours d'orthographe bande de sacripants :))
  • klaus a écrit :
    Bah je me porte volontaire pour vous filer des cours d'orthographe bande de sacripants :))




    :O

    Non merci :-'
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    Bah je me porte volontaire pour vous filer des cours d'orthographe bande de sacripants :))




    :O

    Non merci :-'


    Fais pas ton blasé, c'est exactement le message que t'attendait de ma part! :p
  • Koko62, ça fait deux fois que tu proposes des sujets bidons dans le forum "petites annonces". J'avais supprimé ton premier message qui était complètement déplacé. Celui là je ne l'ai pas vu à temps.

    Je veux bien qu'on rigole et qu'on fasse plein de "ha ha ha", mais pas dans le thème "Petites annonces".

    Merci.
  • :))






    :O
  • (merci la censure le cancre en orthographe ) X-(




    :p
  • Bon les gars, c'est envisageable que vos histoires de règlent en privé ? Vous êtes lourds.
  • marc a écrit :
    Bon les gars, c'est envisageable que vos histoires de règlent en privé ? Vous êtes lourds.


    Oui,mais bon,c'était un forum inutile, alors...
  • Justement, j'ai un peu l'impression qu'il déteint sur vous.
  • OK, SALUT !
  • :p
  • Paix et sérénité... [-o
  • hans a le droit à un traitement de faveur ici.

    D'ailleurs, il se murmure qu'il est candidat au poste de membre à l'honneur cette semaine... mais chuuuut :-$
  • marc a écrit :
    Koko62, ça fait deux fois que tu proposes des sujets bidons dans le forum "petites annonces". J'avais supprimé ton premier message qui était complètement déplacé. Celui là je ne l'ai pas vu à temps.

    Je veux bien qu'on rigole et qu'on fasse plein de "ha ha ha", mais pas dans le thème "Petites annonces".

    Merci.





    Daccord patron j'arrete mes conneries et je suis sérieux ........ Ca sra dur :(( :(( :(( :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives