Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • A la veille du match monaco-chelsea, pensez-vous que l'exploit d'accéder à la finale et pourqoi pas de la gagner est-il possible?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    A la veille du match monaco-chelsea, pensez-vous que l'exploit d'accéder à la finale et pourqoi pas de la gagner est-il possible?




    Je pense qu'après avoir battu le réal , (+) c'est faisable donc pourquoi pas.Rien est impossible dans la vie
  • En Angleterre, ils voyent déja chelsea en final et même favori de la compétition. Ils prétandent que la victoire contre le real n'est qu'un coup d'éclat qui ne se répètera plus. Un peu prétentieu ces anglais. Il ferait mieu de regarder leur équipe nationale et de s'inquiéter pour l'euro :)) :))

    Personellement, j'y crois et je suis à fond derrière Monaco et son formidable entraineur (+) (+)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    En Angleterre, ils voyent déja chelsea en final et même favori de la compétition. Ils prétandent que la victoire contre le real n'est qu'un coup d'éclat qui ne se répètera plus. Un peu prétentieu ces anglais. Il ferait mieu de regarder leur équipe nationale et de s'inquiéter pour l'euro :)) :))

    Personellement, j'y crois et je suis à fond derrière Monaco et son formidable entraineur (+) (+)



    Moi aussi. Toute la France sera derriere Monaco . Samedi dernier, a Lens, les joueurs ont été applaudis en entrant sur le terrain ( j'y étais (-) (-) ) . Preuve que tout le monde croit en eux (+) (+) (+) [-o [-o [-o
  • Pour le match aller de demain, d'après l'equipe, du coté de chelsea gallas, touché à une cuisse, et duff, malade, ont du renoncer au déplacement à Monaco,du coté monégasque suiqllaci est toujours indisponible.
  • C'est pas grave, tout Louis 2 sera la , et ca se passera bien tu verras [-o [-o [-o [-o
  • si il ont batu le real, il peuvent allé jusque en finale voir la gagné.Moi je vois bien un monaco-porto en finale.
  • ljuboya a écrit :
    si il ont batu le real, il peuvent allé jusque en finale voir la gagné.Moi je vois bien un monaco-porto en finale.



    Moi je vois plutot un Monaco Déportivo :)- :)- :)- Ca serait la revanche du match de poule :)) :)) :))
  • Chelsea est favori et a l'énorme avantage de jouer le retour à domicile. Je ne suis pas sur que Monaco ait pu éliminer le real s'il avait joué le match retour à Bernabeu.

    Moi je vois bien une "petite victoire" genre 3-2 de Monaco demain soir, mais une victoire de Chelsea au retour, avec un Monaco qui n'arrive pas à marquer à Londres... :((
  • koko62 a écrit :
    C'est pas grave, tout Louis 2 sera la , et ca se passera bien tu verras [-o [-o [-o [-o


    Ben c'est bien le problème, ça fait pas beaucoup de monde... :(
  • vincenzo a écrit :
    Chelsea est favori et a l'énorme avantage de jouer le retour à domicile. Je ne suis pas sur que Monaco ait pu éliminer le real s'il avait joué le match retour à Bernabeu.

    Moi je vois bien une "petite victoire" genre 3-2 de Monaco demain soir, mais une victoire de Chelsea au retour, avec un Monaco qui n'arrive pas à marquer à Londres... :((


    Porto et Chelsea se sont qualifiés en jouant le retour à l'extérieur.
  • En même temps, Chelsea à l'extérieur... ça restait à Londres, et ils connaissent Wembley plutôt pas mal (ils y sont allés quoi, 3 fois cette saison? ;) ).

    Et puis Porto était favori contre Lyon!

    Enfin si je pouvais me tromper, je serais drôlement content!
  • Moi je vote pour une finale Monaco-déportivo qui aura une saveur toute particulière apres le fameux 8-3. :x :x
  • ben moi je vois bien monaco en finale contre porto !

    mais bon rien n'est fait mais ce serait bien !
  • vincenzo a écrit :
    En même temps, Chelsea à l'extérieur... ça restait à Londres, et ils connaissent Wembley plutôt pas mal (ils y sont allés quoi, 3 fois cette saison? ;) ).

    Et puis Porto était favori contre Lyon!

    Enfin si je pouvais me tromper, je serais drôlement content!



    ils ont joué à Wembley ???
    m'aurait 'on menti à l'insue de mon plein gré ! X-(
    j'aurais pourtant juré que Wembley était en reconstruction, et que le match s'est joué à Highbury #-o
    mais bon si vous dites que c'était à Wembley, je veux bien croire ... [-(
  • jphilou a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En même temps, Chelsea à l'extérieur... ça restait à Londres, et ils connaissent Wembley plutôt pas mal (ils y sont allés quoi, 3 fois cette saison? ;) ).

    Et puis Porto était favori contre Lyon!

    Enfin si je pouvais me tromper, je serais drôlement content!



    ils ont joué à Wembley ???
    m'aurait 'on menti à l'insue de mon plein gré ! X-(
    j'aurais pourtant juré que Wembley était en reconstruction, et que le match s'est joué à Highbury #-o
    mais bon si vous dites que c'était à Wembley, je veux bien croire ... [-(


    ouh la vous etes visiblement pas trop au courant la lol
    Pour info, Wembley a ete detruit et est en cours de reconstruction. De plus, Arsenal ne joue pas a Wembley mais a Highbury !
    Donc je vous le certifie, le match contre Chelsea etait a Highbury, le stade d'Arsenal :) ;)
  • Je confirme bien que le match retour de quart de finale Arsenal-Chelsea a eu lieu à Highbury :-'
  • c'est moi qui ai dit de la merde... Mea maxima culpa, ma langue a fourché.
  • monaco a largement les moyens de gagnes la LDC !!!!
    en tout cas je pense qu'ils iront en finale contre la Corogne et que ca risque d'etre la revanche du 8-3 et donc peut etre une défaite de monaco car tout le monde les verrait gagné!!!!
  • Chelsea sera privé de William Gallas et Damien Duff pour affronter Monaco en demi-finale aller de la Ligue des Champions.
  • Comme Monaco a réussi à faire l'exploit de Sortir le Real ... Ils ont la capacité de sortir Chelsea ... Mais le feront ils ??? O:)
  • vincenzo a écrit :
    En même temps, Chelsea à l'extérieur... ça restait à Londres, et ils connaissent Wembley plutôt pas mal (ils y sont allés quoi, 3 fois cette saison? ;) ).

    Et puis Porto était favori contre Lyon!

    Enfin si je pouvais me tromper, je serais drôlement content!


    Je trouve que Porto nétait pas favoris contre l'OL, c'était pour moi du 50-50 et Arsenal était ultra favoriset même si le match reste à Londres c'est un derby donc censer être encore plus dur et Chelsea sa faisait perpète qu'il n'avait plus gagner contre arsenal.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Je trouve que Porto nétait pas favoris contre l'OL, c'était pour moi du 50-50


    Je crois que j'avais déjà écrit cette remarque, mais Porto, avant de rencontrer Lyon, n'avait perdu que deux matchs cette année: un contre Milan et un contre le Real Madrid (il en a perdu un depuis en championnat également).
    Porto est tenant en titre de la coupe de l'UEFA, et a une équipe assez stable au niveau de l'effectif. Lyon se qualifiait pour la première fois en 1/4 de finale...
    Honnêtement, dire que c'était du 50-50, c'est un peu limite je trouve! :-)
  • c'est l'annee ou jamais pour monaco ! =P~
    mais je les vois perdre en finale contre porto... :((
  • Même sa serait pas mal de battre Chelsea et aprés de perdre en final! Je sais pas moi Monaco ils sont fort mais si ils arrivent à battre Chelsea il faudra encor qu'ils se battent en championnat alors avec l'accumulation des matchs qu'ils devront jouer à 100% sa fera un peu juste, c'est mon point de vue. Allez, bonne chance Monaco =D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives