Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Chapuis écarté

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 4.919 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par thelak

  • Chapuis a été écarté du groupe professionnel pour manquement à la discipline. Il n'était pas présent à la reprise de l'entraînement
  • And the show goes on... X-(
  • Il nous l'avait pas encore fait celle-là.
    Bon, maintenant, il manquerait plus qu'on apprenne que ce n'était qu'un clone du joueur de foot :))
  • superdou a écrit :
    Chapuis a été écarté du groupe professionnel pour manquement à la discipline. Il n'était pas présent à la reprise de l'entraînement


    Il n'a pas besoin de s'entraîner avec le groupe, tout le monde sait cela...

    Qu'il aille au diable
  • Il aurait invoqué une sombre histoire d'avions pour expliquer son absence aux dirigeants...ça n'a pas dû prendre :))
  • murmeltier a écrit :
    Il aurait invoqué une sombre histoire d'avions pour expliquer son absence aux dirigeants...ça n'a pas dû prendre :))

    Tu m'étonnes, il est parti au fin fond de la brousse, ou il n'y a qu'un avion par mois ? :))
    Sinon, donner le transport comme excuse pour une absence de 2 jours, c'est encore plus gros que Maradona #-o
  • Marc Keller l'avait mis dans l'avion et il a réussi à redescendre, c'est ça? :))
  • romeocrepe a écrit :
    Marc Keller l'avait mis dans l'avion et il a réussi à redescendre, c'est ça? :))

    Merde, il en est sorti :)) :)) :))
  • Un peu plus d'infos, récupérées sur L'equipe.fr

    Cyril Chapuis a été sanctionné pour son absence aux séances d'entraînement de lundi et mardi, par une exclusion «jusqu'à nouvel ordre», a déclaré Antoine Kombouaré mercredi. Chapuis a donc rejoint le groupe de CFA qu'il fréquente depuis une quinzaine de jours pour rendement insuffisant.
  • Je me demande si le club pourrait pas couper son prêt??...le mec en clairement rien à foutre et il portera plus jamais nos couleurs...et le Racing continue à payer ce tocard X-(
  • Jusqu'à nouvel ordre... cela est bon, mais cela ne changera rien pour lui, si le Racing descend Chapuis portera le chapeau (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher) :))
  • Tiens tiens j'avais déjà exprimer mon avis sur la grosse tête de Chapuis et son m'enfoutisme sur le futur du club ... B-)
  • Je crois que le racing ne paye quasiment rien de son salaire... qui est payé en partie par l'OM, et en partie par Leeds.
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que le racing ne paye quasiment rien de son salaire... qui est payé en partie par l'OM, et en partie par Leeds.


    Mais même, pour sale con (on ne peut pas dire autrement) de ce type ... Il faudrait payer le club qui le prend !!! :))
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que le racing ne paye quasiment rien de son salaire... qui est payé en partie par l'OM, et en partie par Leeds.


    Encore heureux que le Racing ne paye presque rien...ça me ferait vraiment mal au c** dans le cas contraire b-(
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que le racing ne paye quasiment rien de son salaire...

    Le moindre centime déboursé pour cette brêle est déjà de trop X-(
  • rigolez pas les gars, si ça se trouve, c'est à force de gagner des duels contre Chapuis à l'entrainement que Dutruel a retrouvé la confiance!! :p
  • Parce que tu crois que Chapuis cadre ses tirs à l'entraînement :-'
  • Chapuis ou la stratégie de l'échec positif...
  • bah il ne peut même pas cadré car lorsqu'il a le ballon il est Hors Jeu !! :))
  • Citation:
    exclusion «jusqu'à nouvel ordre

    Exclu aussi de l'équipe résreve ???Pour ne pas leur montrer ce que c'est un non-attaquant.
  • Le racing n'avait plus de budget pour acheter des plots...
  • scf a écrit :
    Citation:
    exclusion «jusqu'à nouvel ordre

    Exclu aussi de l'équipe résreve ???Pour ne pas leur montrer ce que c'est un non-attaquant.


    non je crois qu'il est seulement ecarte du groupe pro.
    il jouera sans doute avec la reserve.
  • samh a écrit :
    scf a écrit :
    Citation:
    exclusion «jusqu'à nouvel ordre

    Exclu aussi de l'équipe résreve ???Pour ne pas leur montrer ce que c'est un non-attaquant.


    non je crois qu'il est seulement ecarte du groupe pro.
    il jouera sans doute avec la reserve.


    La question est: jouer avec la réserve lui sert-il à quelque chose? Et sert-il à quelque chose pour l'équipe réserve?

    On arrive en mai, trop tard pour un recadrage par l'entraîneur, je suis partisan de le laisser chez lui. Au lieu de venir faire le mariolle sur un terrain, le samedi à 15 heures il n'a qu'à se prendre un bon Nesquick en regardant la vidéo de Italie-RFA 70, puis à 20 heures France-RFA 82, peut-être que cela éveillera chez lui une vocation de footballeur, qui sait?
  • Ben s'il peut contribuer au maintien en CFA de l'équipe réserve, ça sera déjà pas mal... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives