Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Interprète en langue des signes

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 502 lectures · Premier message par hyrka · Dernier message par hyrka

  • Dans le cadre de la réalisation d'une vidéo sur la condition du peuple Rrom en Europe, un(e) interprète en langue des signes est recherché(e).

    Il s'agit de doubler la voix off d'une vidéo qui dure 2 minutes 20 secondes. Langue vocale anglaise indispensable, langue vocale roumaine serait un gros avantage. Les équipes de tournage parleront les deux langues, mais nous ne savons pas encore si les rush arriveront en roumain ou en anglais.

    Exigences : Etre capable de participer à la traduction du texte roumain en français ou être capable de participer à la traduction du texte anglais en français (on sera plusieurs à le faire quoiqu'il arrive). Etre capable d'interpréter rapidement un texte par la langue des signes. Pas de bijoux ni de tatouages visibles sur les bras. Le visage ne sera pas filmé.

    Lieu : Strasbourg Neudorf dans un appartement

    Date : Vendredi 21 décembre à partir de 17h.

    Durée : 4 heures maximum (1 heure pour la traduction, 1 heure de répétition, 2 heures pour le tournage).

    Rémunération : cachet d'intermittent à débattre.

    Merci à la perle rare de répondre par MP !

    P.S: si la personne a une voix posée et une bonne élocution (de préférence une femme), elle pourra participer au doublage français de la vidéo le samedi 22 décembre, avec un nouveau cachet à la clé.
  • Personne ? [-o
  • Bourré, j'peux peut être y arriver :)
  • Et tu viens me donner l'adresse des alcooliques anonymes quand je vois un pigeon se faire tuer par un faucon... b-(
  • Je suis président de l'assoc :'>
  • :O des pigeons qui se font défoncer en pleine rue? Tu m'intéresses! =P~
  • mostovoi a écrit :
    Je suis président de l'assoc :'>


    Je te voyais plutôt président de l'association des alcooliques notoires... :-B
  • En tout cas, il a mauvaise réputation. :D
  • Mais noooooon, voyons... Par contre, s'il me trouve un(e) interprète en langue des signes qui accepte d'être payé(e) par cachet, il aura le droit à sa petite bouteille de mirabelle...
  • Ma mirabelle =P~

    takl il parle bien le turc et le moldave, il doit être capable de comprendre quelques signes aussi.
  • hyrka a écrit :
    Mais noooooon, voyons... Par contre, s'il me trouve un(e) interprète en langue des signes qui accepte d'être payé(e) par cachet, il aura le droit à sa petite bouteille de mirabelle...


    Payé par cachet... espèce de dealer! :D
  • Je ne deale plus que des bouteilles de Rrom [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives