Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fabriiiiiiiiiiiiiice....

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.552 lectures · Premier message par conan · Dernier message par marc

  • Devant la tendance générale qu'on les topics de virer sur des débats concernant le poste ou la valeur de Fabrice Ehret, ce joueur si controversé qui ne laisse personne indifferent, je prends l'initiative d'ouvrir un topic à sa gloire.

    Alors, est ce que Frabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice mérite le prochain ballon d'or?
  • conan a écrit :
    Devant la tendance générale qu'on les topics de virer sur des débats concernant le poste ou la valeur de Fabrice Ehret, ce joueur si controversé qui ne laisse personne indifferent, je prends l'initiative d'ouvrir un topic à sa gloire.

    Alors, est ce que Frabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice mérite le prochain ballon d'or?


    on va pas dire ca mais il a un grand avenir devant lui!
  • dans sa fiche, vous avez le droit de mettre "Vice-champion de France de L2" en 2002, sinon, on comprend mal... ;)
  • Sans hésitation, oui. Fab c'est un grand et c'est bel et bien la relève attendu de Liza.
  • Fabrice est capable du meilleurs comme ce qui fut sans doute son meilleur match ( Bordeaux-RCS de 2002) mais aussi de prestations en deça de son vrai niveau... Perso j'aime bien ce joueur... Il m'avait ému lors de la finale de la coupe de france lorsqu'il avait pleuré parce qu'il n'avait pas jouer... J'l'aime bien ce garçon!
  • chris68 a écrit :
    Fabrice est capable du meilleurs comme ce qui fut sans doute son meilleur match ( Bordeaux-RCS de 2002) mais aussi de prestations en deça de son vrai niveau... Perso j'aime bien ce joueur... Il m'avait ému lors de la finale de la coupe de france lorsqu'il avait pleuré parce qu'il n'avait pas jouer... J'l'aime bien ce garçon!


    Quand Camadini avait pleurer après la final c'était aussi fort.
  • C'est vrai mais c'était un moment en fait hors du temps où l'on voit les joueurs différament... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le ptit fabrice n'a t'il pas joué??
  • chris68 a écrit :
    C'est vrai mais c'était un moment en fait hors du temps où l'on voit les joueurs différament... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le ptit fabrice n'a t'il pas joué??


    peut être parce qu'il n'a pas le niveau ? B-) B-)
  • vincenzo a écrit :
    dans sa fiche, vous avez le droit de mettre "Vice-champion de France de L2" en 2002, sinon, on comprend mal... ;)


    Merci !

    C'est corrigé.
  • chris68 a écrit :
    C'est vrai mais c'était un moment en fait hors du temps où l'on voit les joueurs différament... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le ptit fabrice n'a t'il pas joué??


    Bah il me semble que c'était un choix de Pouliquen ... et ca l'a beaucoup marqué d'ailleurs !

    Moi je pense qu'il doit partir ( :O c'est moi qui ai dit ca ???) parce qu'ici il ne progressera plus ... il a fait de très bons matches à l'époque (et des mauvais aussi) mais bon voilà lui qui devait devenir un titulaire incontestable, un pilier de l'équipe en tant qu' "ancien" bah il a des difficultés à s'imposer, à etre à l'aise et à prendre confiance ... donc voilà le meilleur pour lui c'est de se trouver un bon club ou il se sentira bien et ou j'espère il pourra prouver à tous qu'il est un très bon joueur (ce que je dis depuis toujours) !

    Mais bon si il reste je suis contente aussi :'>
  • Fabrice deviendra un grand joueur mais seulement s'il joue milieu de terrain! Car on peut pas dire qu'il soit exxcellent en arriere!! meme s'il est pas aussi mauvais comme certain prétende...
  • Ehret est un bon joueur, qui des fois, a des bas. A l'époque de la Ligue 2, il était sifflé lors de ses apparitions à la Meinau ...
  • Il était meme sifflé après de bonnes préstations quand il quittait le terrain ... pas bien [-X
  • anais a écrit :
    Il était meme sifflé après de bonnes préstations quand il quittait le terrain ... pas bien [-X



    Il en pleurait souvent d'ailleurs ! :((
    Il faisait transmettre sur son site officiel sa peine ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    anais a écrit :
    Il était meme sifflé après de bonnes préstations quand il quittait le terrain ... pas bien [-X



    Il en pleurait souvent d'ailleurs ! :((
    Il faisait transmettre sur son site officiel sa peine ...

    c'est parce que le public alsacien est exigent envers les joueurs alsacien!mais c'est clair que des sifflets peuvent détruire une carrière!
  • Pire, et c'est dommage, il était très jeune et avait besoin d'encouragements, pas de sifflets !!
  • c'est bien ce que je dis ,le public n'est pas indulgeant avec les jeunes!
  • kiffou a écrit :
    c'est bien ce que je dis ,le public n'est pas indulgeant avec les jeunes!



    C'est vrai, mais il est pas indulgent du tout ... :(
  • bluedevil1305 a écrit :
    kiffou a écrit :
    c'est bien ce que je dis ,le public n'est pas indulgeant avec les jeunes!



    C'est vrai, mais il est pas indulgent du tout ... :(


    attention tu parles quand meme du stade de la meinau,tu t'attaques a un monument universelle(je peux te tutoyer?)
  • Pour le tutoiement jte signale qu'on est juste à côté en classe, mais c'est un détail ... :-B

    Pour ma part, j'applaudis toujours les joueurs, mais pour parler de ça, faut aller dans un autre topic. C'est pas un monument universel excuse-moi.
  • bluedevil1305 a écrit :
    Pour le tutoiement jte signale qu'on est juste à côté en classe, mais c'est un détail ... :-B

    Pour ma part, j'applaudis toujours les joueurs, mais pour parler de ça, faut aller dans un autre topic. C'est pas un monument universel excuse-moi.


    désolé...revenons à nos moutons!
    en tout cas avec fabrice tout les ans c'est la meme chose,des grands clubs le veulent mais il reste toujours........est ce que ca va continuer tu penses?
  • Nan, cette année il part, c'est sur je pense ... Y'a Paris, Bordeaux, Barcelone (Espanyol) ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    Nan, cette année il part, c'est sur je pense ... Y'a Paris, Bordeaux, Barcelone (Espanyol) ...

    c'est ce qu'on dit tout les ans!
  • Nan, nan, moi je l'avais pas dit l'année dernière, et je pense que les dirigeants cherchent à le vendre, sinon, ils auraient pas les pistes qu'ils ont (Brechet, Mosalam)
  • en plus il est en fin de contrat!;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives