Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pauleta

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 12.590 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par ajax.fan

  • Bonsoir,un ami a moi,viens de me dire que d'apres un de ces collegues,pendant les interviews d'apres match le nom de Pedro Pauleta a été cité du coté du RACING..
    Qui en a entendu parler?
    (Si ce n'est pas vrai,j'en doute fort de la fiabilité de toute facon..veuillez tout de meme de ne pas m'agresser verbalement :)- Merci)
  • Rappel:

    1 - Un nouveau topic ne peut être créé qu'à la condition que la rumeur évoquée soit parue dans la presse (Presse, TV ou site Internet de confiance).

    2 - L'intitulé du topic doit obligatoirement suivre le modèle suivant : [Arrivée] Prénom Nom ou [Départ] Prénom Nom

    3 - Pour les propositions de joueurs (ceux auxquels VOUS pensez mais dont la presse ne parle pas), merci d'utiliser le topic Vos idées de joueurs. Merci de ne pas créer un topic spécifique pour chacune de vos idées !

    4 - Pour les discussions générales sur le mercato du Racing, merci d'utiliser le topic Mercato d'hiver 2005/2006


    Rappel : avant toute création de topic, merci d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si une discussion n'existe pas déjà.

    A lire ici :-B
  • Je ne vais pas t'agresser mais pour créer un Topic d'arrivée il faut une source, pas le pote du copain de l'oncle.
    Donc à la limite parles-en dans "Vos idées de joueurs".
    Par contre aucune chance qu'un mec comme ça vienne chez nous, rien que le salaire. =;
  • Ca a était dit lors de l'après match dimanche sur FBA ;)
    Apparement en effet il serait pas loin de venir mais d'un côté du mal à y croire
  • Pour le rappel n°4, j'espère que t'as une machine à remonter le temps, parce que sinon...:-s
  • kev6736 a écrit :

    (Si ce n'est pas vrai,j'en doute fort de la fiabilité de toute facon..veuillez tout de meme de ne pas m'agresser verbalement :)- Merci)


    Pourquoi alors créer un topic , si toi même tu doutes de la véracité de l'info ?
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ca a était dit lors de l'après match dimanche sur FBA ;)
    Apparement en effet il serait pas loin de venir mais d'un côté du mal à y croire


    Franchement c'est n'importe quoi et FBA sur ce coup ils sont à la ramasse, le père Pauleta lui meme a dit finir son contrat au PSG et faire encore un ou deux ans au Portugal. Alors qu'il vienne au racing j'y crois pas une seconde.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ca a était dit lors de l'après match dimanche sur FBA ;)
    Apparement en effet il serait pas loin de venir mais d'un côté du mal à y croire


    Tout dépend de la manière dont cela a été dit. Si c'était une boutade de Guillotin, ce n'est pas la peine de s'exciter ...

    Et puis, comme tu le dit, rien qu'à cause du salaire, cela parait impossible: Pauleta est, il me semble, le troisième joueur de L1 le mieux payé.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ca a était dit lors de l'après match dimanche sur FBA ;)
    Apparement en effet il serait pas loin de venir mais d'un côté du mal à y croire


    Il serait sur le point de venir chez nous???? :O
    C'est ironique ou c'est la réalité ????
  • Vu la façon que ça a était évoqué par Lucille , pas l'impression que ça soit ironique (si quelqu'un l'a également entendu dimanche soir peut dire également son avis)

    J'y crois pas non plus , trop gros salaire et je le vois mal venir chez nous ..
  • Allez c'est bientôt Noël les enfants. :)
    Pour les autres, vous pouvez aller vous défouler sur des topics plus sérieux comme celui de Gmamdia. :D
  • OHHH P**** , je deteste ce joueur !!!!!!!!!!!!!!!! mais s'il est prèt a diminuer son salaire pour venir jouer chez nous je suis prèt a devenir un de ses nombreux fan (le gars qui retourne pas du tout sa veste :)) :)) )

    Y a une possibilité de réécouter l'après match???

    Sur le site du kcb ils en parlent aussi:
    "Lucille Guillotin (France Bleue Alsace) a évoqué la venue du portugais lors du mercato hivernal, le parisien serait enclin à s'engager avec le Racing.

    Affaire à suivre... "

    C'est histoire de nous rassurer sur le fait que le pere noel existe... d'ailleur je vais lui envoyer ma lettre
  • J'ai l'impression de voire un poisson d'avril avec quelques petits mois d'avance :))
  • Le poisson,c'est de la morue alors... :'>
    Je sors...
  • J'ai également entendu cela sur FBA après le match.
  • Pauleta à Strasbourg... pour le marché de noël ? la session du parlement européen ? Pour soutenir les portugais de l'Elsau ? Pour acheter une Merco d'occase à Kehl ?

    Faut mettre Jack Malone sur le coup !
  • A ce niveau,je dirais plutôt Fox Mulder...
  • Histoire d'alimenter un peu ce topic.

    Perso je suis loin d'être contre, c'est un battant, un leader, un joueur expérimenté de L1 et un buteur hors pair...

    Mais d'une, le PSG veut-il le laisser partir?
    De deux, si oui, d'autres formations plus huppées seraient sans doute sur le coup?
    De trois, si jamais nous sommes sur les rangs, pouvons-nous payer son salaire de ministre?
  • Mais sérieusement, y en a qui y croient ? :|s
  • strohteam a écrit :
    Pauleta à Strasbourg ... Pour acheter une Merco d'occase à Kehl ?


    :)) Enorme!!! ~o)
  • Dhorasoo vient bien de signer à Grenoble...comment ça, ça n'a rien à voir :-' ?
  • super la blague (+) =D !!!
  • Entre Dhorasoo et Pauletta, il y a un monde...
  • Nan, sans déconner katzo :O ?
  • Je prie pour que ce ne soit pas qu'une rumeur. En tout cas s'il l'achète c un maillot de plus de vendu avec le flocage pedro miguel PAULETA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives